Le maquillage Guerlain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Le maquillage Guerlain  by on Sam Avr 19, 2008 19:02  

Guerlain est une marque de luxe française renommées.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter des soins de la marque, rendez-vous dans la section "conseils soin".

Image
Image

Bonjour à toutes

je suis très pâle, je cherche à avoir bonne mine, je voudrais investir dans une terracotta de chez Guerlain mais laquelle choisir :
-la poudre bronzante ou
-la terracotta light de plusieurs couleurs avec un effet en mozaique à l' intérieur????
Si vous avez déjà essayer merci de me donner votre avis!

à bientôt

sujet indexé

Glam'oureuse

by on Sam Avr 19, 2008 21:38  

Perso je suis bien tentée par la "Light", la mosaique à l'intérieur a l'air bien. Et puis leur concept de poudre bronzante j'y crois pas vraiment!
Par contre je la trouve trop chère, donc ça ne sera pas avant d'avoir un bon de réduc (assez régulièrement avec la carte Séphora). Et puis la boîte est tellement jolie et puis "Terracotta" rime tellement avec Guerlain que je comprends ton envie!

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Glam'bulleuse

by on Sam Avr 19, 2008 21:53  

Moi je me suis acheté l'été dernier la poudre bronzante couleur light. Je la trouve géniale car elle ne fait pas trop foncé mais plutôt effet bonne mine naturel. Et puis elle sent super bon! Par contre pour l'effet activateur de bronzage, je n'ai pas vraiment fait attention... :oops: désolée... Cet hiver je l'ai utilisée aussi comme blush.

Messagère du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 23:33  

Alors moi aussi j'ai la terracota Light de chez Guerlain ( en mosaique), je l'utilise en blush pendant l'hiver et en poudre l'été.
Elle est très bien, et j'aime assez les petites paillettes qui font de jolis reflets sur mon visage.
:)

Mes ventes:Liquette plastron,Zara,mango,h&m

VIP de la bulle

by on Dim Avr 20, 2008 21:58  

tout cela dépend de la couleur de ta peau, si elle est très clair prend la terracotta pour peux blondes sinon si tu veux un effet ensoleillé, préfère la star bronzer (lancome) à la terracota elle est plus facile a appliquer, si tu es très mate jette toi sur la terracotta!

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Présidente du Glam

by on Lun Avr 21, 2008 21:23  

Je suis blonde à la peau claire et j'utilise la terracota light depuis un moment. Je trouve l'effet très réussi. Je l'utilise en blush l'hiver et en poudre l'été: effet hâlé et bonne mine assuré, même pour les peaux claires!

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 14:23  

Pareil j'ai acheté la Terracotta pour peaux blondes avec la mosaïque l'été dernier et j'en suis ravie ... je l'utilise tous les jours comme un blush & le côté pailleté très discret rehausse la blancheur de ma peau ...

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser sur tout le visage, vais essayer ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Glam'débutante

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Mer Août 26, 2009 19:36  

Ca fais un moment que j'hésite à m'acheter une Terracotta , ayant peur que ça fasse trop effet Auto bronzant masque ^^& effectivement j'ai vu que les Guerlain sont très belles :lol: !

Edit lili31: le rose est réservée à la modération :wink: pourrais-tu également réduire la taille de ton avatar stp afin qu'il n'empiète plus sur la zone de texte. Merci. :!:

Glam'débutante

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Mer Août 26, 2009 22:23  

Je ne vais rien ajouter de transcendant mais j'ai la terra cota light (je crois que c'est la n°1, pour les blondes), en mosaïque et j'en suis très satisfaite. Ce n'est pas elle qui te fera un effet "j'ai passé 3 semaines aux Seychelles", mais ça évite le côté "bronzée comme un strip-teaseur" et c'est vraiment sympa ! Elle est chère mais elle dure quand même pas mal de temps...

Lala :)

Glam'débutante

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Jeu Sep 03, 2009 10:43  

:oops: Mince j'ai pas fais attention désolé .. Je N'arrivais pas à régler la taille justement ^^ :oops:

Glam'débutante

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Jeu Sep 03, 2009 10:46  

Hier , j'ai opté pour la n°2 " brunettes " que la vendeuse chez Séphora m'a fais testée & elle fais un effet waaouuh j'aime trop , puis avec l'effet irisé c'est vraiment joli :) !
C'est vrai que le prix est pas donné .. mais pour une fois ^^ & elle dure longtemps d'après celles qui lui ont déjà succombé ..

Glam'stagiaire

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Dim Juin 13, 2010 11:06  

j'ai aussi acheté la terracotta n°2 brunette sa fait un teint magnifique j'adore je la mais tt les jours tellement,sa me donne bonne mine

VIP de la bulle

Re: Le choix d'une terracotta Guerlain  by on Jeu Août 05, 2010 9:52  

je viens de m'acheter la version mosaïque brunette la vendeuse qui m'a conseillée m'a dit qu'on pouvait en mettre sur tout le visage
je la trouve super mais elle reste chere 50 euros !!
je me la suis offerte et j'en suis tres contente

Présidente du Glam

Le maquillage Guerlain  by on Jeu Août 05, 2010 12:48  

Sans hésiter la terracotta light de plusieurs couleurs avec un effet en mozaique à l' intérieur. Je l'ai prise dans la 1ere nuance (peaux claires/blondes..je suis brune mais j'ai la peau d'une couleur intermédiare entre clair et médium). Franchement c'est génial, ça laisse une hâle uniforme discret et leger. Le petit plus qui ne se voit pas mais qui fait un effet whaoo !!

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Glam'experte

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 11:26  

J'hésite à acheter le teint d'ailleurs de la gamme terracotta. J'ai la peau assez claire et pas encore bronzée, donc je me demandais si ce produit pouvait me convenir ou s'il fallait attendre d'être vraiment bronzée pour en faire une utilisation optimale... L'une d'entre vous l'a-t-elle testé ?

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 12:12  

Ce produit là ?

Image

Mrn-Mac-Up le porte dans cette vidéo, le rendu est super beau :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 12:15  

Oui j'ai vu mais ce n'est pas celui-ci qui est la terracotta skin, le produit s'appelle teint d'ailleurs et c'est un flacon avec un capuchon en bois :)

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 12:21  

Ah pardon :oops: C'est quoi que tu as repéré, un fond de teint, une crème teintée ?

Glam'experte

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 12:50  

Guerlain décrit ça comme un "soin" teinté alors que la terracotta skin est vraiment un fond de teint :)

Re: Le maquillage Guerlain  by on Sam Juin 25, 2011 13:16  

Ok :) Perso j'aime beaucoup les crèmes teintées en été, je trouve que ça donne une vraie bonne mine naturelle surtout quand on a la peau pâle. Donc globalement, ce genre de produits, c'est vraiment à tester :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook