- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharlenou
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire pour la repousse, c'est trop rapide à mon goût....
Et pour les visages ronds, si le plongeant ne remonte pas au dessus des maxilaires, pas de soucis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leneeh
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:49    Sujet du message: Ca passe ou ça casse ! Répondre en citant

Bonjour bonjour... Alors le carré plongeant je trouve ça aussi tuant, c'est splendide et sexy... J'aimerai bien m'en faire un, mais deux coiffeurs m'ont déjà dis que ça m'irai pas forcément, j'ai le visage fin et pas mal de forme ovale, et ils m'ont dit que ne ferai qu'augmenter cet effet oval. Et vous vous en pensez quoi ??? Vous conaissez des filles ayant un visage oval et fin qui arborent joliement un carré plongeant ? Ca choque pas ?
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau de la repousse c'est quand tu voudras repasser à une coupe longue que tu vas galérer... je galère... J'ai été obligée de me faire un carré droit à la mireille mathieu pour que ça repousse correctement
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi + 1, demain je vais chez le coiffeur pour rectifier ça, je sens que ça va donner comme toi !

je comprend pas cet engouement pour cette coupe de cheveux ...
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ton "ovale"! S'il est ovale régulier, ça ira très bien. S'il est en ovale assez allongé (visage long), effectivement c'est à éviter.
leneeh
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 22:05    Sujet du message: Oval Répondre en citant

Nan je pense que ça m'irai il est assez régulier, mais finalement après reflexion je pense pas que ça sera pr tout de suite...je me lasserai trop vite et surtout j'aurai un peu de mal a supporter le si cour derrière.
Merci ^^
marion_m
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui ne savaient pas quoi faire pour les mèches de devant qui rebiquent, moi j'ai des extensions devant (8 de chaque côté) et comme le cheveu est mort il ne rebique pas et garde toute la journée la forme donnée par le lisseur le matin ^^!
Bon c'est peut-être pas la solution miracle mais au moins même quand on sue comme des porcs (jolie expression je sais!) ils restent en place!
fanny25
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 16:21    Sujet du message: Coiffure Répondre en citant

C'est l'entretien qui me fait un peu peur.
Sinon j'ai choisit ma coiffure il ne me reste plus qu'à l'emmener chez le coiffeur et c'est bon. La photo bien sur.
Vous pensez que ce carré plongeant n'hésite beaucoup d'entretien.
uen
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà! J'suis passé chez le coiffeur ce matin! perso j'aime beaucoup ma nouvelle coiffure, sauf que mes cheveux étaient encore très dégradés de la coiffure d'avant et donc pour le moment ça ressemble plus à un carré normal qu'à un carré plongeant.
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Uen tu es trés jolie avec cette nouvelle coupe Smile
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Contente que la coiffure que je porte fait parler d'elle en bien Very Happy
J'ai un carré plongeant, mais bien moins prononcé que ceux des photos du début de discussion.
Tchou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le carré plongeant, et le premier que j'ai vu et qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil est celui de l'actrice Rhona Mitra qui est très prononcé sur le devant et qui lui a donné un vrai style dans le film Doomsday. En raison de l'histoire, il n'était pas lisse mais lui donnait un côté plus "sauvage" qui lui sied à merveille...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: