...le boulot quand on a des "formes" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 11:36  

Hello à toutes !

Je suis à la recherche de qques conseils pour mes tenues vestimentaires "pros".
Je commence un stage dans une grosse boite, service juridique donc j'oublie les tenues cool...
Problème : les 3/4 de mes hauts sont des débardeurs, et ca, c'est juste impossible :(

Problème n°2 : j'ai une très forte poitrine, donc les chemises classiques je peux oublier !
Et tout ce qui est un peu trop large au niveau de la poitrine me donne rapidement l'impression d'etre enceinte car trop large au niveau du bide...

Problème n°3 : j'ai horreur des tshirts tous simples, je préfère 1000 fois un débardeur tout simple à un tshirt...

Any ideas ?
(ah oui, idéalement, j'aimerai des petites touches victoriennes, je trouve ca magnifique, et classe ! Mais sans trop en faire non plus, je dois rester nécessairement classique...)

Précision : pour le bas, pas trop de souci, j'ai quelques pantalons et quelques jupes qui sont suffisamment classes. Mon problème ce sont les hauts !

Merci pour votre aide :)

Présidente du Glam

Re: ...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 11:45  

Pourquoi tu ne veux pas porter de chemise à cause de ta poitrine?

Je te propose un débardeur loose (en soie de préférence) avec une jupe droite qui marque bien la taille.
Ou avec un pantalon droit/ flare et un trench.

mon blog Un bon plan Hermès

Glam'confirmée

Re: ...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 12:11  

Parce que je ne rentre pas dedans ;)
Quand je dis très forte poitrine, c'est pas du C/D hein... Je peux pas m'habiller dans les magasins de lingerie classique quoi !
Les chemises ca fait toujours un trou entre les boutons c'est vraiment pas joli, et si c'est à ma taille au niveau de la poitrine, j'ai l'impression au niveau des épaules et du ventre d'avoir emprunté la chemise de mon mec...
Je veux bien en porter, mais il faudrait qu'elle soit adaptée à ma morphologie !D'où le problème pour etre habillée classe !
Et autre problème aussi : les débardeurs (sauf grosses bretelles ou trucs un peu travaillés) c'est pas envisageable au boulot.

Messagère du Glam

Re: ...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 12:37  

J'ai une collègue qui est comme toi : elle ne porte que des robes trapeze et ça lui va super bien

Prêtresse du Glam

Re: ...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 12:40  

+1 pour les robes

Sinon évite les débardeurs. Je vois pas d'autre moyen, et investi dans 2-3 jolis tops "forme" t-shirt

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'confirmée

Re: ...le boulot quand on a des "formes" ?  by on Mer Août 17, 2011 13:24  

Qu'est ce que vous appelez les robes trapèzes ?

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook