| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sharlenou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
|
Trés jolie et trés classe ta coupe Uen!!! |
|
|
 |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les compliments! Mes amies ont beaucoup aimé également! J'pense que je vais y retourner dans 2 mois pour accentuer encore plus le côté plongeant de cette superbe coupe!  |
|
|
 |
lelyaz VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
ce soir je vais me faire faire un carré plongeant aussi  |
|
|
 |
Tabaki Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!
Personnellement, ça fait bientôt 4ans qu'on m'a conseillé un carré plongeant! Alors j'ai sauté le pas il y a un mois maintenant...
Le seul soucis que j'ai c'est que mes cheveux sont très volumineux et bouclés, alors, n'étant pas une adepte du coiffeur, j'y suis allé progressivement. Tout d'abord, je suis partie sur la base d'un carré long avec ds mèches qui retombaient sur les epaules et une frange sur le côté. Cependant, avec des cheveux aussi épais que les miens j'étais obligée de passer un temps fou à les lisser ou les coiffer le matin...Et depuis hier, j'ai bien ratissé la masse! avec les ondulations, ils remontent juste sous les oreilles et au niveau de la machoire sur l'avant.Cela me donne un air bien plus "sage" que des frisottis en folie!!!^^
bref, si l'une de vous à également ce problème de "grosse masse", je conseille de bien désepaissir!!!Par contre, faut être consciente et patiente à la repousse! |
|
|
 |
grain2malice Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je trouve ça un peu lassant cette coupe(oui je sais,je suis une rabat joie xD) mais bon c'est vrai qu'on commence à la voir partout!!et puis c'est trop d'entretien! |
|
|
 |
Nephtisis Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !
Je voulais demander à Sharlenou, concernant les rouleaux Scratch tu trouves ça où ?? j'en avais acheté en grande surface, ils sont pas très gros et c'est vraiment super chiant à retirer !!
Et vu que je vais me lancer dans cette coupe et que j'ai les cheveux très fins, ça me paraît une bonne idée, mais il faut trouver les bons
Merci ! _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
|
 |
Shouute Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerai un carrée plongeant mais j'hesite vraiiment. J'ai peur que cela ne m'aiille pas. J'aimerai votre avis
Voici quelques photos de moii
EDIT de Crevette : merci de lire les règles, la pub pour son site perso est interdite. Si tu veux des conseils, postes les photos directement sur le forum, merci. |
|
|
 |
Shouute Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
voicis les photos ^^ |
|
|
 |
Stella Glam'experte

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 113 Localisation: Paris *21 ans*
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je te verrais très bien avec cette coupe, cela adoucirait ton visage.
Mais après si tu hésites vois un coiffeur visagiste ( mais un vrai visagiste parce que bcp s'auto proclament visagistes ..).
Personnellement je suis un peu lassée par cette coupe que je vois de plus en plus dans la rue et la repousse me pose problème ( dégradé dc pousse en biais)
J'ai pas du beaucoup t'aider au final! |
|
|
 |
Shouute Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Mercii
La repousse je la crains un peu comme meme. Mais bon j'irais voir un coiffeur visagiste et je verrai apres. |
|
|
 |
Anna Luisa Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est j'ai adopté ... sur un coup de tete et j'adore ... je l'ai quand même laissé assez long, je me lasse assez vite généralement et comme ça si je veux changer dans quelques mois jaurais pas trop de problèmes.
Voila ce que ça donne !
j'hésite à y retouner y ajouter une frange bien droite comme sur les photos du début du topic , vous en pensez quoi ? _________________ http://analuisa.canalblog.com |
|
|
 |
Stone-K Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| grain2malice a écrit: | | Moi je trouve ça un peu lassant cette coupe(oui je sais,je suis une rabat joie xD) mais bon c'est vrai qu'on commence à la voir partout!!et puis c'est trop d'entretien! |
Je suis d'accord, ce que j'aimais avant dans cette coupe c'etait l'originalité vraiment.. Et la c'est devenu la coupe de toute ' pouf qui se respecte ' de mon avis.
Apres ça va extremement bien a certaines personnes, mais voila trop de carré tue le carré de mon avis  |
|
|
 |
|