Le blouson cuir oakwood marron

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Le blouson cuir oakwood marron  by on Dim Jan 08, 2012 16:55  

Bonjour, je possède le même blouson :

http://www.cuiropolis.fr/1021-72-Detail-Produit/le-blouson-cuir-oakwood-marron-clair.jpg , sauf que la "moumoutte" intérieure est genre poils de 2cm, de couleurs crème.

Mon problème est que je ne sais vraiment pas avec quoi le porter ! Quelle écharpe, quelles chaussures, et surtout de quelle couleur.
Merci d'avance ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Dim Jan 08, 2012 17:37  

Je l'ai eh bien je le mets avec tout, jean, jupes, talons hauts, plats... C'est une pièce classique.

Ministre du Glam

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Dim Jan 08, 2012 18:13  

Même réponse que Swingin.

(d'ailleurs je l'ai aussi, mais je ne peux plus le voir en peinture, tout le monde l'a ce blouson, comment ça se fait? Vu le magasin assez branchouille dans lequel je l'ai acheté je ne pensais pas le voir sur tout le monde!)

Glam'stagiaire

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Dim Jan 08, 2012 19:36  

Merci les filles !
Oui beaucoup de personne l'on, mais après tout le monde n'a pas été plus loin que camaieu, h&m ou autre :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Dim Jan 08, 2012 23:42  

@LadySiroun La tendance s'étiolera je pense, et c'est une pièce solide sur la durée.

Glam'experte

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Lun Jan 09, 2012 11:44  

@Onmercury J'en ai un aussi, et je ne suis pas allée plus loin que chez Morgan où je l'ai eu en simili pour la modique somme de 80 euros parce que le modèle m'a faite craquer, mais je l'adore et par chez moi je n'en vois pas des milles et des cents :)

Je le porte avec à peu près tout aussi, en maniaque des couleurs j'affectionne de le porter avec un jean plutôt clair et je fais dépasser un top ou un pull blanc cassé pour rappeler le fourrage et un foulard beige fleuri, puis des bottines marron comme le cuir, c'est comme ça que je préfère le porter ! Si j'ai l'occasion je montrerai ça en SDJ

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Ministre du Glam

Re: Le blouson cuir oakwood marron  by on Lun Jan 09, 2012 12:02  

Ce que je voulais dire, c'est que plein de gens ont exactement ce modèle d'Oakwood.
Alors en plus si on assimile les modèles semblables des autres marques, c'est carrément une personne sur 2 qui le porte.

Bref... Sinon moi j'ai l'habitude de le porter avec un slim brut et des bottines camel. Ou encore avec une robe et des bottes à talons. Par contre je n'ai pas essayé avec une robe classe et des talons, ça pourrait pourtant la dédramatiser mais je préfère porter un manteau long dans ce cas là.
Avec un slim rouge il est top aussi.

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook