Le Cirque Du Soleil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Le Cirque Du Soleil  by on Dim Juil 31, 2011 19:48  

Bonjour à toutes!

Depuis qu'une connaissance m'a dit le plus grand bien d'un spectacle du Cirque Du Soleil qu'elle a vu et qui ne passe plus, je rêve de nous offrir des places, à moi et à mon copain.

Avez-vous déjà vu des représentations de cette troupe? Ils ont un large choix de spectacle, mais est-ce qu'ils sont tous de la même qualité?

J'hésite entre deux spectacles: "Corteo" et "Alegria". Est-ce que quelqu'un ici les as vus et pourrais me conseiller?
http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/europe.aspx

Merci beaucoup d'avance!

Indexé

Présidente du Glam

Re: Le Cirque Du Soleil  by on Dim Juil 31, 2011 19:56  

J'ai eu l'occasion de voir le spectacle "Saltimbanco" en 2004 a Lille et j'ai adoré. J'ai trouvé que le style du Cirque du Soleil était complétement différent du cirque traditionnel, plus moderne.

Je ne pourrai pas te conseiller entre "Corteo" et "Alegria" car je ne les ai pas vu. Mais si j'ai l'occasion de les voir, je n'hésiterai pas.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Re: Le Cirque Du Soleil  by on Dim Juil 31, 2011 21:12  

LadySiroun a écrit:

J'hésite entre deux spectacles: "Corteo" et "Alegria".

Je suis allée les voir au Québec, j'ai vu Allegria et un autre dont je ne me souviens plus du nom... et c'était absolument magnifique :) Ils s'appellent "cirque du soleil" mais ce n'est pas vraiment du cirque, c'est... différent, mais ça vaut vraiment le coup. Surtout pour les acrobaties, les costumes et l’interprétation... tout en gros :D

Edit : Ah oui voila, Gweny_GT, ton post m'a fait me souvenir, j'ai aussi vu Saltimbanco ^^

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'oureuse

Re: Le Cirque Du Soleil  by on Mar Jan 24, 2012 20:28  

Alegria est absolument magnifique!Très poétique.Ils sont en tournée en France en ce moment , n'hésite pas ce sont des spectacles inoubliables et de très grande qualité

Ministre du Glam

Re: Le Cirque Du Soleil  by on Mer Jan 25, 2012 13:14  

Nous sommes allés voir Corteo finalement (les dates correspondaient mieux). Et nous avons été ravis!

Tendances, must have » Que penssez-vous de ces lunette de soleil CHANEL Tendances, must have
Tendances, must have » lunettes de soleil tendances été 2011 Tendances, must have
Mode - Où trouver » des lunettes de soleil rouges comme celles-ci Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » lunettes de soleil "coeur" Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Une poudre de soleil pour une rousse/teint pâle ? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook