- Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 23:00  

Les cheveux de derrière repoussent plus vite que ceux sur le dessus ou l'avant de la tête, alors au fil du temps le plongeant perd de son effet et disparaît...

Le mieux, à mon avis, c'est de passer progressivement à un carré long dégradé. Ou bien retourner chez le coiffeur pour refaire le plongeant ;)

VIP de la bulle

by on Lun Fév 25, 2008 19:18  

et pour celle qui s'y connaissent, ça rend bien quand on a un visage plutôt rond/carré (je sais pas trop et pas de photos ) et les cheveux fins?

Messagère du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 7:38  

Est-ce que ça met l'accent sur le nez ?
Parce que à ce moment là, il faut avoir un nez "correct" : pas trop long, pas de bosse, etc.
Vous pensez que c'est vrai ?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 14:14  

Je sais pas, perso je ne trouve pas... J'ai un nez assez présent ( :lol: ) mais j'ai pas l'impression que ma coupe le fasse ressortir (MP si tu veux une photo pour voir).

Messagère du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 18:27  

Je te mp tout de suite !! :D

Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 17:00  

J'aime beaucoup les carrés plongeants, j'ai failli m'en faire un mais mes cheveux n'ont jamais été aussi longs alors je veux les laisser encore un peu comme ça ...

Mais lorsque je c hangerai de coiffure, je ferai ça :!:

Anba latè pa ni plézi

Glam'stagiaire

tête au carré  by on Lun Mars 10, 2008 16:48  

eh les filles il est où le coiffeur où vous faites vos carré plongeant?Parce que je les trouves super réussi et j'ai l'impression que c'est la spécialité de ce salon...vous savez avec le décor acidulé jaune et bleu...Vous avez l'adresse?
Moi je suis sur paris et perso quand je vais au coiffeur,même si je leur apporte une photo et que j'insiste sur le "carré bien plongeant" ben le résultat n'est pas aussi top...et pourtant j'en ai essayé des coiffeurs!

VIP de la bulle

by on Lun Mars 10, 2008 18:26  

le salon jaune et bleu je sais pas si ça existe en France, le nom ne me reviens plus mais c'est une chaine il y en a plein en Allemagne et ils font des coiffures à la mode "déstructuré" je dirais (genre tecktonick )

Glam'experte

by on Lun Mars 10, 2008 18:40  

lulibel a écrit:
je n'ai pas résisté à la folie carré plongeant avec une frange : voilà ce que ça donne

Image

Magnifique :shock: 8)

C'est pas mal comme coiffure, vous avez les cheveux longs et cours à la fois, 2 filles en une :wink:

Messagère du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 22:50  

voila 4 mois que je me suis fais un carré plongeant et franchement c'est bien chiant !!

repousse médiocre, impossible de se faire une couette sans avoir des cheveux cours derrières qui tiennent pas, franchement rien de vaut de beaux cheveux longs !!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 0:17  

Roh, ben alors !

Moi ça va, ils repoussent bien, quand j'ai la flemme de me les lisser je peux les attacher sans problème !

J'ai pas trop compris cette phrase sinon :

Pretty Woman a écrit:
impossible de se faire une couette sans avoir des cheveux cours derrières qui tiennent pas

Tu peux expliquer please ?

Glam'experte

by on Mar Mars 11, 2008 7:31  

J'adorrrrre Cette coupe de cheveux ! :D

www.Biikerful-x3.skyblog.com

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 9:39  

Pretty Woman a écrit:
voila 4 mois que je me suis fais un carré plongeant et franchement c'est bien chiant !!

repousse médiocre, impossible de se faire une couette sans avoir des cheveux cours derrières qui tiennent pas, franchement rien de vaut de beaux cheveux longs !!

Et tu oublie le brushing/lissage indispensable tous les matins pour resssembler à qqch

Mais le resultat est vraiment joli.

Ey pour celle qui en première page se demandait si a pouvait convenir à des visage rond la réponse est oui oui et oui

Présidente du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 20:43  

bon j'y vais demain mais je sais pas si la coiffeuse va bien comprendre ce que je veux:
-on ne touche pas à mes longueurs devant (arrivent au niveau clavicules)
-je ne veux pas d'une coupe effilée trop tektonique (je sais toujours pas l'écrire honte sur moi)
-je veux pouvoir les attacher (au bloc opératoire ça craint si ca depasse)
-je veux pas de frange
-je veux pas qu'on voit l'implantation de mes cheveux sur la nuque donc pas de gros plongeon :lol:

bref je crois qu'il y aura pas grand-chose à couper :oops:

bambi ou lalla votre coupe a l'air d'etre celle qui me conviendrait le mieux: qu'est ce que vous me conseillez de demander à mon coiffeur? :oops:

Glam'experte

by on Mar Mars 25, 2008 22:09  

J'ai u n carré plongeant depuis un peu moins d'un mois , mes cheveux ont un peu repoussé et d'un côté (et d'un côté seulement)) ça rebique trop, que faire ? J'ai tenté le brushing, pas de grand résultat. Là ma méche rebique vers l'avant-extérieure, vous voyez ce que je veux dire ? J'aimerais qu'elle rebique vers l'intèrieure comme l'autre. Et puis elle est plus "longue" que l'autre pensez vous que ça puisse faire jolie ou faut-il impérativement que je retourne chez le oiffeur ?
Merci d'avance.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Mars 25, 2008 22:16  

Moi je dompte tout ça avec un fer à lisser, ça marche plutôt pas mal... Par contre, quand la coiffeuse vous demande de quel côté vous voulez votre raie, ne dites pas comme moi : "oui oui, comme ça!" au pif sans regarder, maintenant c'est l'horreur, moi qui avais l'habitude d'une raie bien sur le côté, je suis obligée d'en faire une presque au milieu! et je ne peux pas changer! :evil:

VIP de la bulle

by on Lun Mars 31, 2008 12:33  

Avez vous une bonne adresse de coiffeur sur paris, pour faire un carré plongeant justement ?
(le mien à 6 mois et je l'ai retouché toute seule donc cela ne ressemble plus à grand chose)

J'avais songé à Magic circus. Certaines ont déjà testé?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Les photos de nos hommes Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » c'est quoi cette coupe ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coupe inexistante, cheveux qui ne ressemblent à rien Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook