|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je reve d'un petit blouson en cuir noir etrique comme celui de Bershka ( exemple celui ci : http://www.playlikeagirl.fr/ ) depuis des lustres, mais jai jamais pu me l'offrir car trop cher pour mon petit portemonnaie, et puis je trouvais que cetait pas trop mon style en fait.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Un blouson en cuir, c'est un basique indémodable. Cette année il a été particulièrement plébiscité par les créateurs certes, mais en général, c'est le genre de pièce dans lequel tu peux investir sans souci. Par contre il faut choisir une coupe peu typée (pas de dentelles ou de cuir fushia, par exemple) afin que cette pièce ne soit pas marquée dans quelques années. Fonces, tu ne le regretteras pas! |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense aussi que c'est un basique que tu pourras garder; et je suis d'accord avec la glamourette dont j'ai oubliée le pseudo (désolée!!): pas de fanfreluches ou de couleur vive, marron foncé ou noir, court, près du corps et voilà.
|
|
Présidente du Glam |
La petite veste en cuir est un basique de la garde-robe! C'est le "truc" qui permet de casser un look trop gentil, trop simple! Ca affirme la tenue je trouve et ce, peu importe la couleur: chocolat, camel, gris ou tout simplement noir!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
A mon avis c'est aussi à acheter.
|
|
Présidente du Glam |
linette a écrit: Il vient d'Asos non celui que tu as mis en photo Lullaby.bzh?
Je l'avais repéré aussi mais je crois que le je préférais en noir ou en gris, je sais plus ce qu'il y avait comme couleurs. Je crois que je le trouvais un peu court, par rapport à sa forme il aurait été plus joli un poil plus long. En tout cas ils ont pas mal baissé les prix des cuirs sur ce site par rapport à il y a un ou deux mois, bien fait d'attendre! Oui, il existe en noir / gris / vert / camel. Je n'ai pas l'impression qu'il soit trop court, regarde, ça fait des plis dans le dos de la fille. Tu penses que c'est un bon investissement? Il est beau, mais j'hésite un peu. Et sais-tu comment taillent les blousons chez Asos, normal / petit? Je ne voudrais pas qu'un 40 soit trop petit... |
|
Messagère du Glam |
Lullaby.Bzh a écrit: Oui, il existe en noir / gris / vert / camel.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit trop court, regarde, ça fait des plis dans le dos de la fille. Tu penses que c'est un bon investissement? Il est beau, mais j'hésite un peu. Et sais-tu comment taillent les blousons chez Asos, normal / petit? Je ne voudrais pas qu'un 40 soit trop petit... Je viens de re-regarder et je le trouve toujours trop court même ouvert... mais bon c'est une question de point de vue, cette forme-la je la préfère plus longue, mais c'est personnel, ça veut pas dire qu'il est moche! Niveau couleur j'aime bien le noir et le gris mais j'ai du mal avec le camel, j'ai l'impression qu'il est trop orange. Pour la taille, jamais commandé sur Asos, donc aucune idée |
|
Présidente du Glam |
Allez, j'ai résisté pour m'acheter des chaussures, à la place je me suis offert ce blouson (j'aime son côté un peu sport / aviateur et sa couleur chaude) et quelques autres jolies petites choses à des prix hyper intéressants (59€ ce blouson en 100% cuir au lieu de 101€) (cf sujet "vos derniers achats")! |