|
|
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
En utilisez vous ? En cure ou pour soigner un mal précis quand il se déclenche ?
J'essaye de soigner mon exzéma de manière naturelle (sans crème à la cortisone qui ne fait que maquiller le mal et ne le traite pas à la base) notamment en nettoyant mon foie (charbon végétal, citron le matin et huile de harlem de temps en temps).
J'ai entendu du bien à propos du Chlorure de magnésium, et en ai consommé une fois lors d'une intoxication alimentaire ça avait été très bénéfique. J'en ferai bien une cure. J'ai des sachets chez moi je sais que 1 sachet se dilue dans 1l d'eau mais après quelle est la posologie ? On en boit à quelle fréquence ?
Merci aux adeptes du chlorure de mg de bien vouloir partager leurs connaissances et expérience perso 
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
Pour soigner mon eczéma j'ai utilisé de l'eau thermale (il faut que je recherche le nom de la source), un source dans le sud et ça l'a bien atténué !! Il ya possibilité de faire des cures. Donc l'eau en application.
(c'est pas la réponse à ta question, mais tu pourrais aussi creuser de ce côté.)
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Merci pour l'info, L'an dernier j'avais réussi à le faire disparaitre complètement avec - des ampoules de lithium (contre le stress dont j'étais sujette à l'époque) - plusieurs produits de chez Weleda pour nettoyer l'appareil digestif (Digestorodon) et le foie mais je ne me souviens plus du nom du second produit (c'était un complexe) et n'ai plus l'ordonnance.
L'eau thermale m'intéresse aussi, ça ne peut pas faire de mal donc j'essayerai si tu me donnes le nom 
|
|