|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
C'est une marque que j'aimais bien avant de me mettre au tout bio, que pensez vous des produits Lancôme et de leur rapport qualité prix ?
sujet indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
J'ai quelques produits de cette marque, qui est souvent recommandée là où je fais mes achats beauté ( commission plus importante pour les vendeuses ou réel coup de foudre ? ). La gamme Pure Focus est bien : le soin hydratant matifiant est pour le moment le meilleur que j'ai testé. Le gel matifiant express fonctionne pas mal lui aussi, bien que j'ai l'impression de " m'encrasser " la peau avec ce truc, même si je n'ai pas du tout eu de poussées de bouton avec. Le soin Hydra Zen Neurocalm en gel-crème a une texture sympa, un bon pouvoir hydratant, mais sans effet sur mes coup de chaud aux joues à certains moments de la journée... Je n'ai pas eu de coup de foudre, donc je ne l'ai pas racheté... La poudre compact Ideal Matité 8 h est la meilleure que j'ai testé, même si elle ne tient bien sûr pas 8 h d'affilée ! Le crayon khôl : alors là oui, foncez ! Encore mieux que le Luminelle d'YR qui était déjà top, mais en beaucoup plus grand et avec une mine bien plus solide ! Voilà mes impressions sur cette marque : bonne qualité, jolis packagings, mais certains produits ne sont pas miraculeux ! Je continue à penser que vendre du Lancôme est parfois plus intéressant pour les vendeuses, du moins dans une certaine boutique... 
Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!
|
Suzyflow
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Une amie m'a offert le démaquillant Galateïs Douceur et le Tonique Douceur. Une pure merveille pour moi ! C'est la première combinaison lait + tonique qui n'agresse pas ma peau sensible. Par contre je n'utilise pas le lait pour les yeux car je n'aime pas cette sensation d'avoir un film qui reste. J'ai déjà utilisé la crème de jour Bienfait Multi-Vital mais je ne l'ai pas trouvé assez hydratante.
Mon vide dressing
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
Lancôme chez moi c'est le parfum Miracle et Miracle Forever que j'adore depuis des années!!! Ca sent super bon, tiens longtemps et surtout peu de filles le portent. Sinon, le khôl noir est juste génial ! Il tient toute la nuit. encore hier je l'avais et j'avais beau être crevée et me frotter les yeux, je suis rentrée chez moi, il avait pas bougé d'un pouce! Je n'ai pas d'autres produits de la marque mais je suis sure qu'ils sont biens 
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
carob1
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Pour le khôl c bon à savoir alors! Moi j'ai eu un fard à paupière noir qui a très vite durci donc très déçue. Mais j'aime bien les juicy tubes également (le gloss)
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
J'ai repéré la crème Hydra Zen Nuit Neurocalm de Lancôme, mais avant de me lancer j'aimerais bien avoir votre avis parce que cette petite merveille coûte quand même près de 60€ ! C'est une crème de nuit destinée aux peaux normales à mixtes qui sont très sensibles aux agressions extérieures (pollution, froid...). Tout ce que je peux en dire pour l'instant c'est qu'elle sent très bon ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
insaf
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
j acheté fond de teint lancome ultra idole mé elle m'a pa plu peu etr ma peau est séche j sé pa ....
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
J'ai testé cette nuit un échantillon de la crème Hydra Zen Nuit Neurocalm et je dois dire que j'ai eu le coup de coeur.
J'ai une peau à problèmes... j'ai 27 ans, j'ai fais de l'acnée rosacée, là, avec le stress de la grossesse j'ai une nouvelle poussée d'acnée et ma peau est très sensible aux agressions extérieures. Bref, une cata.
Je suis allée sur le site de Séphora et j'ai pu constater le prix de cette crème qui me tente beaucoup. Et j'ai repéré la crème de jour Hydra Zen Neurocalm.
Avant d''investir, est-ce que vous avez utilisé et mettez encore cette crème ? Trouvez-vous le prix justifié ?
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
|