|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
C'est très joli Lallarookh! Love will tear us apart. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
hyper à labourd Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Papesse du Glam |
Eh ben moi j'en veux plus de mon carré plongeant après le ratage de frange de ma coiffeuse, plus le carré coupé trop court sur la nuque... j'ai plus de cheveux derrière, alors je laisse poussé (je prends des gelules pour la repousse) et je veux retrouver ma couleur... alors patience. Mais je me souviens que Bambi l'avait dit, ce débarrasser d'un carré plongeant, c'est pas si évident que ça !!! Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |
|
VIP de la bulle |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe by Nephtisis on Lun Fév 16, 2009 16:52 Lallarock, j'adore !!! si seulement j'avais la texture de cheveux pour ! Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe by LallaRookh on Lun Fév 16, 2009 19:30 Nephtisis > Tu as quoi comme nature de cheveux ? Tu sais, à la base, je n'ai pas non plus les cheveux faits pour cette coupe ! Ils ondulent et sont épais, donc je suis obligée de me les lisser pour obtenir ce résultat ! Mais c'est aussi possible de faire un carré plongeant sur des cheveux bouclés, ça peut donner un résultat sympa |
|
VIP de la bulle |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe by Nephtisis on Lun Fév 16, 2009 20:28 Justement les miens ondulent mais bon ils sont assez fins . Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
Papesse du Glam |
Nephtisis oui je l'avis recoupé plus court car la coiffeuse disait que pour que se soit beau faut que se soit court !!! Alors tout faux !! Et maintenant la galère !!! Pour te donner une idée derrière je peux même pas mettre de rajout, ma nouvelle coiffeuse m'a dit pas assez de longueur !! Alors imagine !! Je prends du forcapil ça marche car ma frange a bien repoussée, mais derrière la galère et sur les côtés sa rebique un peu... mauvaise longueur !! Faut être patiente au moins jusqu'à pouvoir les attachés, et l'été ça passe mieux aussi !! Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |
|
VIP de la bulle |
Re: - Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe by Nephtisis on Jeu Fév 19, 2009 16:52 |
|
Papesse du Glam |
Nephtisis Merci, mais pffff !!! je prends les gellules matin/midi et soir à la place d'une fois par jour, alors ça pousse c'est vrai !!! Je le vois sur les jambes aussi Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ton visage est fin et long ou fin et court ? tu n a pas une photo ?
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
merci pour toute ses photos
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
ah oui j avais pas penser a ca aussi ca peut etre pratique pour voir lequel va le mieux , mais je sais pas si c est possible sur tout les style de cheveux ?