|
|
|
XX-NYN
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
XX-NYN
on Dim Avr 06, 2008 12:56
Donc moi ça va faire un mois et demi que j'ai le mien , donc c'est vrai que c'est vraiment beau, mais ça repousse très mal , en fait ca repousse sur le devant donc ca fait deux longues méches de cheveux devant enfin bref c'est bizard. Pour celles qui n'ont pas beaucoup de cheveux , si ils sont fins et plats touts comme moi , alors si vous voulez un minimum de volume derrière faut faire des burshings tous les jours ...
Sinon c'est vrai que c'est très joli ... Quand on sors du coiffeur
Je vous mets une photo du mien 15 jours après l'avoir fait :
Dites-moi ce que vous en pensez ^^
|
|
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Mer Avr 16, 2008 22:30
Poussinmagique :
voilà les filles.. j'ai un joli carré plongeant et besoin de conseils pour un soucis de " tenue" des cheveux...
j'ai beau lisser mes meches plus longues devant pour qu'elles restent parfaitement placées ( les pointes enroulées vers mon visage) et mettre du gel en imprimant le mouvement, il n'y a rien a faire...
je marche dehors et le vent me fait systématiquement rebiquer les pointes de mes meches longues vers le ciel... bref.. trop moche car ça casse le coté plongeant... j'ai deux rebiquettes sur les cotés !!! et c'est tous les jours pareil... j'ai l'air d'un epouvantail en arrivant au boulot!!!
comment dompter ses meches rebelles??? help!!
---
Titelyne :
Lolll!!!! Si tu trouves le moyen ca serait cool!!! Moi j'ai le meme probleme que toi miss, et j'avoue mes cheveux sont liissseeesssss, de chez lisssseeeesssss!!!!!! (Origines Asiatique oblige!)
Et le même probleme....!!!!!
Au pire mets de la laque... C'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment, sinon avec des produits tels que Hot Liss de l'Oreal.... Enfin jamais testé, je sais pas ce que ca vaut....!
---
shop_machine :
peut-être que vous ne lissez pas assez les cheveux? Vous passez le fer sur cheveux moullé ou sec?
Il faut vraimmnt lisser des toutes petites mèche à chaque fois. Parce que quand je veux aller vite, que je ne repasse pas plusieurs fois le fer j'ai aussi les cheuveus qui partent dans tous les sens après 5 min.
---
Poussinmagique :
en fait quand je dis "lisser" je m'exprime mal.. en fait mes cheveux sont lisses de nature ( donc je n'utilise pas de fer a lisser) ; en fait je fait un brushing avec une brosse ronde et j'enroule bien les meches.. comme fait la coiffeuse.. d'ailleurs avec elle aps de soucis!! je suis peinarde deux jours quand je sors de chez le coiffeur!!
bref... c'est impec avant de sortir, fixé et tout et tout!! je vai hyper gaffe avec les echarpe, foulards etc...que les meches rebiquent pas par dessus mais reste coincées ... mais rien a faire deux coups de vent et me voilà rebiquette...
j'ai meme un collegue de boulot qui m'a demandé ce matin si c'était un style et si je mettais du gel pour avoir ces rebiquettes!!! ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr!! 
Dernière édition par LallaRookh le Mer Avr 16, 2008 22:40, édité 1 fois.
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Mer Avr 16, 2008 22:39
Ah bon ? Je l'ai depuis novembre (pas recoupé depuis, je suis juste allée refaire ma colo cet aprèm), et le plongeant se voit toujours super bien !! Et pourtant ils ont vachement poussé !!
|
poussinmagique
VIP de la bulle
Message(s) : 118

|
by
poussinmagique
on Mer Avr 16, 2008 22:40
moi pas ce pb là... il est très plongeant donc très court derriere et pas mal long devant!!! ah la la! un sac de noeud ces histoires de cheveux!! 
|
MélO0w
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
HELP
by
MélO0w
on Jeu Avr 17, 2008 13:25
Bonjour tt le ptite monde j'aimerais savoir si un carré pongeant ( long ) m'irait bien
Sachant que j'ai cette tête
( 1er photow ) merci de repondre assé vite xD
www.in-my-dr3am-xx.skyblog.com
Stu veux en savOiir plus dmande mOii xD
|
Sharlenou
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
Sharlenou
on Ven Avr 18, 2008 10:16
Pour ce coiffer plus vite le jour du shampoo: séchage et aprés gros rouleaux scratch pendant que je petit-déjeune, me maquille. Je les retire, un coup de peigne + laque et voilà.
Sinon pour réctifier les mèches qui "rebiquent", idem, rouleaux scratch pendant que je me prépare.
Voili voilou!
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
Re: HELP
by
TiteLyne
on Ven Avr 18, 2008 10:56
MélO0w a écrit: Bonjour tt le ptite monde j'aimerais savoir si un carré pongeant ( long ) m'irait bien Sachant que j'ai cette tête ( 1er photow ) merci de repondre assé vite xD www.in-my-dr3am-xx.skyblog.com
Moi je pense que ca t'irait bien comme tu as un visage fin, tu peux te permettre un carré plongeant court, donc plus stylisé, comme Victoria Beckham si tu vois ce que je veux dire.
|
el.sa
VIP de la bulle
Message(s) : 100

|
by
el.sa
on Ven Avr 18, 2008 14:07
j'aime beaucoup!
la dernière fois que je suis allée chez mon coiffeur, j'ai beaucoup hésité à le faire, et il m'a même conseillé parce que ca me ferait bien, mais disons qu'après avoir eu les cheveux très courts il y a 2 ans, je les fais allonger, et j'ai pas trop envie de voir 10-15 cm de cheveux coupés après tant " d'efforts "!
et puis d'ailleurs, j'ai les cheveux très fins et pas très épais alors c'est brushing obligé à chaque matin avec des tonnes de produits...
Blog
|
Dylan
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Re: HELP
by
Dylan
on Ven Avr 18, 2008 20:58
TiteLyne a écrit: MélO0w a écrit: Bonjour tt le ptite monde j'aimerais savoir si un carré pongeant ( long ) m'irait bien Sachant que j'ai cette tête ( 1er photow ) merci de repondre assé vite xD www.in-my-dr3am-xx.skyblog.comMoi je pense que ca t'irait bien comme tu as un visage fin, tu peux te permettre un carré plongeant court, donc plus stylisé, comme Victoria Beckham si tu vois ce que je veux dire.
Yesssss d accord avec toi un carré comme ça lui irait extrêmement bien  Comme Victoria Beckham .. son carré est magnifique !!
Je suis pas une fille pour être sur ce forum :p mais je suis coiffeur donc si je peux répondre a des question no soucy !
Bizzzz , Dylan
|
MissBrunette
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
by
MissBrunette
on Jeu Mai 01, 2008 19:12
Bonjour à toutes!
Je fais remonter ce post car j'aimerais savoir si le carré plongeant sera toujours tendance cet été??
Je me demande si ça vaut la peine de changer maintenant, alors que plusieurs l'ont déjà adopté depuis octobre dernier??
J'ai les cheveux très longs et j'hésite à "plonger"! lol
Si la réponse est non, quelqu'un sait-il quelles seront les prochaines tendances?
Merci d'avance pour vos réponse! 
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Jeu Mai 01, 2008 19:28
Cette année la tendance c'est de se raser les cheveux et de garder une légère mèche dans la nuque 
Dernière édition par LallaRookh le Ven Mai 02, 2008 20:57, édité 1 fois.
|
jewel91
VIP de la bulle
Message(s) : 139

|
by
jewel91
on Ven Mai 02, 2008 20:07
Tendance ou pas peu importe si cette coupe te plait fonce..pour ma part, je l'ai depuis noel et comme c'est une coupe facile a coiffer et a entretenir je compte la garder pour le moment, même si les magazines ont l'air de dire que le long revient en force 
|
PetiteAurore
Glam'oureuse
Message(s) : 378

|
by
PetiteAurore
on Sam Mai 03, 2008 17:48
J'adore celle-là :
Image trouvée sur ce blog là
Mais est-ce que vous pensez que ça irait sur des cheveux peu nombreux et fins ? Et sur un visage rond ?
|
argento
Glam'experte
Message(s) : 72

|
by
argento
on Dim Mai 04, 2008 22:54
J'ai les cheveux fins et pas une grosse masse, et pourtant j'ai ce type de coiffure. Pour donner du volume j'utilise un spray "volume" après le shampoing et au quotidien !
|
Moodforfashion
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
by
Moodforfashion
on Lun Juin 02, 2008 18:28
J'aime beaucoup cette coupe, je suis sure qu'elle t'ira très bien. Pour l'été c'est peut-être moins évident (il faut pouvoir les attacher?).
* In the mood for... Fashion!*
|
Sharlenou
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
Sharlenou
on Mar Juin 03, 2008 15:38
Cat.O, tu as un visage long avec un menton en pointe. Les cheveux longs ne font qu'accentuer ces traits de ton visage.
Un coupe au niveau de ton menton ou même au dessus atténuerait, adoucirait ton visage. Ca te fonnerait plus de caractère.
Si tu gardes le même mouvement (mèche), tu veras que le changement n'est pas si radical que ça. Sauf si tu as l'habitude d'attacher souvent tes cheveux.
|
genevieve
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
genevieve
on Mar Juin 03, 2008 16:39
Cat.O> Je suis tout à fait d'accord avec Sharlenou ! Pour moi, il me semble que la forme de ton visage (long et fin) s'accordera mieux avec une coupe courte qu'une coupe longue, alors n'hésite pas pour le carré plongeant ! Et puis je suis tout à fait d'accord avec les avantages que toi-même tu as soulignés (léger et frais pour l'été, etc.).
|
|