Le bandeau dans les cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 10:47  

Porté à l'horizontale bien sûr

C'est une des grandes tendances dont les magazines n'ont pas tant parlé que ça en fait... Le bandeau façon hippie et/ou années 20

Image

Image

Personnellement j'adore. Je trouve que c'est le petit truc qui change tout sur un look simple. Et avec un bandeau discret c'est facile à assumer et à porter au quotidien

Aimez vous cette tendance ?

Portez vous le bandeau ? Dans quelles circonstances ?

Est ce tout nouveau pour vous ou le portiez vous depuis longtemps ?

Celles qui n'aiment pas, qu'est ce qui vous déplait ?

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 11:01  

J'adore... mais je n'ose pas!

Sur toi Caroline, je trouve ça splendide. A chaque fois que tu postes une photo avec un bandeau, ou même une tresse, je trouve ça magnifique. Je trouve que ça va bien avec tes longs cheveux!

Ceci dit, ça commence à fleurir sur toutes les têtes, alors je l'assumerais peut-être + cet été...
Craquera / Craquera pas ? Affaire à suivre!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Ministre du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 11:07  

Personnellement je préfère les serres-tête, je n'aime pas trop l'effet que donne un bandeau élastique, j'ai l'impression que la tête est compressée de toute part, et que donc c'est assez inconfortable. Bon après je ne trouve pas ça moche, mais bon, je continuerai à préférer les serre-tête.
Et puis pour moi c'est nouveau, à part sur les blogs, depuis le début du printemps, je n'en avais jamais vu (à part sur les têtes des hippies, bien évidemment), et je n'en ai encore jamais vu sur des filles "en vrai".

Voilà pour mon avis ^^

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Présidente du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 11:58  

Je n'aime pas, je trouve que ça fait hippie (style que je déteste). Et à part sur les stars ou les blogs, je n'ai jamais vu qui que ce soit en porter.

Super Pooky

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 12:34  

je trouve ça ravissant!!
et oui, je vais me laisser tenter

La nef des fous

Déesse du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:08  

Je trouve ça super mignon ! J'adore ! Mais je n'ai toujours pas sauté le pas, je ne pense pas que ça m'irait d'ailleurs...
En tout cas, Caroline, je trouve que ça te va très bien, et que ça s'accorde à merveille avec ton nouveau style ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Déesse Glamourissime

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:13  

Je n'aime pas du tout. A choisir, je préfère la coiffure verticale à la coiffure horizontale :mrgreen:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'débutante

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:26  

Pareil, je ne suis pas fan.
En fait, techniquement je trouve ça très joli mais ce n'est pas mon style, et ce n'est pas non plus le style que j'aimerais me donner. Même si je n'ai rien contre, le style un peu hippie, c'est pas pour moi, et je préfère de loin les serres tête ou bandeaux à la Blair Waldorf, un style qui me convient mieux !
Enfin en tout cas, sur toi c'est très joli. Moi je ne me sentirais pas à l'aise, j'ai l'impression que ça ne tient pas bien sur la tête (que ça aurait tendance à remonter) et qu'effectivement ça "comprime" un peu le crane (après c'est peut être faux, je ne sais pas je n'en ai jamais porté !).

Glam'stagiaire

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:49  

J'adhère, j'adore, j'aime.
Cependant ; vous pensez que ça irai sur un carré plongeant avec une mèche ? :?
Je n'en ai jamais vu porter comme ça, les filles ont toujours les cheveux long ^^.

Always speak the true words.

Dernière édition par Diony le Dim Juin 21, 2009 15:49, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:55  

J'adore, je trouve ça super joli, mais je préfère tout de même quand c'est assez discret, en même temps le premier que tu montre Caroline est super joli.
Par contre, je n'ose pas du tout en porter :oops:

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 13:56  

J'aime beaucoup, mais j'en ai pas encore vu en boutique ... ceci dit ca doit pouvoir se fabriquer facilement, non ?

le premier est vraiment très très joli, mais dans cette couleur, ca fait un peu trop nymphette je trouve ...

mon petit vide dressing:ici

Ministre du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 14:13  

Je trouve ça joli, à condition de ne pas tomber dans le déguisement hippie 70s, mais, comme d'autres, pas sur moi : j'aime mieux les chapeaux !

"Walking back to happiness with you..."

Glam'oureuse

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 14:29  

moi j'aime bien, mais j'en trouve pas de joli dans ma ville paumée de province :lol:

Présidente du Glam

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 14:35  

Image

Image

un mixe (mademoizelle.com)
Image

en faux cheveux !! (blog modeuse.com)
Image

mon petit vide dressing:ici

Glam'gurû

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 14:41  

Pour celles qui n'en trouvent pas en boutique j'explique dans mon article comment s'en fabriquer et où en trouver sur le net : Le bandeau dans les cheveux

Mes looks sur lookbook

Glam'oureuse

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 17:12  

j'aime beaucoup en porter quand j'ai les cheveux long mais quand ils sont courts je trouve que ça ne me va pas du tout.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Glam'gurû

Re: Le bandeau dans les cheveux  by on Lun Mai 25, 2009 17:13  

Diony a écrit:
J'adhère, j'adore, j'aime.
Cependant ; vous pensez que ça irai sur un carré plongeant plutôt court avec une frange ? :?
Je n'en ai jamais vu porté comme ça, les filles ont toujours les cheveux looooooooong ^^.

Oui ça peut être mignon, ça me fait un peu penser à cléopatre

Mes looks sur lookbook

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook