LAP : Licence d'Administration Publique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Hello!!

Je suis prise en L3 et plusprécisemment en LAP l'année prochaine. Est-ce que l'une d'entre vous a fait cette licence? quels sont vos témoignages?
Ah, et autre chose, l'université de Toulouse 1 elle est comment (comparaison avec d'autres universités...)

xxx

Messagère du Glam

Re: LAP : Licence d'Administration Publique  by on Sam Juil 17, 2010 17:36  

J'ai failli faire cette licence puis j'étais prise à l'IUFM donc...suis prof 20 ans plus tard.
La licence est intéressante pour préparer des concours de catégorie A. La fac de Toulouse est réputée. Si tu as d'autres questions...

Glam'débutante

Je viens d'avoir mon DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) avec comme option la ressource humaine, du coup je me demande si j'aurai pas trop de difficulté vu qu'il n'y a quasi que du droit au programme! En même temps, il y a un parcours "juriste" et "non-juriste" : le premier pour ceux ayant fait un parcours axé sur le droit, et le second pour les BTS et DUT.

Mes atres interrogations portent surtout sur la ville, donc s'il y a des personnes ayant fait leur études à toulouse vous êtes les bienvenues?

Messagère du Glam

Re: LAP : Licence d'Administration Publique  by on Ven Nov 18, 2011 18:09  

@Belle de nuit
Toulouse est une ville très agréable, surtout quand tu es étudiant, les loyers ne sont pas donnés par contre...Tu n'as pas besoin de voiture, tout est bien desservi. Si tu as d'autres questions, je connais bien la ville, les facs...N'hésite pas

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Licence pro (lettre de motivation) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Lettre de recommandation pour candidature double-licence Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Pour travailler dans l'administration Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Comment la fonction publique d'Etat broie ses fonctionnaires Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Licence biologie : quelle mention, quel bac +5, débouchés... Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook