Lancel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Lancel  by on Ven Sep 04, 2009 9:38  

Bienvenue sur le sujet consacré aux sacs LANCEL

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Les différents formats et prix des sacs

- Les adresses des boutiques Lancel et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Lancel.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je recherche des bons plans pour acheter un sac lancel (le Gousset en l'occurence) mais à prix réduit.
Je connais le magasin de la Vallée village mais leur sac n'étaient pas à mon gout. Bref, connaissez-vous des magasins / entrepôt qui vendent du Lancel moins cher ? ou bien faut-il que j'attende les soldes pour avoir une réduction?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Présidente du Glam

Re: Lancel  by on Ven Fév 04, 2011 14:38  

Je fais suite aux autres messages de glamourettes : J'ai acheté un très beau sac en daim camel Lancel en janvier 2008 (750€).

Je l'ai porté quelques fois mais le daim s'est très très vite sali. . Pourtant j'en prends grand soin, je ne le pose pas n'importe où (sutout pas par terre) et je n'en fais pas n'importe quoi avec. J'ai déjà eu des chaussures et des vestes en daim et franchement aucune ne se salissait si vite!

J'ai donc amené une première fois le sac a nettoyer, il est ressorti impeccable : mais le nettoyage m'a couté bonbon ! J'ai ensuite reporté le sac et pareil, même problème.

Je suis allée voir le magasin où je l'ai acheté et on m'a limite jettée en me disant que c'était ma faute et que je devais faire plus attention. :twisted:

Donc là ça m'a vaccinée des sacs Lancel et de leur qualité.

Glam'stagiaire

Re: Lancel  by on Ven Fév 11, 2011 9:15  

Concernant les bagages LANCEL dont j'ai évoqué la mauvaise qualité sur ce site, je dois préciser qu'il s'agit d'articles LANCEL non contrefaits, achetés au magasin du PRINTEMPS HAUSSMAN et fabriqués en France (ce qui n'est plus le cas).
Les vendeuses de la marque ne m'ont pas caché qu'il y avait de nombreux problèmes de qualité et que la politique de la marque était de ne plus promouvoir les ventes auprès de la clientèle française, mais plutot asiatique ou arabe.

Glam'oureuse

Re: Lancel  by on Ven Fév 11, 2011 15:07  

J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur Lancel sur le forum, peut-être que les modèles en question sont particulièrement fragiles? En ce qui me concerne j'ai un sac de week-end que j'utilise régulièrement, en complément ou bagage principal, en train ou en soute; ça fait bien 8 ans que je l'ai peut-être plus, et il est comme neuf... j'y fais attention, mais pourtant c'est pas faute de tester sa résistance! J'ai bien cru une ou deux fois qu'il allait craquer tellement je l'avais chargé, et en soute vu comment ils balancent les bagages au départ et à l'arrivée, j'ai souvent eu peur pour lui, mais non... rien. Impeccable. Après 8 ans.

Messagère du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:05  

J'ai entendu dire aussi qu'il yavait des problèmes de qualité et que les sacs étaient fabriqués en CHine...Je voudrais acheter le Brigitte Bardot mais je ne veux pas payer 690 euros pour un sac qui ne durera pas longtemps...

Prêtresse du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:08  

Les usines Lancel sont en Chine depuis plusieurs années maintenant. Cela ne veut pas dire que la qualité est moins bonne mais il faut savoir que c'est du made in China, pas cool pour une marque haut de gamme française...

Messagère du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:12  

non ça fait arnaque quand même...

Prêtresse du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:22  

Zimzum: c'est pas vraiment une arnaque car c'est clairement inscrit sur l'étiquette de fabrication ou si tu demandes à la vendeuse. C'est surtout dommage vue les prix que pratiquent Lancel de ne pas fabriquer en Europe ou mieux en France!
Dreyfuss fabrique bien en Afrique.

Messagère du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:25  

je voulais dire qu'ils se donnent une image de marque "haut de gamme" française mais je sais bien que pour vuitton et tout c'est pareil

Prêtresse du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:30  

Zimzum: ah non pour vuitton, chanel dior ce n'est pas pareil c'est fabriqué en France ou en Italie mais pas en Chine, il n'y a que Lancel et Coach (marque américaine) qui se disent haut de gamme et fabriquent en Chine!

Messagère du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:33  

on m'a dit que vuitton fabriquait certains de ces sacs en chine, tant mieux si c'est faux :)

Prêtresse du Glam

Re: Lancel  by on Sam Août 27, 2011 17:54  

zimzum: aucun sac Vuitton n'est fabriqué en Chine, c'est Italie, France, Espagne et une usine aux USA. En Chine, c'est les contrefaçons!

Mode - Comment porter » le sac seau Lancel Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Quel chaussure pour un sac Moka Lancel Mode - Comment s'habiller pour
Défilés, créateurs, collections » Sac Lancel Brigitte Bardot Défilés, créateurs, collections
Mode - Shopping » Lancel : sacs, bagages... Mode - Shopping
Mode - Bons plans » LANCEL BB - SUPER BON PLAN!!! Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook