|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
bonjour, voila je viens tout juste de m inscrire. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Oui, personnellement j'ai un visage fin mais encore assez rond ( bonnes joues "pottock" , nez gourmand et tout... ) et j'ai toujours fait des carrés plongeants depuis que je suis petite. Je trouve que ça m'affine le visage, mais par contre, il faut trouver celui qui te correspond. Ma coiffeuse est géniale, elle a su trouver celui qui m'allait. Après, moi je sais que j'ai toujours fait des carrés plongeants assez "extrêmes": deux mèches de chaque côté très longues et très effilées, derrière très court et la nuque un peu rasé. C'est un carré qui est très féminin( attention, si bien fait ) et qui a beaucoup d'allure. Le seul problème est qu'il faut aller chez le coiffeur régulièrement pour l'entretenir car les longues mèches repoussent vite et s'enroulent sur elle-même: à moins d'avoir le temps chaque matin de les lisser et les "cirer", il faut entretenir pas mal. |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by Pauline-P on Mer Juin 30, 2010 21:07 |
|
Messagère du Glam |
Bonjour, |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by iris17300 on Mar Août 17, 2010 16:39 Bonjour Bonjour |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by iris17300 on Mar Août 17, 2010 16:42 |
|
Ministre du Glam |
Iris17300, je pense que ce genre de coupe t'irait bien ! Après on ne voit pas vraiment la forme de ton visage, mais à priori j'approuve ! |
Glam'bulleuse |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by Dmoishellfaith on Lun Déc 13, 2010 18:18 Voilà je cherchais des photo de carré plongeant et j'en ai trouvé ici même si le sujet date un peu. Je crois que je vais faire une folie cette semaine en allant chez le coiffeur et en me faisant un carré plongeant, l'idée me trotte dans la tête depuis quelques jours et aujourd'hui quand j'ai demandé à une amie ce qu'elle pensait comme coupe, elle m'a dit carré plongeant. Le souci c'est qu'à présent j'ai les cheveux assez long (bas du dos) et donc ça va faire quand même un bon choc, surtout que j'ai vu que c'était assez dur à faire repousser après... Donc je me demandais si vous trouviez le carré plongeant long joli, car je pense commencer par cela... |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'bulleuse |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by Dmoishellfaith on Lun Déc 13, 2010 22:03 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by sweet candy on Lun Déc 13, 2010 22:29 |
|
Glam'stagiaire |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by alihenrion on Mer Mars 09, 2011 21:36 Moi je me suis lancée aujourd'hui ! Très contente mais dès demain je le refais un peu plus plongeant à l'arrière ! Heureusement que ma maman est coiffeuse sinon toutes mes "retouches" me couteraient chères ! "La mode se démode, le style jamais" [Coco Chanel] |
|
Glam'stagiaire |
|
Glam'experte |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by Un carnet sans pages on Ven Mai 20, 2011 21:48 |
|
Glam'stagiaire |
|
Prêtresse du Glam |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coup by Miss Addictions on Mer Mai 25, 2011 16:40 |