|
|
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Coucou les filles, j'espère ne pas m'être plantée car j'ai effectuée une recherche et je n'ai trouvé aucun post à ce sujet. Pour celles qui connaissent et utilisent Laura Mercier quels sont vos produits indispensables de la marque ? Pour ma part je teste grâce à la JolieBox de Septembre la Primer ( base de maquillage de la marque ) et je pense me l'acheter en full size très bientôt et j'aimerais aussi acquérir la crème teintée car je n'en entends que du bien . 
http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
|
|
|
ShapeSin
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
Re: Laura Mercier
by
ShapeSin
on Sam Sep 17, 2011 23:50
Je n'ai jamais testé leurs soins visage et maquillage. J'ai en revanche pu tester un coffret complet à Noël dernier de soins corps Amande et noix de coco je crois, c'était crème corps, gommage, bain moussant et bougie : odeur divine, texture super et ça tue dans la salle de bain. Mais bon à 60 euros le lait corps j'investis pas tous les mois. Tout ça pour dire que personnellement je conseille et adore leurs produits pour le corps, à défaut d'avoir essayer autre chose pour le moment.
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Re: Laura Mercier
by
Strategia
on Dim Sep 18, 2011 9:00
J'ai testé les produits maquillage de la marque. Je pense que les indispensables sont ceux de la gamme teint !
Si tu as des imperfections, le Secret Camouflage est génial. Tu as aussi l'anticernes en pot qui est le plus efficace que j'ai testé. La poudre de finition pour le contour de l’œil est bluffante également.
Il me semble qu'ils vont lancer un packaging reprenant les trois produits dont je viens de te parler en un seul (ça ressemblerait donc au fameux anticernes Bobbi Brown, le correcteur teint en plus) : ça serait peut-être une solution pour les tester à moindre coût (car cette marque est fantastique mais c'est quand même pas donné !). 
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Merci les filles ,en effet les prix font un peu peur mais je pense prochainement craquer donc pour le primer en full size , la crème teintée et la poudre finition transparente car j'en entends énormément de bien donc l'investissement vaut peut être le coup je vous le dirai après test 
|
|