Lancel : sacs, bagages...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Dim Mars 07, 2010 18:04  

Mystie : Malheureusement, les anses sont trop juste pour moi pour le porter à l'épaule correctement. L'été sans rien, je pense que ce sera bon mais là avec un manteau, pas possible...
J'y suis retournée ce week-end pour réessayer le modèle façon croco, je me tâte trop en fait. Je le trouve joli mais trop cher pour ce que c'est. Je pense que je ne le porterai que d'une manière, à savoir en travers avec la bandoulière car le sac qui ne se ferme pas, je sais pas, je suis sûrement un peu beaucoup parano mais ça ne passe pas pour mettre une telle somme dedans. Bref, je vais rester raisonnable et attendre s'il y a éventuellement de bonnes soldes...
Sinon, il y a aussi un grand modèle : maxi oversize pour mon gabarit. Celui là se porte à l'épaule avec les 2 anses mais du coup il devient trop long avec la bandoulière. Et pis le prix : 799 EUR, wouarf !!

Cellebrindal : tu as raison, en période de soldes on peut vraiment faire de bonnes affaires ! Et je suis comme toi, je trouve que les finitions sont très bien et solides. Après, je ne suis pas fan de tous les modèles, certains sont, je trouve, un peu trop classiques, mais d'autres très sympas et souples !

Blackbird : oui personnellement, je le trouve lourd, surtout le plus grand modèle : à vide, ça doit sûrement peser près d'1 kg. En tout cas, j'ai le souvenir que Lancel n'a jamais fait des sacs très légers pour les modèles comportant des finitions en métal.

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Dim Mars 07, 2010 18:25  

Ok merci... j'irai l'essayer alors, même si je suis habituée aux sacs très lourds !
Au fait, c'est quand les soldes chez Lancel ?

Présidente du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Lun Mars 08, 2010 21:59  

Bon alors pour les intéressées, vente privée Lancel mercredi 7h :wink:
Et il y aura le premier flirt, mais je pense qu'il n'y aura pas craquage pour ma part !

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Présidente du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Lun Mars 08, 2010 22:38  

ma mère qui a plusieurs Premier flirt et qui vient d'avoir en cadeau le Adjani est assez dégoutée maintenant qu'elle sait que ces sacs sont made in China
ce n'est pas une marque que j'affectionne mais je ne comprends comment on peut se dire et pratiquer les prix du luxe (1150€ le Adjani de ma mère...) et fabriquer en Chine!!! bref je pense qu'aucun Lancel ne viendra compléter nos collections de sacs dorénavant car quitte à mettre autant d'argent autant avoir de la fabrication européenne surtout quand on connait les conditions de travail en chine...

Le Blog de Miss Pandipop

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Mer Mars 10, 2010 7:12  

J'étais connectée à l'ouverture de la vente mais tout est parti en 20 secondes... :cry:

VIP de la bulle

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Mer Mars 10, 2010 10:50  

Pour toutes les Glamourettes , il y a une vente privée sur VENTEPRIVEE.COM !
Je n'ai même pas de sous pour me faire plaisir :(

Marine (K)

Messagère du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Mer Mars 10, 2010 11:01  

& bien moi j'ai l'Angelina en couleur encre, mon copain me l'a offert pour Noël & bien qu'il ne soit "qu'à" 300€ (les prix varient entre 300 & 350€), je trouve que c'est un sac solide, facile à porter, pas trop grand, ni trop petit, mais on peut facilement ranger ses affaires dedans. Ensuite le cuir lisse peut paraître banal pour certaines mais perso moi je trouve (je parle du Premier Flirt là au fait xD) que l'aspect croco fait plus vulgos, surtout verni, mouarf !
Après je suis entièrement d'accord avec vous concernant l'Adjani, & le fait que la marque pratique des prix exorbitants malgré le fait que leurs produits soient made in China, cependant, comme le disait une Glamourette plus haut, Lancel n'est pas la seule firme a agir de la sorte, ma soeur s'est payée une écharpe LV, MADE IN CHINA & je peux vous dire que pour le prix qu'elle a payé, elle en est verte ! :?

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'confirmée

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Sam Mars 13, 2010 23:20  

Mince, je ne pensais pas qu'il était Made in China, en fait, je commence mes recherches après le coup de foudre avec les photos de Mimnor... Je crois que j'abandonne, je suis trop déçu, ils font vraiment une marge de fou, je ne veux pas faire grossir une société sans en faire profiter les collègues français, et sans parler des problèmes environnementaux du transport du sac en question...
Zut, je l'aimai bien, je vais faire des économies ce mois ci !

Carole

VIP de la bulle

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Dim Mars 14, 2010 8:34  

Bonjour,
Les premiers flirts et easy flirts sont ils soldés en général? Si oui à combien?
Smellycrevette As tu craqué depuis? Je vais te tenter soldes flottantes en boutique en ce moment :mrgreen:

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Jeu Mai 20, 2010 13:47  

je viens de voir qu'il y avait eu les Lancel folies fin mars je crois... est ce que quelqu'un sait à combien étaient les Angelina ? je suis en repérage en ce moment !!

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Messagère du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Jeu Mai 20, 2010 14:23  

Coucou !

Moi c'est le Lancel premier flirt croco noir que je VEUX lol, mais il est tellement cher...

Vous savez combien il fait en pé&riode de soldes ?

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Présidente du Glam

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Jeu Mai 20, 2010 15:28  

Jalie les modèles Angelina n'étaient pas soldés...
En fait c'est un modèle qui ne va quasiment pas être soldé car intemporel, seules les couleurs non basiques (rose, violet..) pourront l'être a priori.

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Jeu Mai 20, 2010 15:35  

Ok merci !! c'est plutôt une "bonne" nouvelle, j'étais trop déçue d'avoir loupé la vente !

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Mar Juin 15, 2010 17:40  

Vente Privée Lancel du 19 au 29 juin 2010 dans toutes les boutiques et corners Lancel sur présentation de l'invitation

Image
Image
Image
Image

(l'image est en 4 parties, jsuis fière du résultat normal !)

Re: Lancel : sacs, bagages...  by on Ven Juin 18, 2010 19:07  

Est-ce que quelqu'un possède le modèle "Easy Flirt" ?
Il me plaît bien mais je me demande si il n'est pas trop lourd ou encombrant au quotidien, donc si une glamourette peut me renseigner... Merci :wink:

J'ai déjà une besace "Frasques" couleur miel (cuir de cerf grainé), magnifique mais assez lourde au bout de quelques heures et on doit fouiller pas mal dedans pour sortir ses affaires étant donné qu'elle est grande.
Cela dit elle était en soldes aux Galeries Lafayette (345 euros au lieu de 690) donc une super affaire !

Messagère du Glam

Dilemne à propos d'un sac Lancel !  by on Mar Juin 22, 2010 11:02  

Salut les glam'

Voilà, enfait j'adore le sac Premier Flirt de Lancel (le modèle moyen croco noir lol), mais vu son prix, impossible de me l'acheter jusqu'à présent...

Seuleument voilà, j'ai actuellement 500 Euros de côté (j'ai toujours eu des problèmes pour économiser et je n'ai que çà) et j'ai l'occasion d'acheter le sac pour 350 Euros.

Je le trouve juste sublime, et j'ai vraiement envie de l'acheter, mais en même temps je trouve çà bête de mettre autant d'argent dans ce sac... Je ne suis pas du tout accro des marques, du luxe et je n'ai rien de très cher.

Donc voilà je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de le prendre et de me faire plaisir, mais je me demande s'il me plaira vraiment et si je vais pas m'en lasser au bout d'un moment, ou juste regretter de ne plus avoir mon argent pour des choses plus importantes... etc

Auriez vous des conseils pour me décider lol, je sais que je fais ce que je veux avec mon argent, que je susi seule à décider, mais des conseils d'experts sont toujours la bienvenue lol !

Merci et @+ :lol:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Re: Dilemne à propos d'un sac Lancel !  by on Mar Juin 22, 2010 11:55  

Dis toi que ce sac "de luxe" au prix exhorbitant est fait en Chine.... :-x Vive l'image du luxe à la française...Pour ce prix, on peut avoir de très jolis sacs en cuir fait dans un pays qui n'exploite pas les enfants....Je te dis ça car moi je me suis faite avoir...J'en ai eu un à Noël (il y a 2 ans) et j'ai été DEGOUTEE de voir qu'il était made in China...à 799 euros le sac je trouve ça nul...Voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas d'être franche... :D

VIP de la bulle

Re: Dilemne à propos d'un sac Lancel !  by on Mar Juin 22, 2010 12:21  

Pour ma part je ne pense pas que le made in china soit un problème. Certes pour ce prix la mieux vaut faire marcher l'économie francaise, mais bon en meme temps ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bien fini. J'ai pu en voir quelques uns et le finissions sont bonnes je trouves mais je trouve que cela reste cher.... Mais surtout pour l'instant le sac sceau est à la mode mais il ne restera probablement pas. De plus cela constitue une somme substancielle pour toi. Donc si j'étais toi je ne le ferais pas

Glam'experte

Re: Dilemne à propos d'un sac Lancel !  by on Mar Juin 22, 2010 12:27  

Pareil, la majorité de tes économies pour du made in China même s'il est magnifique.... moi j'ai dépensé beaucoup pour un sac et quand j'ai vu que c'était du made in China j'étais vraiment dégoutée!
Après je peux comprendre que tu le veuilles à tout prix :D

!!!!Mon Vide Dressing!!!!

Messagère du Glam

Re: Dilemne à propos d'un sac Lancel !  by on Mar Juin 22, 2010 13:23  

merci de vos réponses et non je ne vous en veux pas d'être franche, au contraire !

je savais qu'il sont Made in China de toute façon, mais il est tellement beau que ben... :oops: :oops:

Après voilà je pense que ce n'est aps pour çà qu'il sera mal fait ou de moindre qualité.

Mais je crois que vous avez raison et que je vais rester raisonnable... Il y e na un sur ebay à 80 euros mais il reste 6 jours d'enchères donc je sais que son prix va monter en flèche :?

On verra, mais je crois que je vais suivre votre avis à toutes. :wink:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook