|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bonjour, j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de topic sur cette coiffure. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
Ca fait des années que je le fais. Soit je laisse mes cheveux détachés, soit je les natte, soit je fais cette espèce de boule haut perchée sur le crâne
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
Glam'bulleuse |
J'aime beaucoup ! enfin...surtout chez les autres (incapable de garder un chouchou dans la tête 2 min que je suis Black-tights-addict Dernière édition par Chouky le Ven Juin 10, 2011 21:20, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Désolée, mais pour moi c'est juste pas possible ! Ca me fait penser à la coiffure des sumos mais en version mal peignée ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je trouve ça super joli moi au contraire Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Papesse du Glam |
carolineb87 a écrit: j'adore mais bizarrement ça me va pas du tout. En fait toutes les coiffures hautes me vont pas étant donné que j'ai le visage trés fin et long. Je préfère les chignons négligés plus romantique (bas qui dégouline ds la nuque ^^) Oui les coiffures hautes vont mieux aux visages ronds et les coiffures basses aux visages longs; c'est pour ça que je suis une adepte du chignon fouillis haut perché avec mes bonnes joues
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
carolineb87 a écrit: j'adore mais bizarrement ça me va pas du tout. En fait toutes les coiffures hautes me vont pas étant donné que j'ai le visage trés fin et long. Je préfère les chignons négligés plus romantique (bas qui dégouline ds la nuque ^^) Exactement pareil !! Mais ca m'empeche pas de trouver cela joli !! |
Glam'experte |
Moi c'est le fait qu'il soit en haut du crâne qui me dérange... Ca me rappelle un peu ces coiffures qu'avaient certaines petites filles en maternelle, "en poireau" !
http://www.uncarnetsanspages.fr |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi je le fais pour des raisons purement pratiques. Quand mes cheveux sont lachés, je suis très souvent entrain de les toucher, jouer avec des meches.. et quand je fais juste une queue de cheval, je dois la défaire et la refaire plusieurs fois pour avoir la queue "parfaite" avec l'elastique bien sérré et pas de meches qui tombent... Du coup je suis tout le temps entrain de la refaire. Le chignon comme ça c'est la seule coiffure qui me permet de laisser mes cheveux tranquils. |
|
VIP de la bulle |
Dakota. a écrit: Moi je le fais pour des raisons purement pratiques. Quand mes cheveux sont lachés, je suis très souvent entrain de les toucher, jouer avec des meches.. et quand je fais juste une queue de cheval, je dois la défaire et la refaire plusieurs fois pour avoir la queue "parfaite" avec l'elastique bien sérré et pas de meches qui tombent... Du coup je suis tout le temps entrain de la refaire. Le chignon comme ça c'est la seule coiffure qui me permet de laisser mes cheveux tranquils. +1 |
|
PDGère du glam |
Moi j'ai toujours adoré, mais j'ai pu le faire seulement quand j'avais les cheveux bien longs et + épais, ils s'affinent et j'ai du mal. Par contre moi j'ai pas encore la technique avec les pinces surtout qu'ils sont fins les pinces se voient!! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|