Le blog des os à moelles ! (Attention: Lire avant de voter)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Créer un blog pour la récuperation des os à moelles (lol)

GENIAL: On a pas fait mieux depuis le vaccin contre la rage!  75%  [ 3 ]

Ca craint du boudin, t'as rien d'autre à faire franchement !  25%  [ 1 ]

J'ai toujours révé de créer des fleurs en bouteilles d'evian!  0%  [ 0 ]

Nombre total de votes : 4

Auteur

Ministre du Glam

Attention Pavé:

Je me sens tres concernée par tout ce qui touche à l'écologie et plus particulierement à la notion de valorisation des dechets!
Pour moi le tri selectif devrait etre une obligation civique par exemple.
Mais je pense aussi qu'on peut faire plus en amont car ce qui est devenu inutile pour l'un peut bien sur interresser quelqu'un d'autre !(Trocs, emmaus,etc..)
Rien de revolutionnaire là dedans mais je souhaiterais créer un blog pour repertorier TOUT ce qui peut etre valoriser et specialement des choses auxquelles ont ne pensent pas.
Par exemple j'aimerais collecter des os à moelle (hein?) car ils peuvent faire un excellent materiaux dans la créations de bijoux, j'en sais quelque chose car j'ai fais des etudes de joaillerie...
Bref je souhaiterais créer un reseau qui permettent de collecter toutes sortes de choses(chutes de tissus, capsules, et que sais-je encore...) et de se les envoyer entre membres!
De donner des VRAIES bonnes idées de customisation, bricolage, recuperation,etc...
Parce qu'apprendre à faire des bouquets de fleurs avec des culs de bouteilles en plastique personnellement ça ne titille pas beaucoup mon sens de l'esthetisme!Mais peut etre que ça existe deja?Que ça n'interresse personne?
Qu'est ce que vous en dites?
Vos idées et suggestions sont bien sur les bienvenues !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 9:13  

bon en ce moment je suis loin d'être la plus disponible des personnes, et la plus ouvertes aux nouvelles idées... donc je vote pas.

mais : tu as regardé ConsoGlobe?
Il y a un post ici (sur le salon bio) où on parle d'un site de troc (si je me décide un jour à faire un index... mais tu devrais pouvoir le retrouver), tu trouveras peut-être ton bonheur là? - et il me semble que c'était sur ConsoGlobe mais je peux me tromper.

Sinon, il y a aussi les recycleries, enfin je crois qu'il y en a à Paris, quelques boutiques où tu peux apporter les objets (peut-être même des chutes de tissu? Il me semble que quelqu'un troquait un éponge sur le site-là, alors hein...) dont tu ne te sers plus... Bah tu pourrais mettre une annonce pour des os à moëlle dans une boutique comme ça, :wink: !?

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 13:06  

Super je vais faire une recherche de ce pas merci pour l'info !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Blogs, sites et magazines mode » Comment améliorer son blog sur blogspot? Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook