|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Quand tu parlais de cette semaine, c'était la semaine dernière ou alors il y en aura encore cette semaine? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
ah trop bien j'adore ça, je vais devoir aller y faire un tour dès cette semaine. Merci pour l'info
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:31, édité 1 fois.
|
Je n'ai pas attendu bien longtemps, j'y suis allée avant de passer voir une copine.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Normalement je vais y aller demain. J'espère qu'ils en auront! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Plus aucun dans les Lidl de Bordeaux Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
|