- Le carré plongeant : photos de carrés plongeants, coupe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

C'est très joli Lallarookh!

Par contre pour ma part, je viens de tirer un trait sur la carré plongeant (que je portais depuis mes 13 ans tout de même, soit presque 10 ans!). Je pense que je me suis lassée, et surtout j'avais envie d'une coupe un peu moins sophistiquée, un peu plus basique. Du coup je suis passée à un carré droit mais un peu dégradé pour faire du volume dans mes cheveux raplaplas. Au moins je ne serais pas obligée d'aller tout les deux mois chez le coiffeur...
J'aime toujours cette coupe, mais sur les autres disons 8)

Love will tear us apart.

Prêtresse du Glam

hyper à labourd :mrgreen: Booh ta coupe est canonissime et ta couleur top! par contre je suis de l'avis de ton chéri, j'aime d'avantage les franges plus longues !

Lallarookh: j'adore la coupe !! ça te va trés bien (de profil du moins :wink: )

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Papesse du Glam

Eh ben moi j'en veux plus de mon carré plongeant après le ratage de frange de ma coiffeuse, plus le carré coupé trop court sur la nuque... j'ai plus de cheveux derrière, alors je laisse poussé (je prends des gelules pour la repousse) et je veux retrouver ma couleur... alors patience. Mais je me souviens que Bambi l'avait dit, ce débarrasser d'un carré plongeant, c'est pas si évident que ça !!!

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

VIP de la bulle

Lallarock, j'adore !!! si seulement j'avais la texture de cheveux pour !

Et comme toi Chanel, je laisse pousser, ça va il était pas tellement prononcer mon carré plongeant mais maintenant je sais plus quoi faire avec cette coupe, peut être un dégradé court ?....

Chanel, tu l'avais fait recouper, il était bien long quand je l'avais vu en photo, pour ta frange, mince, ça m'ait arrivé en décembre .... et c'est galère la repousse aussi
Bon courage ! :!:

Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël

Grande Prêtresse du Glam

Nephtisis > Tu as quoi comme nature de cheveux ? Tu sais, à la base, je n'ai pas non plus les cheveux faits pour cette coupe ! Ils ondulent et sont épais, donc je suis obligée de me les lisser pour obtenir ce résultat ! Mais c'est aussi possible de faire un carré plongeant sur des cheveux bouclés, ça peut donner un résultat sympa ;)

VIP de la bulle

Justement les miens ondulent mais bon ils sont assez fins .
Et c'est pour ça que j'ai opté pour le carré plongeant l'année dernière, je trouvais ça super sympa avec des cheveux bouclés et j'avoue que j'évite au maximum le lisseur car avec ma couleur je trouve qu'ils font tout secs après

Mais j'admire quand même ta coupe, du coup, ça cogite ... je recoupe ou pas :lol:

Papesse du Glam

Nephtisis oui je l'avis recoupé plus court car la coiffeuse disait que pour que se soit beau faut que se soit court !!! Alors tout faux !! Et maintenant la galère !!! Pour te donner une idée derrière je peux même pas mettre de rajout, ma nouvelle coiffeuse m'a dit pas assez de longueur !! Alors imagine !! Je prends du forcapil ça marche car ma frange a bien repoussée, mais derrière la galère et sur les côtés sa rebique un peu... mauvaise longueur !! Faut être patiente au moins jusqu'à pouvoir les attachés, et l'été ça passe mieux aussi !!

VIP de la bulle

Bon courage Chanel :wink:

Papesse du Glam

Nephtisis Merci, mais pffff !!! je prends les gellules matin/midi et soir à la place d'une fois par jour, alors ça pousse c'est vrai !!! Je le vois sur les jambes aussi :lol: :lol: Mais c'est dur !!!! devant ça rebique maintenant !!! Et la couleur part un peu aussi..... Patience !!!

Glam'stagiaire

[Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 13:55  

Bonjour,

J'aimerais me faire un carré plongant "a ce que je voit c'est toujours tendance".
Mais pour la frange je ne c'est pas si je la fait droite ou sur le coté.

J'ai le visage plutôt fin.
Mes cheveux son raide & fin aussi.

Pouvez-vous m'aider svp?

Glam'stagiaire

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 14:27  

Quelqun peut m'aider?
:)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 14:32  

ton visage est fin et long ou fin et court ? tu n a pas une photo ?

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 14:36  

Biensure :

Image

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 14:39  

merci pour toute ses photos :lol:
a mon avis une frange sur le coté t irais mieux qu une frange droite

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 14:41  

Ok, merci c'est se que je pensé. :)

Prêtresse du Glam

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 17:15  

Le plus simple c'est de faire une frange droite à la base et de la mettre sur le côté quand tu le souhaites.
Tu changes au gré de tes envies! :)

Image
Image

Re: [Question] Carré plongant'  by on Lun Mars 02, 2009 17:33  

ah oui j avais pas penser a ca aussi ca peut etre pratique pour voir lequel va le mieux , mais je sais pas si c est possible sur tout les style de cheveux ?

Mon facebook
Mon twitter

Aller vers la page Précédent   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Les photos de nos hommes Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » c'est quoi cette coupe ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coupe inexistante, cheveux qui ne ressemblent à rien Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Les photos de vos animaux Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook