|
|
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 698

|
GO GO GO !
Zizi Repetto sur la Redoute, 32€ au lieu de 180€ J'ai pris 2 paires (comme ça quand une des paires sera dead)..

Tee-Shirt Claudie Pierlot, 35€ sur PDT au lieu de 60€

Robe The Kooples, 92,5€ au lieu de 190€

Blouse tête de mort The Kooples, 53€ au lieu de ?

Chemise liberty The Kooples, 66€ au lieu de 120€

Trench "manches bouffantes" Zara, 49€ au lieu de 69€

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
Dernière édition par MidnightBoom le Dim Juil 04, 2010 17:05, édité 2 fois.
|
|
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
haha très bonne idée ce topic dans mon cas, je peux déjà parler de bilan, tout mon budget shopping soldes y est passé (reste 50 euros) et dépensé sur des articles repérages que je zieutais depuis des semaines, voire des mois pour certains. Et 2 achats non prévus mais gros cdc the kooples aujourd'hui, qui a donc abouti à la fin de mes virées soldes pour le moment.
Aucun regret, sauf un pour les chaussures sandales maje, que j'ai achetées vendredi dernier aux ventes privées maje et que j'ai portées lundi et mardi et avec la chaleur, j'ai le pied qui gonflait pas mal, du coup le cuir me serrait énormément les pieds, bref ayant déjà des spartiates ash noires, je pense que j'aurais pu m'en passer. M'enfin, elles vont top avec ma robe coup de coeur sandro donc bon.
On y va :
Achetés cet aprèm avoir vu le post de Midnight hier pour la robe et celui de *Marion* pour la veste, j'ai fait ma copieuse, je n'ai pas résisté à ces 2 articles à 50% : - robe the kooples à 97,50 euros au lieu de 195 euros (d'ailleurs c'est galère pour l'enfiler ) - veste the kooples à 92,50 euros au lieu de 185 euros

et mes achats des pré-soldes et de mercredi : Sandales Maje à 119,50 € au lieu de 239 € soit 50%

Robe Sandro - je crois que c'était mon must-have des soldes d'été, je l'avais en repérage depuis des semaines - à 129 € au lieu de 185 € soit 30%

Blouse Sandro à 62,50 € au lieu de 125 € soit 50%

Marinière Claudie Pierlot à 90 € au lieu de 150 € soit 40%

Même marinière Claudie Pierlot que la précédente sauf qu'elle est en grise, à 75 € au lieu de 150 € soit 50%

Blouse Claudie Pierlot à 70 € au lieu de 140 € soit 50%

Chemise vichy Claudie Pierlot à 57,50 € au lieu de 115 € soit 50%

Blouse Maje à 83,30 € au lieu de 119 € soit 30%

T-shirt Maje à 54,50 € au lieu de 109 € soit 50%

T-shirt Maje à 76,30 euros au lieu de 109 € soit 30%

Sur cette photo, 3 articles : Combi short noire Maje à 97 € au lieu de 139 € soit 30% Blouse Maje sweat gris à 59 € au lieu de 85 € soit 30% Pantalons Maje coupe carrot identique au noir porté sur la photo sauf que j'ai pris un en gris, et un en marron kaki à 97 € au lieu de 139 € soit 30% chacun

Ceinture cloutée Sandro à 37 € au lieu de 75 € soit 50%

T-shirt à noeud noir Maje à 62 € au lieu de 89 € soit 30%

et pour finir ces richelieu minelli noir vernis à 39,50 € au lieu de 79 € soit 50%

Mes ventes ebay
|
annefan
Messagère du Glam

|
ah ça me fait rager d'avoir louper les repetto sur la redoute j'ai trouvé une version richelieu en cuir vernis très sympa chez minelli mais des repetto, ça reste des repetto, surtout les zizi 
Mes ventes ebay
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
le total de vos achats (dsl j'ai une calculatrice dans la tête!) donne le tournis mais WAHOU les filles j'aime tout ! 
|
annefan
Messagère du Glam

|
Nanou la Zozo a écrit: annefan: c'était un gros coup de chance, j'ai vu que certaines filles ont eu leur commande annulée car stocks insuffisants... Elles sont repassées à 72€ il me semble, ce qui reste en soi toujours une bonne affaire!
En tout cas tous tes achats sont impressionnants, ça valait le coup de se priver un peu les mois d'avant! annulés carrément ?  oui ça reste une bonne affaire, mais bon, je n'en ai pas un besoin particulier et je porte très rarement des derbies, ça reste beaucoup à mettre pour des chaussures que je ne porterais que très occasionnellement. Mais à 32 euros, je ne me posais même pas la question
Mes ventes ebay
|
annefan
Messagère du Glam

|
Nanou la Zozo a écrit: D'ailleurs les filles si vous voulez qu'on se fasse une résidence avec un dressing géant comme pièce commune je veux bien, ça serait plus économique  je suis pour  d'ailleurs ton blazer gris TK et ta marinière sandro me font bien envie  mais là stop, plus de sous  ou alors faut que je vende d'autres trucs et en ce moment, c'est désert sur ebay donc ça vaut pas le coup
Mes ventes ebay
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
ben dis donc déjà un bilan solde!!!!! en sachant qu'ici on doit encore attendre quelques jours avant les soldes je bave devant tout ça!!! surtout vos achats The Kooples et les repettos!!!!
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
*Marion* a écrit: le total de vos achats (dsl j'ai une calculatrice dans la tête!) donne le tournis mais WAHOU les filles j'aime tout !  Comme toi Marion... En dépit des réductions très intéressantes, je trouve que la facture totale est assez élevée... M'enfin quand je vois l'argent que moi-même je mets parfois dans des conneries... L'un dans l'autre... annefan, si je devais ne retenir qu'une chose de tes achats, ce serait la chemise vichy C. Pierlot
mes-ventes
|
langeblond24
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Coucou
Alors pour le moment Robe By Malène Birger à -50% soit 120 au lieu de 240
 Que j'ai reçue ce matin

Des Spartiates Les Tropéziennes sur Brandalley à -51% soit 22 au lieu de 45

Soit 164 euros au lieu de 330 dont 166 d'économies
VIVE LES SOLDES
|
annefan
Messagère du Glam

|
smartie a écrit: *Marion* a écrit: le total de vos achats (dsl j'ai une calculatrice dans la tête!) donne le tournis mais WAHOU les filles j'aime tout !  Comme toi Marion... En dépit des réductions très intéressantes, je trouve que la facture totale est assez élevée... M'enfin quand je vois l'argent que moi-même je mets parfois dans des conneries... L'un dans l'autre... annefan, si je devais ne retenir qu'une chose de tes achats, ce serait la chemise vichy C. Pierlot Je vais refaire un pavé pour me justifier, mais c'est pas le but de ce topic  mais pour faire rapide, mise en vente de plus de 60 fringues en avril sur ebay >> total de près de 1500 euros de vente, donc tout ce qui a été acheté l'a été avec l'argent de ces ventes. C'est un réinvestissement, je fais ça tous les 6 mois pour les soldes, sauf que ça n'est pas avec autant de ventes au préalable.  Voilou pour le petit H.S. Je comprends parfaitement que le cumul puisse en choquer, mais là encore je réinvestie de l'argent qui vient de fringues que je ne mettais plus
Mes ventes ebay
|
TroisQuatorze
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Ici j'attends...
... la robe en soie noir Bel Air.

... les sandales en python Tatoosh.

... la pochette Petite Mendigote.

Soit 178 euros au lieu de 308. Suis d'une sagesse exemplaire.
|
Juù
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
Nanou le gilet TK que tu as rajouté me fait carrément de l'œil ! Mais comme je suis un peu à sec en ce moment je vais peut être attendre une autre démarque 
This little trendy & lovely thing that I call fashion
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1545

|
Nanou la Zozo a écrit: Annefan, celles qui sont dans le défi shopping savent C'est justement ce que j'allais dire ! t'as été sage comme une image ces dernières semaines en défi shopping Annefan, tu as bien fait d'en profiter ! Et tes achats Ouais je viens juste en tant que commentatrice extérieure vu que pas encore d'achats en soldes mis à part quelques trucs sur la redoute. Et je dois dire que vos achats sont superbes ! Mention spéciale à: Aux chaussures Maje de Annefan : j'ai zieuté et reposé sagement, idem pour tes pantalons Maje !Et aussi la veste The kooples et la blouse Maje et...ben à peu prés tout en fait ! La chemise liberty The kooples de Midnightboom qui me fait tréééés envie mais pas de The kooples vers chez moi et sur ebay elle part trop cher. La blouse The kooples est trés jolie aussi. La robe Sandro de Nanou, et sa jupette Swildens pour laquelle j'ai faillit craquer en pré-solde. Maybe ton blazer à l'air super classe aussi !
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
Mademoiselle_
VIP de la bulle
Message(s) : 148

|
Mes premières soldes \o/
H&M :
 The robe à pois ♥ 15€
 Ma robe improbable 10€
Pimkie
 Robe marinière ultra confortable 13,45€
SoLaRedoute
 Marinière loose 5,96€
Jennyfer
 THE t-shirt dont je suis fan 10€
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...
|
annefan
Messagère du Glam

|
Mes cdc dans vos achats : Le blazer TK et marinière Sandro de Nanou Le t-shirt Claudie Pierlot de Midnight Le blazer TK de MayBe, je l'ai essay en magasin, il tombe nickel, tu ne vas pas être déçue! La robe Malène Birger de Langeblond Je ne connais pas cette marque (on la trouve dans les Grands Magasins style printemps ou galeries ?) mais cette robe est top! Petit HS... au cas où je me décide à craquer sur placedestendances après les démarques, cette marque taille petit, normal ou plutôt ample ?

Mes ventes ebay
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2567

|
Arrghhh les filles, vous me rendez folles avec vos achats de soldes ... moi qui ne pourrait etre a Paris que lors des 2eme demarques je me dis je ne verrai plus rien !
Midnight boom J'aime le chemise liberty Nanou J'aime Le short, la jupe Swildens Annefan les sandales Maje, la robe Sandro, la blouse Sandro, la blouse Claudie Pierlot, blouse Maje ... j'en ai pris plein les yeux avec tes achats ! superbes
|
|