|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Ta rage sans fondement me fascine Thu ! Continue si ça t'amuse.
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
chaussette a écrit: Il faut avoir confiance en soi et en ses goûts, aussi. +1 : si vous aimez vos achats Lanvin pour H&M, n'écoutez pas les critiques et profitez de vos nouvelles acquisitions !
|
Prêtresse du Glam |
Allez comme quoi tout n'est pas catégorique (et heureusement d'ailleurs), j'ai trouvé la robe tutu sur un blog très joliment porté : |
|
Déesse Glamourissime |
Oui et en plus ses cheveux cachent en partie le haut en tulle pas très réussi !
|
Papesse du Glam |
Je pense qu'elle l'a faite bouffer pour la raccourcir un poil. Jambes nues, c'est bien mieux. Elle la porte à sa taille, plus ajustée.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
Un rien l'habille de toute façon... c'est vrai qu'elle lui va vraiment bien, mais j'ai l'impression que la robe a été retouchée quand même non ?
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Papesse du Glam |
Ah oui j'en suis sûre. Elle est hyper mince et pourtant la robe est ajustée.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
Le + c'est que sa couleur de peau est presque la même que l'horrible dessus en chair donc il tranche beaucoup moins... |
|
Déesse du Glam |
J'ai pensé à vous en voyant ça : Même Natalie Portman porte du Lanvin x H&M GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
Prêtresse du Glam |
Wow ça lui va bien, premiere fois que je trouve cette robe jolie (la robe tutu). Toutes les fois ou je l'ai vue sur un blog ça ne flattais pas du tout la fille. Bon d'une part cette robe faut etre grande et plutot mince, parce qu'elle tasse et grossis. En tout cas sur toutes les filles que j'ai vu avec j'ai trouvé ça moche. |
Grande Prêtresse du Glam |
nathalie portman porte trop bien la robe
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Ministre du Glam |
Ah c'est justement la robe que j'ai pris, c'était la moins tape à l'oeil. La ceinture incrustée marque bien la taille, la version violette était pas mal non plus. D'ailleurs je me dis qu'avec sa couleur de cheveux, la violette aurait été encore mieux ? |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai pas dit qu'elle n'était pas mince. J'ai dit qu'elle n'était pas "hyper mince" (enfin pour moi hyper mince c'est quand cuisse = mollet) comme il a été dit. Moi justement quand je regarde ses photos, je trouve qu'elle est juste mince, rien de choquant. Et elle a toujours des talons énormes, ça joue aussi; tu parait bien plus fine avec des talons de 12 qu'en basket. Donc je pense qu'en shoes plate elle paraitrait moins mince qu'elle ne l'est sur ses photos en talons hauts. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
A dire vrai je préfère presque à la version robe de soirée. Même si j'aurais mis un perf (mais bon c'est pas trop la saison). Mais décalée, elle passe mieux en rouge (qui est quand même plus "dure" que le modèle en gris) |
|
Prêtresse du Glam |
|