|
|
|
Belle de nuit
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Hello!!
Je suis prise en L3 et plusprécisemment en LAP l'année prochaine. Est-ce que l'une d'entre vous a fait cette licence? quels sont vos témoignages? Ah, et autre chose, l'université de Toulouse 1 elle est comment (comparaison avec d'autres universités...)
xxx
|
|
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
J'ai failli faire cette licence puis j'étais prise à l'IUFM donc...suis prof 20 ans plus tard. La licence est intéressante pour préparer des concours de catégorie A. La fac de Toulouse est réputée. Si tu as d'autres questions...
|
Belle de nuit
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Je viens d'avoir mon DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) avec comme option la ressource humaine, du coup je me demande si j'aurai pas trop de difficulté vu qu'il n'y a quasi que du droit au programme! En même temps, il y a un parcours "juriste" et "non-juriste" : le premier pour ceux ayant fait un parcours axé sur le droit, et le second pour les BTS et DUT.
Mes atres interrogations portent surtout sur la ville, donc s'il y a des personnes ayant fait leur études à toulouse vous êtes les bienvenues?
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
@Belle de nuit Toulouse est une ville très agréable, surtout quand tu es étudiant, les loyers ne sont pas donnés par contre...Tu n'as pas besoin de voiture, tout est bien desservi. Si tu as d'autres questions, je connais bien la ville, les facs...N'hésite pas
|
|