- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le bal de Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 108, 109, 110  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les avis sont partagés, je vais commencer à (essayer d') accessoiriser et reposter des photos.
Les accessoires, c'est mon gros problème: je n'ai pas de basiques (juste quelques colliers, deux étoles, une ceinture...) J'ai toujours pensé poster un sujet là dessus parce que je sens que quelque chose manque dans mes tenues (que je n'ose jamais poster du coup)
Mais je vais essayer Razz Merci pour vos encouragements en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bérénice: ta robe est belle et te va à merveille
Caroline: oui, c'est sûrement l'appel du shopping qui te fait douter Laughing Ta robe est magnifique, j'adore l'imprimé, la longueur, la coupe. Juste une suggestion: as-tu essayé de la porter en rentrant les bretelles ? Parce que je me dis que sans bretelles, elle ferait peut-être encore plus "soirée". Mais bien sûr, il faut qu'elle tienne toute seule, la belle. Et une autre idée, comme ça: remplacer la ceinture originale par une autre aussi large, mais en satin uni, dans le même ton que les imprimés - jaune ou violet(?). Qu'en penses-tu ?
Miss.behave: je préfère la seconde. Mais à mon avis, je te vois beaucoup mieux avec une robe évasée vers le bas. Dans le même esprit que celle de Bérénice, ou à grand pli (coupe du même esprit que jupe de Caroline au CD) ou même encore plus "robe à panier", mais bien cintrée à la taille.
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala je suis complètement noyée! Je n'ai pas lu ce topic depuis une semaine, je n'ai pas le courage de lire 40 pages d'un coup Crying or Very sad

Bon alors en ce qui me concerne, je voulais me coudre ma robe, mais je n'ai pas trouvé de patron "coup de cœur"... Et en prêt-à-porter je ne trouvais rien, sachant que je veux plutôt du court...

Et puis j'ai subitement pensé à Asos! Pour celles qui aiment le court, allez voir, il y a des choses sympas. Par contre en long, il n'y a vraiment rien d'intéressant...

Bref, je pense avoir trouvé mon bonheur (j'hésite encore entre trois robes), et largement dans mes prix donc c'est bien Smile

Est-ce que Asos avait déjà été cité sur ce topic? C'est quand même un site archi-connu ici... J'ai peur de me retrouver avec la même robe qu'une autre glamourette Sad
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

perlette il ne me semble pas que des glamourettes aient pris déjà une robe chez asos, en tout cas celles qui ont posté ici (peut-être mélodie, sa robe mystère est peut-être anglaise)
Caroline ta robe est MAGNIFIQUE et surtout tu la porte divinement bien (Je l'avais vu en espagne. Il faudra m'expliquer par contre pourquoi moi quand je l'ai essayé elle m'arrivait au dessus du pied!!)
Miss Behave: je préfère la grise aussi, mais comme babybond je verrais une robe du même style que celle de bérénice. Enfin si tu ne compte pas faire d'achat celle ci est parfaite, avec des accessoires pour relever la couleur un peu.
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK... Bon eh bien je la montre pour éviter les doublons, tant pis pour l'effet de surprise. La voici:

Qu'en pensez-vous? Elle est très courte mais le mannequin doit faire 2m10, sur moi (1m67) ça devrait aller, et même si elle est courte comme ça ça m'irait, j'aime bien mes jambes et je porterai des chaussures plates...
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très jolie. Bon fait attention à ne pa te faire harceler parce qu'elle est bien courte (même si sur le mannequin elle doit être plus courte qu'en vrai)!!
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, j'ai l'habitude de porter du court Wink
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

BabyBond a écrit:
Bérénice: ta robe est belle et te va à merveille
Caroline: oui, c'est sûrement l'appel du shopping qui te fait douter Laughing Ta robe est magnifique, j'adore l'imprimé, la longueur, la coupe. Juste une suggestion: as-tu essayé de la porter en rentrant les bretelles ? Parce que je me dis que sans bretelles, elle ferait peut-être encore plus "soirée". Mais bien sûr, il faut qu'elle tienne toute seule, la belle. Et une autre idée, comme ça: remplacer la ceinture originale par une autre aussi large, mais en satin uni, dans le même ton que les imprimés - jaune ou violet(?). Qu'en penses-tu ?
Miss.behave: je préfère la seconde. Mais à mon avis, je te vois beaucoup mieux avec une robe évasée vers le bas. Dans le même esprit que celle de Bérénice, ou à grand pli (coupe du même esprit que jupe de Caroline au CD) ou même encore plus "robe à panier", mais bien cintrée à la taille.

+1, +1, et +1!!
Caroline, essaie comme le suggère Babybond, je crois que tes doutes s'envoleront! (la robe est magnifique!!)

Perlette : Shocked trrrrrrèèèès jolie!

Bon et en ce qui me concerne, je me suis mis une robe en tête... mais faudrait que j'aille la chercher au Cambodge! Sad (ya pas une de vous qui se trouve dans le coin là-bas, par hasard!!?)
Alors en attendant, shopping ce weekend. Caroline, ta boutique magique où tu avais trouvé ta robe charleston, c'est rue Charlot c'est ça?

caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Croq : Tu veux que je te la prête pour le bal ?

Sinon c'est top secret mp Smile
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Bon alors voilà ma robe, mais je doute maintenant... Crying or Very sad

je ne vais peut-être pas me faire des amies, mais comme toi Caroline, je doute...
la coupe est très jolie, et te va très bien, mais j'ai plus de mal avec les imprimés... pour moi, ça la rend plus "quotidienne" et moins exceptionnelle, dans le sens où il devrait être possible de reporter cette robe... alors qu'une robe de bal, par principe, ça ne se porte qu'aux bals ! mais peut-être suis-je trop "tradi" ? (ce qui serait un comble !! Laughing )
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et je commence à douter avec la robe corail je vais avoir l'air nunuche quand même par rapport à vous! Perlette ta robe est vraiment jolie, tu comptes la porter avec quoi comme chaussures/sac/bijoux?? (je la vois super bien avec du doré je ne sais pas pourquoi!)
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:
caroline a écrit:
Bon alors voilà ma robe, mais je doute maintenant... Crying or Very sad

je ne vais peut-être pas me faire des amies, mais comme toi Caroline, je doute...
la coupe est très jolie, et te va très bien, mais j'ai plus de mal avec les imprimés... pour moi, ça la rend plus "quotidienne" et moins exceptionnelle, dans le sens où il devrait être possible de reporter cette robe... alors qu'une robe de bal, par principe, ça ne se porte qu'aux bals ! mais peut-être suis-je trop "tradi" ? (ce qui serait un comble !! Laughing )

Oui mais je n'ai pas les moyens d'investir dans une robe qui ne fait que bal, alors je vais me contenter de suivre les judicieux conseils de BabyBond Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 108, 109, 110  Suivante
Page 56 sur 110

Sauter vers: