- Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

bonjour, voila je viens tout juste de m inscrire.
donc pour faire court j ai rdv chez le coiffeur demain matin sur un coup de tete ^^ et je voudrais bien me faire ce fameux carré plongeant sa fait deja un moment que je le veux mais jamais eu le cran pour le faire enfin brefff...
je sais pas du tout si sa va m aller j aimerais bien avoir votre avis merci d avance...

je sais pas comment on fait pour mettre une photo de moi si quelqu un pouvait m aider je suis pas tres bien caler informatique :s

Messagère du Glam

Et vous pensez qu'un carré plongeant va bien sur un visage rond ?

Glam'experte

Oui, personnellement j'ai un visage fin mais encore assez rond ( bonnes joues "pottock" , nez gourmand et tout... ) et j'ai toujours fait des carrés plongeants depuis que je suis petite. Je trouve que ça m'affine le visage, mais par contre, il faut trouver celui qui te correspond. Ma coiffeuse est géniale, elle a su trouver celui qui m'allait. Après, moi je sais que j'ai toujours fait des carrés plongeants assez "extrêmes": deux mèches de chaque côté très longues et très effilées, derrière très court et la nuque un peu rasé. C'est un carré qui est très féminin( attention, si bien fait ) et qui a beaucoup d'allure. Le seul problème est qu'il faut aller chez le coiffeur régulièrement pour l'entretenir car les longues mèches repoussent vite et s'enroulent sur elle-même: à moins d'avoir le temps chaque matin de les lisser et les "cirer", il faut entretenir pas mal.

Glam'stagiaire

Hola !

cela fait plusieurs semaines que l'idée d'un carré plongeant (long) me trotte dans la tête!
Mais voila, j'ai les cheveux assez longs (milieu du dos) & qui ont tendance à onduler ! En plus j'ai lu et entendu que ça n'allait pas vraiment aux visages ronds ! :( Etes-vous d'accord ?!!

Messagère du Glam

Bonjour,

j'ai eu pendant 1 an et demi un carré plongeant, et j'ai un visage rond.
Au contraire de D_RESS64, j'ai une mâchoire ronde, mais pas de joues.
Donc pour te répondre PAULINE-P, voici ce que m'a expliqué la coiffeuse qui s'occupe toujours de moi chez Dessange :
Si la ligne du carré (le dégradé, de profil), suit la mâchoire, de face ça va renforcer la forme ronde du visage, donc l'effet "boule".
Pour éviter d'exagérer cette forme ronde du visage, tu peux "couper" la ligne de la mâchoire, en faisant un plongeant qui arrive juste sous l'oreille, donc très court, ou sinon laisser descendre le carré quelques centimètres sous le menton.
Bref, surtout, pas les pointes de devant au niveau de la mâchoire.
J'espère que c'est clair ce que je raconte. :D
Plus court ou plus long, à toi de voir (moi c'était plus long, car je n'aurai pas assumé très court).

Bisous, j'espère que tu trouveras une coupe adaptée !

Glam'stagiaire

Bonjour Bonjour :)

Alors voilà mon problème : je me suis laissée tenter à Noël par un carré plongeant long que j'ai depuis quelque peu négligé, enfin à vrai dire, j'avais un peu envie de les laisser pousser et je n'ai pas tellement eu le temps (quoique surtout l'envie ? ^^) d'aller chez le coiffeur depuis. Enfin bon, résolue pour la rentrée à me refaire une beauté :D , j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec mes cheveux : ils m'arrivent désormais aux épaules devant et sont bien sûr plus courts derrière :pt1cable:
Ma mère me dit de me refaire un carré plongeant mais j'hésite: qu'en pensez -vous ? car en cherchant des modèles sur internet, je suis tombée sur une photo de Nicole Richie (d'ailleurs de quand date-t-elle ???) avec un carré qui me tenterais bien mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur moi :(
Enfin, autre problème : j'ai les cheveux châtains clairs et j'aimerais donnez un coup de boost à ma couleur naturelle avec un balayage genre miel : que me conseillez-vous ?

Pour voir une photo de moi ainsi que la coupe qui me plairait : http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute ... 7825_1.htm

Merci d'avance :D

Glam'stagiaire

@iris17300

PS: si vous pouviez me conseiller dans les plus brefs délais car j'ai RDV chez le coiffeur demain à 14H45 (j'ai un peu peur et je suis en même temps excitée d'y être pour un peu changer de tête, depuis le temps !!!!)

Ministre du Glam

Iris17300, je pense que ce genre de coupe t'irait bien ! Après on ne voit pas vraiment la forme de ton visage, mais à priori j'approuve !
Pour ce qui est du balayage, j'avais tout simplement demandé à la coiffeuse de me faire un balayage pour que ça fasse naturel, plus clair, du genre j'avais pris le soleil, et elle me l'a fait :)

D'autre part, je vais rafraichir mon carré plongeant (que je l'aaaaaime :mrgreen: ) mardi et en regardant les photos du premier poste, j'ai remarqué que j'adorais les coupes de la photo où il y a une blonde, une brune et une chatain; savez vous par qui ça a été fait ? :/

Glam'bulleuse

Voilà je cherchais des photo de carré plongeant et j'en ai trouvé ici même si le sujet date un peu. Je crois que je vais faire une folie cette semaine en allant chez le coiffeur et en me faisant un carré plongeant, l'idée me trotte dans la tête depuis quelques jours et aujourd'hui quand j'ai demandé à une amie ce qu'elle pensait comme coupe, elle m'a dit carré plongeant. Le souci c'est qu'à présent j'ai les cheveux assez long (bas du dos) et donc ça va faire quand même un bon choc, surtout que j'ai vu que c'était assez dur à faire repousser après... Donc je me demandais si vous trouviez le carré plongeant long joli, car je pense commencer par cela...

Prêtresse du Glam

Je trouve le carré plongeant long joli et c'est un bon compromis :)
Je suis passé aussi des cheveux bien longs au carré plongeant et j'en étais ravie, puis, ces 3 dernières années j'ai laissé pousser pour les couper à nouveau il y a un mois :)

Glam'bulleuse

Cela me rassure un peu alors, car j'ai que cette coupe en tête donc bon... Je sens que je suis parti pour le carré plongeant, et puis bon au pire si ça me va pas, je me raserais la tête ^^

Prêtresse du Glam

Je me suis faite cette coupe quand la mode a commencé et en attendant que ça repousse ben j'ai bien pleuré, franchement c'est une coupe qui n'avantage pas tout le monde

Glam'stagiaire

Moi je me suis lancée aujourd'hui ! Très contente mais dès demain je le refais un peu plus plongeant à l'arrière ! Heureusement que ma maman est coiffeuse sinon toutes mes "retouches" me couteraient chères !

Enfin ça change car avant j'avais les cheveux jusqu'au milieu du dos !

Image

"La mode se démode, le style jamais" [Coco Chanel]

Glam'stagiaire

Je voudrai aussi également me faire un carré plongeant mais long pas trop court non plus. je vous montre une photo de moi actuellement par contre je pense garder ma frange.

Image

Image

Image

Alors pensez vous que sa pourrait m'aller ?

Glam'experte

Oui, je pense que ça pourrait être canon sur toi ! On verra bien ton menton fin. Mais ne pas le faire trop court devant parce que ça pourrait te vieillir un peu, peut-être.

Glam'stagiaire

Non devant je voudrai garder ma longueur et je ne souhaite pas que sa soit tout court !

Prêtresse du Glam

AVANT
Image

Uploaded with ImageShack.us

APRES

Image

Uploaded with ImageShack.us

Aller vers la page Précédent   1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Relations : Amour, amitié, famille » Les photos de nos hommes Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » c'est quoi cette coupe ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coupe inexistante, cheveux qui ne ressemblent à rien Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook