| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1012 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
aurel57
Et quel mascara tu conseilles pour les cils raides et court? J'ai essayé celui de yves saint laurent (je ne me souviens plus du nom exact) mais il fait des paquets et ne recourbe pas du tou) _________________ Kill the Cat |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi des cils assez longs et j'utilise l'Inimitable de Chanel, qui donne un effet assez naturel. Par contre je déconseille l'Illusionist d'Estée Lauder que j'avais juste avant, mes cils étaient tout collés ensemble (ça faisait comme des mèches de cils yeurk)  |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1829 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'utilise en laternance (période ou j'ai des sous/période ou j'en ai moins...) le mascara Dior Show Black et le mascara volume glamour de Bourgeois,
après en avoir testé de nombreux moi aussi je trouve que c'est ceux qui conviennent le mieux à mes attentes (effet volume, bien vouvrant) car moi je n'ai pas beaucoup de cils, enfin ils ne sont pas très fournis quoi! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:22 Sujet du message: Max Factor |
|
|
Je suis une inconditionnelle du mascara 2000 calories de Max factor.. petit lien pour vous faire une idée ;
http://www.beaute-test.com/2000_calories_max_factor.php
Seul hic, je dois l'acheter sur ebay UK, car il est introuvable en France..  |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
ToKiDoKI
Sans hesiter je te conseille le Telescopic de l'Oreal. Il faut apprendre à le manier mais il donne de très beaux résultats sur les cils courts, f ins et raides ! |
|
|
 |
FreddieBee Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai trois chouchous:
Inimitable Chanel qui porte bien son nom. En noir, pour les jours/soirs où je mets l'accent sur mes yeux. La brosse est fabuleuse pour les cils longs.
Sinon pour tous les jours j'alterne entre le mascara recourbant de Sephora en brun, excellent rapport qualité/prix et le 2000 calories de Max Factor en brun aussi. D'ailleurs Anna, je le trouve quand je vais à Genève, comme tu es de la région lyonnaise, tu as peut-être l'occasion dy aller de temps en temps. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis à la recherche su mascara idéal. J'ai investie souvent pour des résultats pas top (d"ception pour le diorshow par exemple, et l'inimitable par assez spectaculaire pour moi). Ce matin je suis allée faire mes courses et j'ai ramené le dernier de chez nivéa le "double black designer" il a deux brosses une pour alonger et une pour le volume. On peut les utiliser ensemble ou pas, pour + ou moins d'effets. Voilà le résultat
 _________________ Une Laura cache toujours une Nelly
Dernière édition par vigatane le Ven Nov 23, 2007 15:11; édité 2 fois |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
|
L'inimitable de Chanel est parfait (à part le prix)! J'alterne avec le cil definition de Gemey. Il est très bien pour un rendu naturel, et sa brosse est super pratique pour allez chercher tous les petits cils. |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi suis fan de l'inimitable de Chanel...
Je dois en être à mon 5ème tube... _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo je viens d'acheter l'inimitable ce matin, et je tombe maintenant sur ce topic! Bon ben je vois que j'ai bien fait  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:51 Sujet du message: Mascara |
|
|
J'aime beaucoup les grandes marques, mais côté budget je me laisse parfois tenter par des marques telles que l'Oréal...
Mon préféré, c'est l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, indétronable!! Sinon, un très bon rapport qualité / prix pour le Volumissime *4 de l'Oréal!! Après tout dépend de ce qu'on recherche, moi c'est le volume à tout prix et ces 2 là me correspondent parfaitement...!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot de bon matin car j'ai essayé aujourd'hui le mascara Télescopic Clean Definition de l'Oreal et je le trouve super bien !
Plus facile à appliquer que le Telescopic classique, son effet est aussi plus discret pour tous les jours.
Il allonge et sépare bien les cils mais n'est pas aussi volume que le Telescopic, mais c'est ce que je recherchais en fait... je voulais racheter l'Inimitable mais ma collègue du marketing (la pro celle qui teste tous les mascaras qui existent sur cette planète !! lol) m'a conseillé le l'Oreal et effectivement elle a raison... et il est 2 fois moins cher que le Chanel... |
|
|
 |
|