|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5189 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| CHANEL a écrit: | Voilà, je cherche LE PRODUIT efficace, pas ruineux, etc.... pour démaquiller les yeux surtout ???
Je suis allée sur le post à ce sujet, mais à part l'huile d'amande douce et après l'eau de rose (j'ai pas trouvé) et Caroline n'est pas pour !!!! rien de concret ...
Puis-je avoir vos conseils, qu'utilisez-vous qui soit efficace ?
Pour le moment j'essaie de finir une huile biphasé de YSL sur conseils de la vendeuse mais c'est pas top !!
Merci.
Edit: edit du titre par Milou, inutil de le mettre en majuscule on le voit très bien  |
| cricri a écrit: | je me demaquille les yeux avec l'eau de bioderma et c'est super surtout quand tu as les yeux fragiles et sensibles ...
tu trouve en parapharmacie pour 9 euros la bouteille ! et tu peux te démaquiller tout le visage avec aussi ! |
| CHANEL a écrit: | | Efficace même sur le mascara waterproof ? |
| cricri a écrit: | alors là je sais pas trop je ne mets jamais du waterproof sauf à la plage... mais je pense que oui en y réfléchissant bien je me demaquillait aussi avec ça en vacances ... demande à une vendeuse si tu passe par une parapharmacie ! je n'utilise que ça depuis 2003 c'est pour te dire que c'est vraiment bien !  |
| titi a écrit: | | tu devrais essayer les lingettes demaquillante evian.ca demaquille meme le mascara waterproof et ma peau est nette. |
| CHANEL a écrit: | | Merci beaucoup. JE vais essayer de passer à une pharmacie ce soir. |
| laetitia a écrit: | | Moi, j'utilise l'eau de mousse micellaire aux trois roses de chez Nuxe, c'est bien pratique car tu le fais sous la douche le soir, plus besoin de coton ...elle ne me déssèche pas la peau et elle est très agréable.Par contre je n'ai pas testé sur du waterproof et elle coûte dans les 10-12 euros, je ne me souviens plus très bien. |
| Pinklys a écrit: | Je te conseille aussi une lotion micellaire. J'utilise celle d'Avène.
C'est très pratique.
J'imbibe un grand carré demak'up que j'applique sur mes yeux. Je laisse poser 1 ou 2 minutes et ensuite "j'essuie" vers les côtés.
Je pense que c'est valable pour les mascaras waterproof ! |
| AdeleH a écrit: | Euh question bête, mais en se nettoyant tout simplement le visage avec un gel moussant adapté à son type de peau, tout le maquillage part, non ? En tous cas chez moi, si, mais bon je ne me maquille pas beaucoup.
Sinon, pour un démaquillage local, je confirme la solution micellaire, c'est chouette et efficace. |
| Miss Lu a écrit: | | Demak'Up de Gemey : le seul vraiment efficace pour enlever le mascara waterproof... même quand on a une peau (et des yeux !) sensible. |
| CHANEL a écrit: | | Merci à toutes, maintenant y'a plus K |
| marieaunet a écrit: | alors moi je me demaquille avec du lait de toilette sans rinçage pour bébé de Klorane, pas cher, le bidon est gros, ça pique pas les yeux ça irrite pas et ça demaquille bien...c'est marqué au dos: pour la toilette de bébé, pour demaquiller maman
vala |
| cricri a écrit: | et mariaunet tu post bébé au dans le démaquillage !!! lol
mais qu'est ce que dirais ta maman !!!! lol  |
| marieaunet a écrit: | | krkr c'est un hasard!! j'ai pas fait exprès c'est inconscient! |
| wiwi a écrit: | Alors là MA PERLE c'est le démaquillant de Diadermine pour les yeux :
Super efficace, pratique et pas cher !!!
Un liquide bleu dans une petite bouteille de 4€ qui dure des semaines!!!!!
ça évite de mettre du lait partout et d'avoir le manque de confort avec.
http://www.beaute-test.com/demaquillant_douceur_yeux_diadermine.php |
| Gweetie a écrit: | pour les nonoeils, j'utilise les trucs individuel laroche posay ou le respectissime biphasé. Efficace et qui fait pas mal du tout aux nonoeils
Sinon pour le reste j'ai le rosaliac en gelée.
Plus une trace de maquillage....
Sinon pour le matin, j'utilise du savon d'alep pour me raffraichir. |
| Saysa a écrit: | | Gweetie a écrit: | | Sinon pour le reste j'ai le rosaliac en gelée. | très bon le Rosaliac de La Roche Posay j'ai aussi utilisé l'année dernière, par contre je trouvais que leur système de pompe là il laissait pleins de produit à l'intérieur, à croire qu'ils avaient coupé la paille au bout exprès  |
_________________ Mon blog |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est pas pratique en fin de produit rosaliac, mais j'arrive à mettre un peu d'eau dedans pour le finir  |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
le démaquillant de shu uemura est le meilleur de loin! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
Baltoru Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
| corienga a écrit: | | le démaquillant de shu uemura est le meilleur de loin! |
+1pour l'huile de Shu Uemura... Elle laisse la peau parfaitement démaquillée et très douce. Ok elle coûte assez cher mais dure longtemps.
Il faut juste être adepte du démaquillage/rincage à l'eau (moi si je ne passe pas mon visage à l'eau je n'ai pas l'impression d'être propre) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|