Lavez-vous vos vêtements neufs ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Lavez-vous vos vêtements neufs ?  by on Dim Nov 02, 2008 18:04  

Quand vous achetez un vêtement, le lavez-vous avant de le porter ? Moi, je lave systématiquement les sous-vêtements ainsi que les pyjamas/chemises de nuit, parfois les chemisiers ou ti-shirts. Ca dépend où je les ai achetés.
Et vous ?

Papesse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:07  

Que les slips, shorty, etc... et les serviettes de toilette !

by on Dim Nov 02, 2008 18:07  

idem!par contre je ne lave pas les manteaux s'ils ne sont pas sales parce que quand j'en achète un ça signifie que le précédent n'est vraiment plus portable, et je ne peux pas me balader avec un pull quand il fait -10...mais je le lave dès que possible (quand je rentre chez mes parents en gros) :lol:

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:16  

Tous sauf Veste/Manteau, et pantalon!

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

Glam'confirmée

by on Dim Nov 02, 2008 18:22  

les sous vêtements toujours . Pour le reste rarement, il faut vraiment que le magasin en question ne m'inspire pas confiance, mais c'est quand même très rare ... (je suis crado, dites moi ?!)

ya comme un prédateur qui sommeille en moi

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:30  

Les sous-vêtements, les T-shirt et autres hauts qu'on met à-même la peau. Surtout si je les achète dans des magasins discount où le plus souvent ils ne sont pas stockés sous plastique. Et puis bon je me dis toujours que d'autres personnes ont essayé le vêtement avant moi donc bon...je préfère laver.
Les vestes, pulls, manteaux non. Les pantalons non plus.

Papesse du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:30  

Mais non t'es pas crado !
je fais pareil

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 18:38  

Oui, sauf si c'est un vêtement vraiment particulier (manteau par exemple...) qui craint le lavage.
Je pars du principe que même si la boutique est clean, on ne sait jamais qui a essayé le dit vetement avant nous.

je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 02, 2008 18:43  

Je lave tous sauf les pantalons ou jupes que je porte parfois si ils ne sentent pas trop :lol:

Mes ventes

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:45  

Moi je lave tous sauf les manteaux et les vestes !

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 18:54  

Tiens, bizarre, je n'ai jamais lavé les vêtements neufs que j'achète, pas même les sous-vêtements...cela ne m'a jamais effleuré l'esprit.
Il me semble juste qu'une fois j'ai lavé une robe Mango mais bon, elle sentait la sueur! :?

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 19:01  

je lave j'ai etais vendeuse, un vetement sortant du carton n'est pas forcement propre, et une fois en rayons c'est sur que là..les gens les essaient et n'ont pas toujours une hygiene à toute épreuve :s. Depuis cette expérience je lave tout même les écharpes, bonnets etc

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 19:33  

Lola-line a écrit:
Oui, sauf si c'est un vêtement vraiment particulier (manteau par exemple...) qui craint le lavage.

Pareil :)

Ventes: Robe ASOS "YSL like" neuve + low boots Ash 38

PDGère du glam

by on Dim Nov 02, 2008 19:59  

Oh lala la grosse crado que je suis! J'ai jamais pensé à laver mes vêtements neufs. En plus j'aime bien l'odeur des vêtements neufs :)

Glam'confirmée

by on Dim Nov 02, 2008 20:21  

Je lave systématiquement tous les vêtements neufs sauf manteau ! Aillant travaillé dans une boutique de fringues de marque, j'ai vu l'hygiène douteuse de certaines femmes qui n'étaient pourtant pas dans le besoin... donc je n'ai absolument pas confiance dans la propreté des vêtements neufs et cela quelle que soit la marque !

Milie

Ministre du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 20:38  

ca me rapelle une discussion avec une amie qui s'étonnait et trouvait répugnant que 'jachète des vêtements aux puces ou seconde main.

Par contre, elle ne lavait jamais ces habits en les achetant, moi toujours, surtout les secondes mains.

quand je lui ai dis qu'elle ne savait comment étaient pas les dizaines de personnes avant elle, ça l'a calmée.

Super Pooky

by on Dim Nov 02, 2008 20:47  

ça dépend
parfois les achats sentent la clope (oui, merci les vendeuses) ou le parfum, alors hop, lessive
parfois, c'est clean et je sors avec sur le dos
pour les sous-vêtements je lave
les draps, serviettes aussi
pour avoir bossé ds des usines de fabrication de ces choses, je vous l'affirme, c'est nécessaire

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 20:54  

ouhh, moi qui ne lavait que les sous vetements, je vais me mettre à laver le reste aussi alors! :shock:

Super Pooky

by on Dim Nov 02, 2008 20:55  

ben oui, en fait, tout traine parfois à terre!

Gare au gorille

Glam'oureuse

by on Dim Nov 02, 2008 20:59  

Ben non. Je n'y avais même pas pensé jusqu'à cette semaine où une maman m'a dit au magasin où je travaille "de toute façon ça passe à la machine en rentrant".
Moi je peux pas, je suis trop impatiente de porter mes nouvelles choses !

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook