Le Bon Marché et Kiliwatch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Bon Marché et Kiliwatch

je préfère le bon marché  44%  [ 7 ]

je préfère kiliwatch  0%  [ 0 ]

aucun des deux ne vaut le coup  50%  [ 8 ]

les deux sont géniaux!  6%  [ 1 ]

Nombre total de votes : 16

Auteur

Glam'confirmée

Le Bon Marché et Kiliwatch  by on Sam Mars 01, 2008 20:04  

J'ai entendu parler de ces 2 magasins mais n'y est jamais mis les pieds...Avez-vous une préférence entre les deux? Déjà déniché des fringues sympas dans l'un ou l'autre? :roll:

VIP de la bulle

by on Sam Mars 01, 2008 20:51  

Le Bon Marché j'y suis allée plusieurs lors de mes séjours à Paris et je dois dire que c'est génial mais c'est surtout du luxe et de la grande marque. Quelques exclus intéressantes néanmoins à choper.
Kiliwatch, celui de Lyon qui était quasiment a côté de chez moi a fermé il y a déjà quelques temps. Soit disant temple du vintage, il y avait trop de neuf (et pas toujours vintage) donc je n'ai jamais faire affaire chez eux...

http://clemence-m.blogspot.com

Ministre du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 21:48  

Je plussoie MissAddict, Kiliwatch c'est de l'arnaque, si tu veux une friperie va dans le marais :wink:
le bon Marché jaime bien, mais il ny a quune selection reduite, de niveau de haut de gamme. Les galeries ou le printemps offrent bcp plus de choix, pour plus de diversité de budget :)

Creme fraiche et Caviar

Messagère du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 11:52  

Je plussoie les filles: NE JAMAIS ALLER à kiliwatch c'est de la fripe au prix indécent! Préfères les vraies friperies aux vrais prix fripes! (cf le topic friperies et dépôt ventes)

Quant au BM j'y bosse à côté de mes études :lol:

C'est très cher, marques luxe et cie, même s'il y a à présent au dessus de la grande épicerie les jeans et marques comme CDC, Kookai (la seule marque à prix accessible du magasin!) etc!

Cela dit c'est agréable de s'y promener: contrairement aux grands magasins d'Haussman, on ne se prend pas la foule, il y a de la musique calme en fond, on peut se vautrer dans des fauteuils... (bcp de papy et mamies qui passent leur aprèm assis dans les fauteuils ou à lire à la librairie!)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 13:25  

le bon marché j'y vais chaque fois que je vais à Paris, je trouve ça super le fait que toutes les marques qu'on aime soient regroupées mais c'est sur que si j'y vais c'est plus pour le plaisir des yeux que pour acheter car comme celà a été dit ce sont de grandes marques, donc c'est cher
mais tu as aussi l'espace beauté avec pleins de produits que tu ne trouves pas dans d'autres enseignes et qui eux ne sont pas forcèment à des prix exorbitants...
concernant kiliwatch je ne connais pas

Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Décoration, maison, jardin, animaux » Info: colliers antiparasitaires retirés du marché Décoration, maison, jardin, animaux
Forme minceur sport et nutrition » Marche rapide Forme minceur sport et nutrition
Castings, témoignages, sondages » Aidez moi!! Etude de marché accessoires de mode Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » pouvez-vous m'aider ? ( étude de marché ) Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook