Le chou Romanesco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Le chou Romanesco  by on Lun Fév 02, 2009 23:16  

Connaissez-vous le chou Romanesco ?

Image

Je vous mets une photo. Ce chou n'est pas très connu mais je vous le conseille car c'est vraiment très bon. J'en mange assez souvent et c'est un régal. En plus, ça change un peu. Son défaut, il est un peu cher. Mais en manger de temps à temps, ça fait plaisir. Dites-moi ce que vous en pensez pour celles qui connaissent.

Papesse du Glam

Re: Le chou Romanesco  by on Lun Fév 02, 2009 23:33  

J'adoreeee ça!! J'en mange de temps en temps, c'est vrai que c'est un peu cher, mais vraiment bon. Et puis, dans un dîner, c'est beaucoup plus présentable que du chou fleur par ex! C'est joli le chou romanesco :)

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Messagère du Glam

Re: Le chou Romanesco  by on Mar Fév 03, 2009 0:15  

J'adore aussi, à peine cuit, encore un peu ferme et croquant avec un filet d'huile d'olive. Un régal!

Re: Le chou Romanesco  by on Mar Fév 03, 2009 10:27  

J'adore!
Mais je n'en ai jampais acheté frais, jusqu'à présent, je l'ai toujours trouvé surgelé, dans les sachets vapeurs de mélanges de légumes.

Le frais, vous le préparez comment?
Cuit à l'eau et juste un filet d'huile d'olive?

Messagère du Glam

Re: Le chou Romanesco  by on Mar Fév 03, 2009 10:50  

Tu peux aussi le saisir quelques minutes au wok ou a la poêle au pire. :!:

Mamandréa

Re: Le chou Romanesco  by on Mar Fév 03, 2009 16:02  

Il est très raffiné comme goût
Je le fait cuire dans de l'eau salée et je l'accompagne d'une vinaigrette a l'huile de noix , d'échalottes ciselées , parfois je mets des pignons :P

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Mode - Petites annonces » Vide dressing violette -chou (chaussures, sacs, vêtements) Mode - Petites annonces
Recettes cuisine » Que faire avec du chou vert? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Risotto au chou-fleur Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook