|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Le bijou perdu
by
Andrea
on Lun Mars 10, 2008 16:11
Quel est le bijou que vous avez perdu ou abimé ?
Que vous avez retrouvé après plusieurs recherches ..
Ou que vous n'avez jamais retrouvé et que vous cherchez toujours parce que vous y teniez tellement ...
Personnellement c'est une chevalière, avec mes initiales dessus , et avec des facettes façon soleil.; je sais où je l'ai perdue, je l'ai cherchée tout de suite , et je la cherche encore , mais je ne la retrouverai certainement jamais
Et vous?
________________ Sujet Indexé
|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Lun Mars 10, 2008 16:16
je suis dans l'inverse
j'ai perdu deux bijoux auxquels je tenais
ma ptite boule de diamants et un bracelet avec des étoiles (mon prénom, en arabe)
j'ai retrouvé les deux, à chaque fois, le lendemain matin; le premier dans le jardin, l'autre sur le parking de la société où je bossais!
j'ai un Ange Gardien pour mes bijoux!!
Gare au gorille
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
Pour mes 20 ans, mon homme m'a offert une montre. 1 an plus tard, je la perd en rentrant chez mes parents, 2 semaines de vacances je ne sais pas où je l'ai perdu et en plus 2 semaines je me dis on me la volera. Deux semaines plus tard donc, retour à Toulouse, et là en sortant de la voiture que vois je? ma montre sur la place de parking. Je n'y croyais pas
|
minopokanpe
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
minopokanpe
Dès que je perds un bijou, ça me déprime!!!Et j'ai à chaque fois la chance des les retrouver sauf une fois: un bracelet rouge en bois très ancien (snif)!!!
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Lun Mars 10, 2008 16:18
Ah là là!
Cette croix qui venait de ma grand-mère en métal à facettes façon petites pierres précieuses et dentellée. Je l'ai retrouvée enfouie dans la terre après plusieurs années étant enfant!
Aujourd'hui de nouveau perdue
Et cette bague en or avec un "tiki" pierre noire entourée d'or façon sculpture tahitienne: où est-elle passée??
j'espère toujours retrouver les mêmes modèles un jour^^
|
Miel
Glam'experte
Message(s) : 85

|
by
Miel
on Lun Mars 10, 2008 16:18
une bague or blanc saphir et diamant perdue... jamais retrouvée 
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Lun Mars 10, 2008 16:28
ma médaille de baptème des années 20 offerte par ma grand mère... Je l'ai perdue dans un vol Paris-Bogotà...jamais retrouvée. 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Mars 10, 2008 16:34
J'ai perdu une bague en argent avec une pierre verte dessus. Dans la mer, je me baignais, je me suis dit oh je risque de perdre ma bague, je l'ai enlevée pour l'accrocher à ma chaine autour du cou et là une énoooorme vague m'emporte d'un côté et ma bague de l'autre. Impossible de la retrouver : plein de vagues et au fond de l'eau plein de bouts de verre polis de la couleur de ma bague...
Peu de temps après je me suis séparée de l'homme qui me l'avait offerte. Un signe ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Lun Mars 10, 2008 16:41
caroline a écrit: J'ai perdu une bague en argent avec une pierre verte dessus. Dans la mer, je me baignais, je me suis dit oh je risque de perdre ma bague, je l'ai enlevée pour l'accrocher à ma chaine autour du cou et là une énoooorme vague m'emporte d'un côté et ma bague de l'autre. Impossible de la retrouver : plein de vagues et au fond de l'eau plein de bouts de verre polis de la couleur de ma bague... Peu de temps après je me suis séparée de l'homme qui me l'avait offerte. Un signe ?
Tiens j'ai perdu une bague que mon ex m'avait offert et peu de temps après hop on a commencé à s'éloigner...
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Lun Mars 10, 2008 16:46
Ouh! superstitions ou véritables présages?
Caroline: tu l'as perdue sur quelle plage? une bague avec une pierr verte, je veux bien aller tenter de la retrouver moi 
|
Pollyfutile
Glam'experte
Message(s) : 55

|
by
Pollyfutile
on Lun Mars 10, 2008 16:49
J'ai décidé que je ne porterai plus rien de valeur à mes poignets: je suis maudite des bracelets et autres gourmettes!
Mes parents m'avaient offert pour mes 18ans une très belles gourmettes en or blanc. Je l'ai perdu dans l'année qui a suivi, à la plage, peut être, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'ai refait tout le chemin de ma journée en sens inverse, je suis allée aux objets trouvés, rien...
Pour mes 19ans, il m'en ont offert une 2ème, qui lui ressemblait beaucoup (c'était un modèle très sobre, très classique, un peu intemporel). Flippée comme j'étais devenue, j'ai hyper attention tout le temps, et je l'ai perdu à nouveau, 2 ou 3ans plus tard, au cours d'un voyage en train. Rebelotte, j'ai contacté la SNCF, les objets trouvés, mais rien...
Pour noël il y a 3ans,ma chérie m'avait offert une jolie gourmette en argent et ambre, 6mois plus tard, je l'ai perdue dans le métro à marseille. J'avoue que sur ce coup là, vu la façon dont ça s'est passé, je soupcçonne plus un pic pocket qu'autre chose...
Bref, je suis maudite des poignets! en dehors de ça pourtant, je ne perds JAMAIS rien!
|
|
Marie B
|
by
Marie B
on Lun Mars 10, 2008 16:54
Moi j'ai perdu tous les bijoux que ma mère m'a offert, seulement ceux là. Vu qu'on a toujours eu des relations extrêmement conflictuelles, je pense que mon inconscient y est pour quelque chose !
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
by
miss.behave
on Lun Mars 10, 2008 16:55
Moi, j'avais perdu mon bracelet en or offert pour mes 10 ans au baptême de ma cousine quand j'en avais 14. C'est quelqu'un de la famille de ma tante qui a vu un truc briller dans la pelouse et qui l'a retrouvé...
Malheureusement, je me le suis fait volé à Carhaix plus de 10 ans après, pendant un été, au festival des Vieilles Charrues. Je l'avais mis avec mes autres bijoux dans mon porte monnaie parce que j'avais peur qu'ils soient arrachés pendant un concert. Quelqu'un a vidé mon porte-monnaie pendant mon sommeil...
Trop dég! J'y tenais vraiment.
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Lun Mars 10, 2008 17:05
Une bague en argent avec le symbole du théatre (les deux masques) impossible de savoir où!
Une BO perle (VRAI) que m'avait offerte mon frère pour mes 18 ans (sachant qu'il a 5 ans de moins il avait cassé sa tire lire) je l'ai perdue en enlevant un pull dans ma chambre j'ai entendu zwwwiiing comme si elle avait volée je ne sait pas où (bien sur dans ses cas là le seul bout qui reste c'est la poussette de derrière le plus inutile je vous jure!) j'ai tout tenté sortir les meubles ramper, vider la poche de l'aspirateur rien! Soit elle est encore là soit une pie me l'a volée ... je reste avec une seule BO depuis 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
Andrea
Mamandréa

|
by
Andrea
on Lun Mars 10, 2008 17:11
Pas vraiment perdue , mais perdue quand même :ma gourmette en maille américaine, offerte par ma tante , que je cherchais et que j'ai trouvée sous le lit, déchiquetée par les crocs de mon chien ...
Il fallait que je l'aime vraiment mon chien pour le garder après celà.
Mais ma tante m'a donnée sa gourmette pour me consoler d'avoir "perdue" la mienne ...
|
nellanina
Glam'bulleuse
Message(s) : 242

|
by
nellanina
on Lun Mars 10, 2008 17:26
Moi c'est une petite bague en argent que mon père avait offert à ma mère au début de leur rencontre (ils avaient juste 17 ans...) et que ma mère m'avait donnée... je l'avais enlevée en cours de sport au collège, laissée sur une table dans le gymnase... je suis allée me changer à la fin en oubliant de la récupérer : quand je m'en suis aperçue, elle n'y était plus... Je ne l'ai jamais dit à ma mère...
Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
|
comateuz
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
by
comateuz
on Lun Mars 10, 2008 18:12
une gourmette offerte par mes grands parents perdue.. au parc astérix ! j'ai pas eut le courage de chercher ^^
sinon j'avais perdu deux bagues en argent auxquelles je tenais beaucoup (cadeaux de ma grand mere) et puis je ne les retrouvais pas.. en déménageant et en démontant le meuble de la salle de bain, plop ! les deux bagues qui tombent du syphon ! 
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Lun Mars 10, 2008 18:33
il m'est arrivé une histoire étrange: une nuit, mon chat (ah! nos chers animaux!) en s'étirant sur ma commode où il dormait, a fait tomber mon coffret à bijoux dont lr contenu s'est répandu à terre; j'ai tout retrouvé, sauf une boucle d'oreille en forme de fleur à 4 pétales, en diamants, 4 diamants donc, cadeau d'un ex, qui affectait la forme d'une punaise, bijou plat avec tige perpendiculaire.
je l'ai cherchée pendant des années, sans résultat; incroyable, quand même, dans une chambre de 10m², carrelée, sans interstices entre les murs et le sol!
puis nous avons voulu déménager, nous avons trouvé un appartement plus grand avec jardin... la mort dans l'âme, j'ai dû me résoudre à abandonner ma boucle au propriétaire suivant...
j'ai commencé à emballer mes affaire; pour être à l'aise, j'avais gardé mes mules à semelle de crêpe; à un moment, j'ai trébuché, perdu l'équilibre et aussi ma mule... qui s'est retournée, laissant apparaître ma boucle d'oreille solidement plantée par le pin's dans la emelle de crêpe, à la manière d'une punaise sur la pointe de laquelle on a marché! elle était là depuis des années, et je marchais dessus sans le savoir!
n'empêche, elle était intacte, et je la porte toujours (en même temps que sa jumelle)
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Emmoushe
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
by
Emmoushe
on Lun Mars 10, 2008 18:41
Martina > he he Pile le truc qui m'arriverai à moi
Bon je le mets comme ca mais ce n'est pas vraiment un bijou.. Enfin c'est mon portable..Un jour alors que je l'avais perdu je l'ai cherché pendant une bonne semaine pour finalement le retrouver, par hasard, dans mon peignoir.
(Je tiens a préciser que je me lave tous les jours, mais que je ne me rince pas avec mon peignoir tous les jours, pour ceux qui se poseraient des questions )
|
Andrea
Mamandréa

|
by
Andrea
on Lun Mars 10, 2008 20:13
je commence à comprendre pourquoi sur la plage, chaque année , des personnes louent des détecteurs de métaux ..
C'est pour retrouver tous les bijoux perdus par les touristes...
Une amie à retrouvé un jour sur la plage une chaîne avec une alliance et une belle bague de fiançaille pavée de diamants , dessus.
Elle l'a amenée au poste de police le plus proche où on lui a dit :
Dans un an et un jour vous venez , et si personne n'a réclamé ces bijoux ills sont à vous...
Au bout d'un an elle est revenue à ce poste de police, persuadée que le bijoux avait été rendus à sa propriètaire..
quelle ne fut pas sa surprise quand on lui tendu les bijoux en lui disant : "ils sont à vous"
Personne ne les avaient réclamés...
Et elle les a sur elle en sachant qu'elle est en parfaite légalité avec la justice...
La personne qui les avaient perdus, n'a certainement pas imaginé une seconde qu'on allait lui ramener ses bijoux..
|
|