|
|
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Le Bandeau Turban
by
ChichaGirl
on Mer Fév 02, 2011 0:51
j'espère ne pas faire de doublon (je n'ai pas vu de sujet similaire) alors voilà je me lance :
Que pensez-vous du bandeau turban ?? Vous le portez ? Vous êtes tenté ? Vous aimez ou alors pas du tout ?
J'en ai vu pour la première fois il y a quelques mois chez Asos et aujourd'hui je le vois, depuis peu, porté par des blogueuses. J'ai eu l'occasion de le voir une fois porté par une fille croisée dans la rue et j'ai trouvé ça mignon comme tout mais ça se fait rare encore !
Quelques photos :
 Betty
 Asos

Mon petit avis : je trouve ça jolie mais je pense que ça ne va pas sur toutes les têtes ! Assez délicat de le porter sans se sentir déguisé (enfin j'ai peur de ressentir cette impression si je le porte). J'aimerai beaucoup essayer voir ce que ça donne par rapport à ma coupe de cheveux et mon visage. Mais je n'ose pas encore sauter le pas car je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Et vous ??
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
|
|
littlered
Glam'oureuse
Message(s) : 293

|
En laine je trouve que c'est top et assez stylé pour tenir chaud aux oreilles mais j'ai du mal à l'imaginer en dehors des stations de ski ou des pistes (je suis trop timide je pense). Sur les mannequins Asos ça passe bien mais sur Betty j'aime pas, sans doute la couleur. Dans une autre matière comme sur Jesaispaslaquelle Olsen c'est assez joli, mais pareil oserais-je l'assumer ? je ne crois pas ^^
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Jamais vu porté "en vrai" ; je n'adhère pas franchement... En laine, dans des conditions climatiques adéquates, à la rigueur ça va, mais la version velours fait limite "Madame Irma" je trouve 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Re: Le Bandeau Turban
by
martina
on Mer Fév 02, 2011 11:36
j'en ai un que j'ai porté tout l'hiver et posté plein de fois dans la SDJ. ça fait Mme Irma nuancé de Simone de Beauvoir; on assume; si ça te plaît et que ça te va bine, vas-y!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Lawn
on Mer Fév 02, 2011 14:05
J'ai vu celui d'Asos porté par une fille dans la rue, ça lui allait superbement bien! Elle avait les cheveux courts, je préfère porter avec cette coiffure.
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
by
midori
on Mer Fév 02, 2011 14:16
J'en ai déjà essayé un chez H&M et il ne m'allait pas du tout 
Malgré tout je trouve ça très joli !
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mer Fév 02, 2011 14:33
bon cela dit je ne le porterai pas en été; ça ferait un peu comme les UGGs de Paméla Anderson sur la plage de Malibu à mon avis; en été, ce sera serre-tête léger ou chapeau. Un avantage du bandeau-turban: on peut porter des lunettes de soleil, chose impossible avec le serre-tête rigide.
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
@MARTINA : c'est vrai que la référence à Beauvoir est plus flatteuse ! Etant nouvelle je ne t'ai pas encore vu en porter dans le SDJ (me semble-t-il )
Pour ma part je ne pense pas que ça m'irait...
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
by
SaranoVa
on Mer Fév 02, 2011 15:06
J'aime bien et surtout ça tient chaud, j'en ai deux, le hic est qu'ils ne tiennent pas ça glisse sur mes cheveux (vers le haut du crâne) et ça me décoiffe.
|
Inès B.
Glam'experte
Message(s) : 58

|
by
Inès B.
on Mer Fév 02, 2011 15:22
Moi je trouve sa mignon, mais sa ne vas pas à toutes les têtes ! Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Par contre je n'ai vu personne dans la rue avec ! 
"S'habiller est un mode de vie." [Yves Saint Laurent] Mon blog Mode: http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mer Fév 02, 2011 15:28
Repettoholic a écrit: @MARTINA : c'est vrai que la référence à Beauvoir est plus flatteuse !  Etant nouvelle je ne t'ai pas encore vu en porter dans le SDJ (me semble-t-il  ) Pour ma part je ne pense pas que ça m'irait... tu as raison, je ne l'ai pads mis depuis un bout de temps... bon je l'ai mis aujourd'hui dans leSDJ, mais avec les cheveux détachés comme sur les phots ci dessus (et c'est vrai que ça glisse, je suis tout le temps en train de le rajuster) avec les cheveux attachés "à la Beauvoir" ça donne ça (et là, ça ne glisse pas! )  Après je ne me cite pas en exemple hein!
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Pandore
on Mer Fév 02, 2011 16:49
J'en ai un tout simple noir en angora et je le mets à l'envers (le nœud dans la nuque), c'est super joli et plus facile à porter (comme un bonnet)
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Je me laisserais bien tenter pour un bandeau du genre en rouge..si ça me va bien. Il faut avoir le front large pour bien porter ça, non? :]
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Moi aussi j'ai bien envie de tester, mais j'aimerai bien essayer en vrai et pas acheter sur le net. On en trouve où? H&M apparemment, mais j'en ai pas vu chez moi, une autre idée?
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Mer Fév 02, 2011 17:54
il y en avait chez promod cet hiver.
|
Nanex
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
by
Nanex
on Mer Fév 02, 2011 19:10
j'aime aussi beaucoup, j'en ai récupéré un rouge de ma mère, une antiquité, mais tout à fait portable. Et puis, ca tient chaud quand on est frileuse de la tête!
|
Nanex
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
by
Nanex
on Mer Fév 02, 2011 19:11
j'aime aussi beaucoup, j'en ai récupéré un rouge de ma mère, une antiquité, mais tout à fait portable. Et puis, ca tient chaud quand on est frileuse de la tête!
|
moon-diiz
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Moi, je trouve ça plutôt joli, c'est une variation du Headband disons. Et franchement, le headband m'a un peu blasée perso.
Edit mystie : pas de pub pour son blog perso, merci Un lien dans la signature est accepté.
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
J'accroche pas du tout à la version en grosse maille... Par contre les deux derniers asos ça va. En fait, je trouve qu'il y a encore quelque chose à "inventer" pour le reste de la coiffure et dans la manière de le porter. Bref, pas convaincue pour l'instant.
Mais sinon tu devrais tenter, ça a l'air de te plaire et tu as plutôt l'oeil pour voir ce qui te va ou pas ==> go essayer et fais voir!
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Je trouve ça absolument horrible porter avec les cheveux longs détachés, surtout ceux en grosse maille. Ça fait une grosse tête. Ça me fait même penser aux bandeaux des princes indiens et aux bandeaux pour faire du ski :

|
|