Le blog de Naomiely

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:07  

Je ne sais pas si vous connaissez!
http://www.naomiely.com/
En gros, c'est le blog d'une fille à papa qui se dit "serial modeuse" car elle ne porte que des pièces chères.
Allez y faire un tour!
Vous en pensez quoi?

La mode et l'aéronautique sont peut être à mille lieux, mais je suis fascinée par les deux.

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:28  

Sur la plupart de ses articles je n'ai vu qu'une tenue qui me plaisais.
J'avoue qu'à part un portefeuille bien rempli, elle a pas grand chose.

Certaines bloggueuse ont de bonnes tenues grâce à l'argent, mais elle, prouve que l'argent ne fait pas le style :)

Prêtresse du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:35  

Personnellement ce qui m'a le plus frappé sur son blog ce ne sont pas les vêtements mais... les fautes d’orthographe =__=

Glam'bulleuse

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:36  

Tout à fait d'accord!
En plus un blog s'est aussi fait pour s'inspirer!
Alors que là, on sait qu'on ne pourra pas se payer les mêmes vêtements!

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:41  

Aussi !
Enfin, j'espère pour elle qu'elle ne va pas se prendre éternellement pour une "serial modeuse" Ahah

Et personnellement, son blog ne m'inspire rien à part fuir !

Messagère du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 19:51  

Je trouve qu'elle a des jolies pièces (bon pas énormément ) mais qu'elle ne sait pas les assortir à cause du fait qu'elle veuille faire étalage de son argent. Du coup, on a un peu l'impression qu'elle met pièces chères sur pièces chères et au final et bien on a ... Naomiely :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 20:35  

Je trouve ça dommage, c'est une jolie fille avec de très beaux yeux :(

Présidente du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 21:08  

+1 c'est vraiment une jolie fille, dommage qu'elle ai des goûts modesques qui frisent le vulgaire...

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 22:22  

Horrible son manteau de fourrure... A part une paire de chaussures, je trouve que sa garde robe n'a rien de spécial, franchement avec autant d'argent on peut s'habiller mieux ;) !

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Messagère du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 22:37  

Sa garde-robe serait un fake, cf le blog "fashion faut pas"... D'ailleurs je la pensais disparue de la toile à tout jamais. J'admets que maintenant, son blog est presque plus crédible (avant elle avait un skyblog héhé)

Glam'oureuse

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 22:43  

Pour celles qui veulent comprendre le statut de fake de Naomiely, lire ce très bon article de Maybach

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Jeu Juin 30, 2011 23:29  

Très interessant, merci pour le lien LITTLERED

Présidente du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 3:32  

Hé bien, toutes ces histoires... ! D'un côté, je trouve ça vraiment affligeant qu'une fille se croit Miss-Hype-Super-Bourges en achetant des contrefaçons, d'un autre côté, ça me fait réfléchir au fait qu'on ne puisse pas s'empêcher de fouiner à droite et à gauche partout. Certes, cette jeune fille me semble carrément insupportable, mais dans un sens, qui est la plus peste entre elle et celle qui va dégoter son adresse perso & tout...

Glam'oureuse

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 5:56  

j'ai juste regardé la première page, j'avoue (l'orthographe...), mais une fille qui se réjouit de l'acquisition d'un sac en plastoc see by chloe ne peut pas être SI à l'aise financièrement que ça, surtout si elle l'explique en disant que ça lui rappelle l'odeur de ses sandales de plage et de sa piscine gonflable, ça fait pas trop "jeunesse dorée" comme souvenirs de vacances.

Prêtresse du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 7:31  

@Cupicake
:lol:

Je n'ai pas d'avis sur ce blog. J'ai regardé la première page et ça ne m'interesse pas.

Glam'bulleuse

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 13:30  

Elle a écrit tout un article sur son skyrock démentir tout ce qu'on disait sur elle:http://naomiely.skyrock.com/2822906464-hey-hey-t-es-deroutee-hein.html
Mais bon, je ne suis pas convaincue!

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 14:02  

Sur cette photo elle me fait penser à Vanessa dans Gossip Girl : http://naomiely.skyrock.com/photo.html?id_article=2849756520&id_article_media=-1

Glam'débutante

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 14:24  

oui elle est jolie c'est sur, mais ce qui me gonfle par dessus tout, c'est le nombre astronomique de photos pour une seule tenue! ça fait vraiment prétentieux. et à regarder, bah on s'ennuie à mort.

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 15:05  

@Chatys c'est vrai que 15 photos juste pour un look, ça fait lourd !

Ministre du Glam

Re: Le blog de Naomiely  by on Ven Juil 01, 2011 15:26  

@iBlameCoco Sur toutes les photos elle ressemble à Vanessa ^^ c'est son portrait craché je trouve
Dommage qu'elle gâche tout avec autant de bling
J'apprécie juste une tenue, celle avec sa robe noir et son blazer (très bling bling mais ça passe très bien) : http://www.naomiely.com/2011/06/roxane- ... light.html

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Blogs, sites et magazines mode » Comment améliorer son blog sur blogspot? Blogs, sites et magazines mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook