Lanvin pour H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Dim Nov 28, 2010 20:24  

@Miss Lu Ah ben non, c'était raté, mais le sens de l'humour c'est comme les goûts vestimentaires, c'est personnel. La moquerie par contre, elle se dissocie assez facilement de l'humour. Peut-être parce qu'elle est plus facile tout simplement ?

Déesse Glamourissime

Re: Lanvin pour H&M  by on Dim Nov 28, 2010 21:28  

Ta rage sans fondement me fascine Thu ! Continue si ça t'amuse. :mrgreen:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Dim Nov 28, 2010 21:53  

De rage que nenni, diantre ! Un point de vue tout simplement (mince j'ai continué, rhôôô).

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'confirmée

Re: Lanvin pour H&M  by on Dim Nov 28, 2010 22:46  

Les filles, on va pas se battre pour des bouts de tissu même si ils sont souvent très importants pour nous :(

Présidente du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Lun Nov 29, 2010 20:15  

Moi j'adore René Derhy, beaucoup trouvent que cela fait ringard. Cela ne m'empêche pas d'en acheter et d'être heureuse avec mes robes René Derhy. Il faut avoir confiance en soi et en ses goûts, aussi.

Déesse Glamourissime

Re: Lanvin pour H&M  by on Lun Nov 29, 2010 22:37  

chaussette a écrit:
Il faut avoir confiance en soi et en ses goûts, aussi.

+1 : si vous aimez vos achats Lanvin pour H&M, n'écoutez pas les critiques et profitez de vos nouvelles acquisitions !

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 7:42  

Allez comme quoi tout n'est pas catégorique (et heureusement d'ailleurs), j'ai trouvé la robe tutu sur un blog très joliment porté :

Fashiontoast

Image

Ici la taille est parfaite ! :wink:

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Déesse Glamourissime

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 8:15  

Oui et en plus ses cheveux cachent en partie le haut en tulle pas très réussi !

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 8:21  

Je pense qu'elle l'a faite bouffer pour la raccourcir un poil. Jambes nues, c'est bien mieux. Elle la porte à sa taille, plus ajustée.

Bon de toutes façons, je suis amoureuse de Fashiontoast... :neutral:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 9:56  

Un rien l'habille de toute façon... c'est vrai qu'elle lui va vraiment bien, mais j'ai l'impression que la robe a été retouchée quand même non ?

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Papesse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 10:13  

Ah oui j'en suis sûre. Elle est hyper mince et pourtant la robe est ajustée.
Même si elle est plutôt grande, on dirait bien qu'elle l'a raccourcie aussi. Soit elle l'a fait blouser avec la ceinture, soit elle l'a reprise.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 11:35  

Le + c'est que sa couleur de peau est presque la même que l'horrible dessus en chair donc il tranche beaucoup moins...
Mais y'a pas de secret, elle est hyper grande et très mince donc à mon avis toute la collec lui irait à ravir.
Je suis pas trop fan des talons par contre, ils sont un peu "durs" comparés à la robe tutu.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Déesse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 13:28  

J'ai pensé à vous en voyant ça : Même Natalie Portman porte du Lanvin x H&M
Image
l'article ici sur JustJared.com

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 13:32  

Wow ça lui va bien, premiere fois que je trouve cette robe jolie (la robe tutu). Toutes les fois ou je l'ai vue sur un blog ça ne flattais pas du tout la fille. Bon d'une part cette robe faut etre grande et plutot mince, parce qu'elle tasse et grossis. En tout cas sur toutes les filles que j'ai vu avec j'ai trouvé ça moche.
Mais elle a pas l'air "hyper mince". Enlevez lui les 12cm et plus qu'elle a au pieds et on en reparle.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 13:56  

nathalie portman porte trop bien la robe :neutral:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 15:21  

Ah c'est justement la robe que j'ai pris, c'était la moins tape à l'oeil. La ceinture incrustée marque bien la taille, la version violette était pas mal non plus. D'ailleurs je me dis qu'avec sa couleur de cheveux, la violette aurait été encore mieux ?

Dakota, d'où fashiontoast n'est pas mince ? Talons ou pas quand tu regardes les autres photos de son blog elle est très fine.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 16:37  

J'ai pas dit qu'elle n'était pas mince. J'ai dit qu'elle n'était pas "hyper mince" (enfin pour moi hyper mince c'est quand cuisse = mollet) comme il a été dit. Moi justement quand je regarde ses photos, je trouve qu'elle est juste mince, rien de choquant. Et elle a toujours des talons énormes, ça joue aussi; tu parait bien plus fine avec des talons de 12 qu'en basket. Donc je pense qu'en shoes plate elle paraitrait moins mince qu'elle ne l'est sur ses photos en talons hauts.

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 17:33  

J'aime bien la robe sur fashiontoast, par contre j'aime pas les chaussures.

Sur Valentine, j'aime toujours pas (oui oui je m'acharne sur elle :-|)

Image

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 17:40  

A dire vrai je préfère presque à la version robe de soirée. Même si j'aurais mis un perf (mais bon c'est pas trop la saison). Mais décalée, elle passe mieux en rouge (qui est quand même plus "dure" que le modèle en gris)
Mais bon moi le fait qu'elle soit longue ou encore la cascade de tulle ne me dérange pas du tout! Encore une fois, c'est vraiment le haut couleur chair qui me traumatise hihi!! ;)
moment lol: Et en fouillant dans mon dressing (en cherchant desesperement THE robe que je voulais mettre ce matin) j'ai retrouvé le jupon en tulle que je m'étais fait l'année dernière... j'étais pas très loin!

Rockmolle: cool si tu peux avoir une en 36, je suis sure que ce sera encore mieux !!

Prêtresse du Glam

Re: Lanvin pour H&M  by on Mar Nov 30, 2010 17:42  

J'allais justement poster la photo du blog de Valentine que je viens de voir à l'instant... Je ne suis absolument pas convaincue par la robe version 'casual'.....

Rockmolle
, fais nous des photos de ta robe en 36 quand tu l'auras reçue, que l'on voit ce que ça donne, si tu veux bien :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook