|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Ce sont 2robes toutes simples et bien qu'étant sur mon panier à l'heure actuelle je n'arrive pas à me décider. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Ven Fév 03, 2012 0:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Jolis repérages! Chapardis |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Dommage! J'aurais aussi dit la rouge. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Papesse du Glam |
Ah les boules! J'adore la première mais seulement si tu remplis le décolleté car sur la mannequin, ça le fait pas!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci pour tous les autres avis que je n'avais pas vu depuis If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
LaGazelle non pas forcément. Sur leur site ils réapprovisionnent de temps en temps mais c'est tout de suite après sold out. Alors soit ils ont de gros pbs de mise à jour de stock, soit il y en a plein qui ont campé comme moi et commandé très vite. Après l'avoir trouvée en magasin je l'ai revue en stock sur le site! du coup sold out ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus rien du tout. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bershka, ici If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'experte |
|