Le bazar parisien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le bazar parisien  by on Jeu Jan 17, 2008 15:16  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Le Bazar Parisien : www.lebazarparisien.com

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Au secours depuis quelques jours impossible pour moi d'avoir accès à ce site, je pense qu'ils font une 2ème démarque, donc je voulais zieuter mais je tombe à chaque fois sur un site bidon même en passant par un moteur de recherche...
et chez vous ça fonctionne?????

PDGère du glam

by on Jeu Jan 17, 2008 15:24  

Chez moi ça marche... Tu utilises bien la bonne adresse ?
http://lebazarparisien.com/

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 15:49  

ben oui et quand je clique sur ton lien ça me renvoie à ça[url]

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 15:52  

heu je ne m'y connais pas amis y'a des virus qui t'envoient sur d'autres pages que celles que tu voulais ouvrir initialement...
Demande de l'aide dans glamourette geekettes, tu auras plus de renseignements (faudra que tu scannes ton pc avec ad aware, spy bot, et je ne sais pas quel antivirus )

Le site marche bien chez moi.

PDGère du glam

by on Jeu Jan 17, 2008 16:29  

Ben Zanox c'est pas du tout un virus, c'est un système d'affiliation (en gros, une plateforme de pub sur le net qui met en relation les sites qui diffusent la pub et les créateurs de la pub, càd le client).
Ca doit être un mauvais lien depuis chez eux.

Essaie de vider ton cache (appuie sur les touches CTRL et F en même temps).

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 16:34  

non le site n'est pas un virus mais certains virus lorsque tu cliques sur des liens t'envoient n'importe où

PDGère du glam

by on Jeu Jan 17, 2008 16:42  

Ouiet tu as raison de le préciser, ça peut arriver, mais là, typiquement, c'est juste une erreur d'adresse côté client ou côté serveur ;)

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 16:48  

ok je ne savais pas que ça arrivait ça

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 17, 2008 16:59  

Salut,
Est-ce que c'est uniquement en essayant d'atteindre la page d'accueil du site que tu es redirigée vers l'autre page ? Voici un lien direct vers la page des soldes si tu veux essayer (peut-etre que ça marche mieux en le copiant directement dans ta barre d'adresse) :
http://lebazarparisien.com/2/Chemises.h ... id=1004046
Sinon, tu peux essayer de désactiver les cookies ou d'ouvrir ta page avec un autre navigateur ...
[/code]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le bazar parisien  by on Sam Mars 14, 2009 19:40  

J'ai lu plusieurs avis très négatifs sur divers blogs sur le SAV du Bazar Parisien. Quelles sont vos expériences en matières de retours, remboursements, etc. ?

Ventes forums : Robe Claudie Pierlot, Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le bazar parisien  by on Sam Mars 14, 2009 20:06  

je n'ai jamais eu aucun probleme : livraison hyper rapide, une fois un retour sans aucun probleme pour info j'ai du commander 3 fois en deux ans et un retour pour donner une idée..

isabel marant, a vintage, cdc...
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686

VIP de la bulle

Re: Le bazar parisien  by on Dim Oct 11, 2009 16:04  

Bonjour,
Pour celles qui ont commandé sur le bazar parisien avez vous utilisé la possibilité de payer par chèque? J'aimerais utiliser ce mode de paiement comme indiqué sur le site mais au moment de valider ma commande il n'est pas proposé (seulement paypal ou carte bleue)?
Merci pour votre aide! :D

Prêtresse du Glam

Re: Le bazar parisien  by on Mer Déc 23, 2009 20:11  

Première fois que je retourne une commande chez eux, est-ce que le remboursement est rapide ? Est-ce que je peux m'attendre à un geste commercial de leur part, étant donné qu'ils se sont trompés dans ma commande ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :!:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le bazar parisien  by on Mar Jan 26, 2010 8:04  

BON PLAN AVEC SOLDESPLUS = 20% SUP sur les soldes à les annabel WINSHIP me font de l'oeil...

isabel marant, a vintage, cdc...
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686

Mode - Bons plans » Bons plans "Le Bazar Parisien" Mode - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Un stage dans un cabinet d'avocats parisien Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » bar d'un grand hôtel parisien Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Petite robe noire Espace Bazar Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Bazar de Nénète : h&m, zara, promod, asos... New le 20/05/09 Vêtements XS S 34-36-38

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite