Le blog The Clothes Horse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Le blog The Clothes Horse  by on Mer Mai 12, 2010 10:29  

The Clothes Horse est un de mes blogs mode préférés. J'adore ses looks et l'atmosphère générale avec des photos prises en bord de mer ou en forêt. Qu'est ce que vous en pensez?

Image
Image
Image
Image

VIP de la bulle

Re: Le blog The Clothes Horse  by on Mer Mai 12, 2010 10:45  

Je ne connaissais pas. Son style est jolie, mais parfois je trouve que ça fait un peu mémé sur les bords :?

Par contre j'adore ces petites gif animées:
Image
C'est super mignon comme présentation !

(est ce qu'il ne vaut mieux pas garder un topic unique pour les blogs mode? J'ai un peu de mal avec la nouvelle répartissions du forum)

VIP de la bulle

Re: Le blog The Clothes Horse  by on Mer Mai 12, 2010 14:11  

Je trouve justement qu'elle arrive à porter des trucs très girly ou rétro très bien, sans avoir l'air mémé, décalée ou quoi que ce soit. Et les gifs annimés sont supers :)

Pour l'organisation du forum, je trouve ça bien d'avoir un sujet général sur les blogs et après d'autres sujets qui détaillent plus.

Glam'experte

Re: Le blog The Clothes Horse  by on Ven Mai 21, 2010 16:59  

c'est un peu trop poupée pour moi mais les gifs sont super sympa, très bonne idée!!

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Blogs, sites et magazines mode » Comment améliorer son blog sur blogspot? Blogs, sites et magazines mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook