LE bon rouge a lévre pour une ..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

LE bon rouge a lévre pour une ..  by on Mar Sep 06, 2011 13:55  

Coucou les filles ! J'ai besoin de vous :D

Je n'est toujours pas trouver LE rouge a lévre qui me va :shock:

Donc je suis brune foncé , j'ai la peau bronzée grace aux vacances :wink: Et j'ai les yeux bruns .

Donc plus Flashy , rouge brique ou tréés pimenter ?

Je parle "en général" , quels sont les rouges a lévres qui vont aux peaux bronzés ? :neutral:

Voilà , j'attends vos conseils :mrgreen:

MERCI ! :wink:

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Glam'bulleuse

Re: LE bon rouge a lévre pour une ..  by on Ven Sep 09, 2011 22:24  

Je suis mate de peau, et j'aime toutes sorte de couleurs de ràl tant qu'elle ne choquent pas sur mon teint(j'ai juste un peu galéré pour trouver le nude parfait, qui ne fait pas Barbie sur moi), et je rencontre rarement ce problème! Mais je dirais que ce qui me va le mieux, c'est les bruns, chocolat (et/) ou cuivrés, le bordeaux, le rouge foncé, le rose (surtout le vieux rose).

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: LE bon rouge a lévre pour une ..  by on Sam Sep 10, 2011 10:17  

J'ai la même peau que toi, j'ai trouvé un corail foncé qui fait naturel et qui me va bien, et sinon le rose, mais j'ai toujours pas trouvé la teinte parfait qui ne fera ni trop clair, ni trop foncé et surtout, ne donnera pas l'impression d'avoir les dents jaunes ! :lol:

Messagère du Glam

Re: LE bon rouge a lévre pour une ..  by on Sam Sep 10, 2011 15:34  

Merci à vous deux , donc un rouge a lévre corail c'est bon...?

Glam'bulleuse

Re: LE bon rouge a lévre pour une ..  by on Sam Sep 10, 2011 22:54  

Je pense, oui ;).

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook