Le blush

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Le blush  by on Sam Juin 11, 2011 13:51  

Le blush c'est ma bête noire!

J'ai tout essayé! Que ce soit les textures ou les techniques d'application.
J'ai un HD de MUFE qui attend bien sagement car la couleur ne me convient absolument pas et qui plus est, cela pigmente mes pores. Résultat: je me retrouve comme tachetée, avec une espèce de couperose (que je n'ai absolument pas au naturel!).

Je viens d'acheter non pas un blush mais un "effet bonne mine" de Bare Minerals, le rose radiance. Et bien, pour une fois, cela semble me convenir: je retrouve vie (aaynt le teint pâle), l'effet est frais et naturel avec une application très simple.
Je compte me prendre le Tropical quelque chose (je n'ai pas la mémoire des noms), avec une teinte un peu plus dorée, dès que possible pour pouvoir alterner.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Re: Le blush  by on Sam Juin 11, 2011 16:31  

Alors je viens de me rendre compte en surfant sur le net que ce qu'on m'a vendu comme étant un "effet bonne mine" est en fait un enlumineur!
Encore une fois, très pro les vendeuses Sépho! Heureusement que l'effet est joli...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le blush  by on Sam Juin 11, 2011 16:48  

Oui, tu sais, il y a pas mal de blush "léger/irisé" qui peuvent être utilisé aussi bien en blush qu'en enlumineur :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Le blush  by on Sam Juin 11, 2011 17:08  

Bah moi enfaite je suis noire , mais noire plutot clair , donc mon blush est plutot rose orangé . J'utilise le blush de la marque Black Up

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - Petites annonces » Ventes de Miagada: Sacs vernis, FCUK, ASOS, Blush MUFE... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Blush HD MUFE, Rose Frais - Make Up For Ever Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Des conseils pour bien appliquer le blush ? Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Sculpting Blush Make Up For Ever 18€-CLOTURE Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour un blush Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook