le bal de la fac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 20:02  

Bonjour tout le monde,

Samedi a lieu le Bal de ma fac et j'hésite entre 3 tenues.
Pouvez-vous me donner votre avis ?

Photo n°1
La troisième en partant de la gauche.
Robe longue bleue marine classique et classe.
Image

Photo n°2
Robe plus près du corps, plus courte, bleu électrique.
Image

Photo n°3
Tenue un peu plus excentrique. Avec une jupe un peu style tutu avec de la dentelle et un motif avec de grosses fleurs roses.
Image

C'est 3 genres complètement différents et pour le moment j'ai eu des avis divers et variés.

Quelle tenue préférez-vous ?
Avez-vous des idées au niveau des accessoires ?

Merci :)

Messagère du Glam

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 20:45  

Salut :D

Pour ma part je préfère la robe n°2 bleue électrique.
Après tout dépend du "style" de ta fac. Si c'est plutôt quelque chose de très sérieux où plutôt très déluré.
Si ta fac faisait ce bal avant, pourquoi ne pas demander à des anciens qui l'ont déjà fait ?
Et demande à des amies ce qu'elles vont porter, au moins si ce n'est pas le bon truc vous serez deux (oui j'ai une philosophie bizarre). Mais ça te donnera peut-être des pistes.

Pour la robe bleu électrique je la verrais bien avec une veste de blazer noir, des escarpins noirs à bouts ouverts s'il fait plutôt chaud et puis une pochette noir un peu brillante avec des sequins :)

Si tu as besoin de photos ou de liens dis-le moi et c'est comme si c'était fait :)

J'espère t'avoir aider ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 20:50  

j'aime bien la première (très belle, whaou) et la deuxième. Mais comme a dit la glamourette précédente tout dépend de la soirée, si c'est classe, chic ou plus détendue.

Glam'confirmée

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 21:02  

Apparemment c'est une soirée classe mais bon après, tout dépend de ce que les gens appellent "classe".

Ce qui est sûr c'est que les deux premières passeront sans problème.

La troisième ça fait forcément beaucoup plus original, et je ne pense pas que les tenues seront très délurées. Après, je trouve ça sympa aussi si j'arrive à en faire quelque chose de décaler. Parce que même si la jupe est un peu farfelue, elle est très classe et c'est peut-être plus sympa aussi que les habituelles robes de soirées cintrées noires. Mais je crois que celle-ci, on adore ou on déteste. Si vous détestez je suis prête à l'entendre :D

Glam'oureuse

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 21:05  

Je vais peut-être être HS mais Vanish peux-tu nous dire d'où vient la première robe ? Elle a l'air magnifique :idea:

Glam'confirmée

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 21:10  

Adrianna Papell

Glam'oureuse

Re: le bal de la fac  by on Lun Mai 02, 2011 21:59  

La troisième est jolie mais je trouve qu'elle fait très robe de jour. La deuxième je la trouve assez banal bien pour aller en boite ou en soirée mais la vous avez la chance d'avoir un bal à ta fac, autant jouer le jeu à fond, donc je vote pour la première qui est juste MAGNIFIQUE ! Elle fera forcément son petit effet :)

Glam'débutante

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 9:05  

Ma fac organise aussi un bal ce samedi ! Je vois que tu es de Marseille, moi c'est à Aix.

Je vote pour la première ou la deuxième, avec une nette préférence pour la première (superbe !). Comme les autres, je pense que la troisième ne fait pas assez "bal".

PDGère du glam

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 13:18  

Sans hésitation la première ! Elle est waouh :shock:
Elle te met très bien en valeur.

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Papesse du Glam

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 13:56  

La 1ère, que tu ne dois pas avoir l'occasion de porter souvent, alors profite-en!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Super Pooky

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 14:01  

1ere

c'est trop mignon ces bals de fac!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 15:02  

Je vote pour la 1ère robe. Comme l'a dit Kitten Clara, tu ne dois pas avoir trop trop d'occasions de la porter alors profites-en. Puis tu seras la plus belle c'est sûr ! Car passé l'appréhension d'être une des seules en robe longue, tu te diras que tu as vraiment la classe et que tu as bien fait de la mettre !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Papesse du Glam

Re: le bal de la fac  by on Mer Mai 04, 2011 15:25  

Tu vas sortir du lot avec celle là, c'est sûr!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Grande Prêtresse du Glam

Re: le bal de la fac  by on Jeu Mai 05, 2011 3:54  

Je vote pour la première :)

Mes ventes chaussures taille 36

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook