|
|
|
Cat.0
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
Cat.0
on Mer Juin 04, 2008 13:09
Merci de votre opinion!
J'avoue que je suis très très tentée!
Est ce que vous pensez que ça pourra faire bien avec ma couleur? (blond foncé avec mèches blondes plus claires) ou qu'il vaut mieux que je revienne au chatain naturel?
J'ai aussi vachement peur de regretter mes cheveux longs... :-/
http://catpointzero.com
|
|
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 727

|
by
Geekette à frange
on Mer Juin 04, 2008 13:16
L'année dernière, j'avais le même que Victoria Beckam (quand elle était blonde) mais c'est trop galère à entretenir avec mes cheveux (les miens sont trop volumineux et pas du tout raides).
Et pis depuis que ma belle mere s'est fait la même coupe que moi, du coup j'aime plus cette coupe et je laisse pousser en attendant d'avoir une idée de nouvelle coiffure !
|
Fanny Ardente
Glam'oureuse
Message(s) : 370

|
by
Fanny Ardente
on Mer Juin 04, 2008 13:18
Je suis d'avis que le carré plongeant est la coiffure la plus facile à porter. On peut le modeler en fonction de son visage de toute façon. par exemple moi j'ai de bonnes joues et les machoires assez proéminentes (?) alors le très court c'est juste pas possible.
Le mien est plutôt long, en dessous de la nuque derrière et presque aux épaules devant, sans dégradé, noir, avec une frange courte à la base mais qui repousse à une vitesse éclair (tant mieux, un peu).
C'est juste trop bien parce que quand j'ai la grosse flemme de me lisser les cheveux c'est joli aussi tout frisé. Mais le top c'est l'ultra lisse de la nuque à la frange et noir bien brillant.
J'aurais mieux fait de faire des photos de moi plutôt que de décrire longuement mais ça marche jamais quand j'essaie de poster des images, sorry.
"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."
|
Mademoiselle Do
Ministre du Glam
Message(s) : 1028

|
by
Mademoiselle Do
on Ven Juin 06, 2008 23:22
J'ai actuellement un carré plongeant que j'adore mais j'avoue que bonjour le lissage tous les jours qui abime bien mes tits cheveux mais je suis fan de cette coupe je me sens bien avec et feminine qui plus est!
j'avoue que j'ai longuement hesité vant de le faire mais je ne regrette pas du tout!tous mes amis/es et mon cheri ont adoré..après la couleur j'ai fai un chocolat acajou je voulais tenté le cuivré mais ca attendra!!
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~
|
pamzi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2081

|
by
pamzi
on Sam Juin 07, 2008 6:35
Moi j'ai testé le carré plongeant : au début j'ai adoré mais au bout d'un mois, j'en avais déja marre!
Lissage tout les jours et pas beaucoup d'originalité à force...
Je regrette mes cheveux lonnnnng! 
Mes ventes
|
uen
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
uen
on Dim Juin 08, 2008 19:32
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur les carrées plongeants. Comme beaucoup d'entre vous, j'hésite fort à adopter cette coupe par peur que ça ne me va pas (j'ai les cheveux très fins et de plus j'en ai pas beaucoup lol...) Donc, j'ose venir vous demander votre avis ^^
Perso, j'aime beaucoup cette coupe et puis ça changerai bien de ce que j'ai en ce moment. Donc voilà, n'hésiter pas à me donner vos avis et conseils. Merci d'avance pour vos réponses
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3180871&id=580855474#pid=3180871[/img]
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Dim Juin 08, 2008 20:57
Uen, bienvenue sur le forum
Ta photo ne s'affiche pas, héberge-la sur PicMyStyle (procédure expliquée ici) !
|
uen
VIP de la bulle

|
by
uen
on Dim Juin 08, 2008 21:06
Merci beaucoup pour l'info ^^
Voici deux tites photo D'abord avec mes lunettes
puis sans lunettes

Dernière édition par uen le Lun Juin 09, 2008 14:24, édité 1 fois.
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Coupe
by
LoveAddict
on Dim Juin 08, 2008 21:37
Je viens de voir les photos sur la 1ère page, ces carrés plongeants sont magnifiques, mais je pense que pour qu'ils soient supers jolis, il faut mieux avoir les cheveux raides!! (ce qui n'est pas mon cas!! )
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
vodka2A
Glam'stagiaire

|
Bonjour a toute ! Voilà j'ai posté cette coupe que j'aime beaucoup... Qu'en pensez vous ??!! J'hésite a me la faire j'ai des cheveux ondulés/bouclés mais vers le haut ils ondulent plutôt donc ça devrait aller... mais il faut franchir le cap car 'court quand même..
Merci!
Voilà ce que cela donne devant ! Il faut réajuster la coupe je pense car la porter comme cela ce n'est pas très évident pour la vie de tous les jours :)
Dernière édition par vodka2A le Lun Juin 09, 2008 17:39, édité 4 fois.
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Lun Juin 09, 2008 17:19
Je trouve ça très joli ! Si tes cheveux forment naturellement de jolies boucles et que cela ne nécessite pas trop de préparation (fer à boucler), alors oui, fonce !
Par contre il faudra faire attention à bien dégrader la coupe pour que les boucles ne se retrouvent pas toutes au même niveau 
|
Sharlenou
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
Sharlenou
on Mar Juin 10, 2008 9:25
uen a écrit: Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur les carrées plongeants. Comme beaucoup d'entre vous, j'hésite fort à adopter cette coupe par peur que ça ne me va pas (j'ai les cheveux très fins et de plus j'en ai pas beaucoup lol...) Donc, j'ose venir vous demander votre avis ^^ Perso, j'aime beaucoup cette coupe et puis ça changerai bien de ce que j'ai en ce moment. Donc voilà, n'hésiter pas à me donner vos avis et conseils. Merci d'avance pour vos réponses http://www.facebook.com/photo.php?pid=3180871&id=580855474#pid=3180871[/img]
Uen, si ça peut t'aider, j'ai les cheveux trés trés fins, pas bien nombreux et raides naturellement. J'avais les cheveux comme toi avant et j'ai opté pour cette coupe. Et ça va. Je met des rouleaux scratch le matin pour les mettre en forme (pendant que je déjeune, me maquille...) c'est rapide et efficace.
C'est un coupe qui fait trés féminin sans faire da-dame donc oui! je pense que ça t'irait trés trés bien  .
Et pour la petite histoire, mon mari ne veut pas que je laisse repousser mes cheveux alors qu'il n'était pas chaud pour que les coupe à la base  ....
|
uen
VIP de la bulle

|
by
uen
on Mar Juin 10, 2008 9:32
Ah, Merci beaucoup pour ton message ^^ ça m'encourage a y aller. Mais je pense que je vais les laisser pousser encore un peu pour que ça soit pas trop court devant
En tout cas, je reviendrai ici pour vous montrer le résultat quand ce sera fait
Bonne journée encore 
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
kaamiye
on Mar Juin 10, 2008 20:45
Vodka2A, j'ai eu cette coupe (exactement celle là) j'ai les cheveux a peu pres aussi bouclé que la fille de la photo. C'ets certes trèèès joli mais uniquement quadn tu sors de chez le coiffeur. en effet c'esténormément d'entretien, il faut supporter d'avoir des cheveux dans les yeux tout le temps ( moi jai vite renoncé et adopté les barettes), et avoir le visage adapté ( moi trop fin, trop long, il aurait fallu que je me fasse une vraie frange de coté pour que ce soit top).
Pour les coiffer et que ce soit tout le tps joli comme ca , à mon humble avis il faut avoir un diffuseur.
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
vodka2A
Glam'stagiaire

|
by
vodka2A
on Mar Juin 10, 2008 20:53
Je comprend ce que tu veux dire mais concernant le devant de la coiffure je demanderai quelques ajustements car c'est "impossible" de se balader tout le temps avec les cheveux dans les yeux... donc je pense faire une mèche !
Il n'y a que ça qui t'as gêné ?
Aurais tu une photo de toi avec cette coupe ?:) merci!
Dernière édition par vodka2A le Mar Juin 10, 2008 20:55, édité 1 fois.
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
kaamiye
on Mar Juin 10, 2008 20:55
ben oui à peu près. Moi j'ai beaucoup de volume ce qui fait que jai vite eu tendance à planquer mes cheveux derrière mes oreilles...lol
mais cets vrai qu'elle ets belle cette coupe, tu seras surement plus patiente que moi !
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
vodka2A
Glam'stagiaire

|
by
vodka2A
on Mar Juin 10, 2008 21:05
On verra
Cette coupe change et sort de l'ordinaire a mon humble avis mais si tu l'as adopté tu avoir la même pensée j'ai vu ton blog j'aime beaucoup ton style cette coupe devait convenir parfaitement !
|
|