|
|
|
zandco
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour à toutes Une petite question, je commence à regarder du côté des catables, et je me demandais question qualité mieux vaut bakker ou miniséri ou encore un tann's ? A celles dont l'enfant en a un, niveau solidité, qualité et etc vous en pensez quoi ? Merci !
|
|
|
anne64
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
@zandco miniséri, honnetement la qualité laisse a desirer, même a court terme. bakker est bien. zowie, tu connais? Parfaits!
|
zandco
Glam'stagiaire

|
Merci pour ta réponse ! Zowie j'ai déjà vu sur des sites, mais trop simple pour un enfant on va dire ! Miniséri c'est en effet la qualité qui me fait peur, et sur le net on ne lit pas grand chose sur des avis. Bakker ça me plait mais moins que miniséri faut avouer mais si de meilleure qualité alors oui ! D'autres avis ?
|
zandco
Glam'stagiaire

|
|
Cie
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Un cartable de primaire ça peut être déjà lourd et il ne faut pas perdre de vue le côté confort pour l'enfant et vu les bretelles et le dos rembourré du tann's et bien je dirais Tann's. (Mon fils a un tann's et ma fille encore en maternelle un Coq en pâte)
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
|
Gigi59000
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
@rotkappchen Entièrement d'accord avec Rotkappchen... Pour ma part j'ai acheté un sac à dos et un cartable de cette marque pour mes filles et je n'ai jamais eu de soucis hors mi peut être l'usure naturelle. C'est vraiment une très bonne marque et tu peux la trouver facilement sur la toile. Soit directement sur le site de Tann's ou d'autres marchants comme Edisac http://www.edisac.com/jeune-et-scolaire-tanns-m874-c1004-1/
|
wenette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Le message date un peu, mais je tenais à laisser mon expérience avec mon cartable Miniséri. Niveau qualité, ZERO ! Acheté fin août, des fin octobre, la fermeture éclair de la poche interne a cassé. Ensuite, début janvier, l'attache de la bandoulière s'est cassée en deux... On a l'impression que c'est en métal mais ce n'est que du plastique repeint. Pour un sac payé plus de 100 euros, c'est un peu fort... Et encore, je n'ai pas pris le model en cuir.. Bref, sur leur site, ils font un discours énorme sur la qualité de leurs sacs, mais on se rend rapidement compte que c'est faux, et d'ailleurs il n'y a qu'à voir où ils les font faire fabriquer. Autant acheter une copie 6 fois moins cher par ebay venant directement de Chine car personnellement, si je mets le prix dans des affaires, c'est que je cherche une qualité certaine, et je suis sure que vous aussi. Alors ne faites pas la même erreur ! Bref, cette marque ne mérite pas son succès ou alors qu'ils revoient à la hausse la qualité de leurs produits.
|
|