|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
@sOphi: bien sûr que tu peux le faire ressouder, et ça ne devrait pas te couter trop cher.;
@Marieaunet: n'hésite pas, amène là chez le bijoutier, on ne te demandera pas une fortune pour l'arranger.
De toute manière , le demander ne te coûtera rien..
Il y a trop de bijoux qui restent dans un tiroir de peur que leur remise en état soit trop onéreuse.
Moi même j'ai fait remettre une perle de culture sur une bague après des années d'hésitation, ça m'a coûté 12 euros.Si j'avais su...
: |
|
|
 |
Sasiya Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet est un regal! je ne sais pas pourquoi!
moi aussi, j'ai perdu des bijoux:
-toute jeune, ma tante m'avais offerte une bague en or avec des petits rubis qui lui appartenait! je n'ai aucune idee ou elle est! je ne la portais pas tout le temps, et pour les bijoux en or, nous avons un coffre-fort a la maison. et pourtant, un jour je voulais la porter, et je ne l'ai pas retrouvee! (je crois que c'est mon inconscient qui l'a perdue, puisque en grandissant, j'ai decouvert que ma tante n'est plus aussi gentille que lorsque j'etais enfant!)
-un bracelet en argent et pierres bleues que ma meilleure amie m'a offert pour mes 13 ans avec ses BO. j'ai toujours les BO, mais le bracelet je l'avais perdue le 2eme jour, dans un terrain de sport a 10m de ma maison! j'ai cherche partout, surtout que je me suis appercue tout de suite, mais jamais retrouve! (je me surprends 8 ans apres, a regarder par terre dans ce terrain quand j'y vais!)
mais c'est rare que je perde des bijoux, puisque j'y fais tres attention. Surtout pour une medaille en or avec une rose gravee dessus que mon parrain m'a offerte et pour la bague en argent que mon homme m'a offert a Noel, il y a 2 ans. la bague est un peu serree, donc elle ne glisse pas, et tant mieux!  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
2 boucles d'oreilles perdues bêtement, 1 perle blanche, 1 perle noire, posées près du lavabo et qui se sont perdues dans le siphon... impossible de les récupérer ! Pourtant je garde toujours leur 2ème moitié...
Une histoire pour Andréa (qui aime les fleurs) : mon beau père avait perdu du poids, et son alliance flottait à son doigt, un jour de jardinage il l'a perdue... ma belle -mère l'a retrouvée 6 mois plus tard au printemps en retournant la terre. Ils en pleuraient tous les 2 de joie, c'était émouvant. |
|
|
 |
Dorémi Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais perdu une gourmette en or, retrouvée quelques temps après devant la porte de ma chambre, et après je ne sais plus où je l'ai mise --" en tout cas elle n'est pas dans ma boite à bijoux :/
je suis sure que je l'ai mise dans ma poche de jean, et s'il est parti en machine avec, je peux chercher longtemps --" |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1502 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
vous allez me tuer mais je ne perds pas mes bijoux...
je fais toujours super attention mais bon qui sait un jour^^
mais bon la récemment j'ai perdu un petit pendentif clé de ma bague dior vous savez pas si je peux en avoir une autre? _________________ Liste de vente maj le 23/11 |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton histoire littlecat
, elle est non seulement émouvante , mais aussi pleine d'espoir pour celles qui cherchent en ce moment ...
Et aui c'est bien connu , jardiner ne peut pas porter malheur...
@lacanadiennePeut être pourrais tu demander à un bijoutier , une reproduction serait peut être possible..
@Dorémi:il faudrait peut être regarder dans le siphon de la machine..Mais cherche aussi ailleurs...  |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1502 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
merci andréa pour ta réponse c'est une très bonne idée  _________________ Liste de vente maj le 23/11 |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je perds tout le temps mes bijoux
ceux que je souhaiterais le plus retrouver ce sont une bague, un collier et des boucle d'oreilles tous sertis de diamant que qu'un ex m'avait offert, des fois je me demande si chéri n'a pas quelque chose avoir avec la mystérieuse disparition groupée de ce cadeaux _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:45 Sujet du message: |
|
|
Alors là shop_machine
Tu devrais le lui demander, parce que des bijoux de cette valeur ce serait quand même dommage .Ils ont disparu tous ensemble ou petit à petit ?Il faut lui laisser le bénéfice du doute  |
|
|
 |
sOphi Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré mon pendentif et ma chaine fétiche cet après-midi. Trop contente !!!  |
|
|
 |
diiam0ndz VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 200 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai perdu un sautoir avec un cadenas (H&M fait le même) je l'avais acheté très cher. Maintenant en magasin ils ne font plus ce genre de bijoux ...
Mais je ne le retrouve plus et j'ai bien peur de ne jamais le retrouver. _________________ Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|