|
|
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
c'est ma coiffure quotidienne depuis six ans environs, tout simplement parce que j'ai une visage très rond et que cela affine , et aussi parce que que mes cheveux soit bouclés ou lissés, ca passe, c'est pratique. Bon apres il faut dire que j'ai du volume, j'avais vu une vidéo sur le blog de coline ou elle explique comment faire, en crepant et tt et tt ... pour le coup , j'ai pas besoin de creper moi lol
|
|
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
C'est surtout ma coiffure à la va vite quand je suis en train de bosser mes cours ou que je suis en plein exams & que je n'ai pas envie d'avoir ma masse de cheveux sur ma copie !
|
The-Camelia
Glam'experte
Message(s) : 96

|
Dès qu'il fait trop chaud ou que mes cheveux m’énervent je fais cette coiffure et j'adore.
Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com
|
Camillevips
Glam'experte
Message(s) : 93

|
Je suis à 90% du temps avec un chignon négligé que je réussi plus ou moins bien J'ai appris à les faire en regardant ma sœur et sa super-technique car nous avons la même nature de cheveux c'est-à-dire la maaaasse de cheveux et super fins; dur pour réussir un chignon.
-Queue de cheval à la hauteur que tu veux (basse pour un chignon bas/haute pour un chignon haut) -Crêper légèrement (ou férocement si gros fouillis tu souhaites ), ce qui leur apporte l'effet cafouillis et volume -passer un gros chouchou autour de l'élastique toujours pour créer une impression de volume -Répartir les mèches en chignon afin de couvrir le chouchou en laissant ici et là quelques mèches tombantes.

"Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
CamilleVips j'ai testé ta technique et ça marche bien ! Bon premier essai faut que je me perfectionne mais je suis assez satisfaite !
Merci 
|
joyNY
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
C'est vrai que ce genre de chignon affine le visage ? Je suis fine mais je trouve que j'ai de bonnes joues.. et j'en ai un peu marre de les laisser lacher (j'ai les cheveux longs) Merci 
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
c'est normal que dès que je fais cette coiffure la journée, le soir lorsque je deffait l'elastique qui tiens le tout, je me retrouve avec d'enormes noeuds de la moitier des longueurs jusqu'a la pointe ?
A force de les brosser pour tout demeller je vais finir chauve moi...
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Le deuxième chignon est plutôt réussi et va bien ce type de cheveux je trouve. Sur la dernière la différence de couleur entre les racines et le chignon est carrément moche.
Faut avoir les cheveux souples et abondants, de couleur unie, pour que ça soit joli, je crois.
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 766

|
J'adore je le fait regulierement , par contre les filles est ce que vous aussi il vous arrive d avoir mal au crane a force de supporter ce petit poids au sommet de la tete ?
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
@Melle-V Parfois quand il est pas serré partout pareil ça tire plus à certains endroits (en général sur les tempes pour moi). Ou tout simplement s'il est trop serré, et qu'on est un peu sensible à ce niveau... Y'a des gens qui ne supportent pas d'avoir les cheveux attachés fermement (les migraineux par exemple).
|
Melle-V

|
melusine : effectivement je doit pas le serré partout pareil je pense , peu importe la coiffure que je fait ca m a toujours fait mal a la tete apres 3 ou 4 heures passé avec :s et lorsque je détache mes cheveux ouille ouille ouille pendant 2 a 5 min ^^
mais peu importe j aime quand meme , tant pis pour la souffrance
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
J'adore mais j'ai pas les cheveux assez long pour l'effet que je souhaiterais là sur moi ça ressemble plus à un petit ninja japonnais 
(anciennement petite wendy)
|
Melle-V

|
petite wendy peut etre en essayant de tricher grace au volume
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Bah j'ai essayé de les crêper un peu et chéri dit que ça fait sorcière qui vient de se lever donc je vais attendre que mes cheveux poussent un peu mais merci quand même 
|
Savanna
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
Moi j'aimerais bien pouvoir en faire un , un jour ! Vu mes cheuveux (crépus !) cela ne risque pas darriver maintenant !
|
Dead-hamburger
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
@eeeb
J'aimerais beaucoup le faire mais j'imagine qu'il faut avoir des cheveux longs, épais, et en plus les trois quarts des filles qui font ça n'ont pas de franche, ni de mèche... Et moi j'ai une franche complètement... Bizarre. Mais c'est dommage, j'essaierai bien ; Je suis adepte des coiffures à l'arrache.
|
Skapink
Glam'experte
Message(s) : 89

|
DEAD-HAMBURGER, je ne sais pas à quoi ressemble ta frange, mais perso je trouve que cette coiffure rend trrrès bien avec une frange !
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Oui c'est très mimi avec une frange !
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1204

|
Je l'utilise souvent cette coiffure mais malheureusement ce n'est pas la "mode" là où j'habite donc on me critique --'
|
|