Le 14 Juillet !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Le 14 Juillet !  by on Lun Juin 29, 2009 21:04  

Salut les filles,

Je sais que cette date est encore relativement loin, mais je pars le 03 et je passe mon 14 Juillet en vacances. Je voudrais donc savoir si vous avez prévu de mettre une tenue en particulier cette année, pour celles qui vont le fêter. Je serai en club, donc forcément, il y aura une certaine ambiance le soir. Je voudrais paraître habillée, histoire de marquer le coup et me faire plaisir, mais sans trop, pour ne pas être mal à l'aise, et ne pas en faire "trop" étant en club...

Alors ? =D

Glam'gurû

Re: Le 14 Juillet !  by on Mar Juin 30, 2009 20:39  

Pourquoi pas une tenue "normale" mais tricolore : bleu blanc rouge
Ex polo blanc, jupen en jean et tongs et braclets rouges
Ou encore robe blanche, foulard rouge et sandales bleues

J'avais fait ce look pour aller voter par ex : Image

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le 14 Juillet !  by on Ven Juil 03, 2009 13:43  

C'est marrant mais je n'ai jamais pensé à m'habiller spécialement pour le 14 juillet.

Puisque tu es en vacances tu pourrais tenter la mini robe blanche avec le bronzage qui va avec.

C'est un basique qui fait toujours son petit effet, surtout assortie à des chaussures et accessoires nacrés, dorés ou argent.

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: Le 14 Juillet !  by on Dim Juil 05, 2009 20:17  

comme kitten_clara j'aurai adopté pour une robe blanche ... =)

Mode - Shopping » Vos derniers achats juillet 2011 Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de Juillet Bienvenue et mode d'emploi du forum
Vos look du jour et du soir » style du dimanche 31 juillet: un bracelet Dihn Van à gagner! Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du samedi 30 juillet 2011: gagnez un bracelet Dihn Van Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du vendredi 29 juillet: un bracelet Dihn Van à gagner! Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook