|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Mercredi soir au grand journal une chanteuse qui fait le buzz en ce moment sur le net : Lana del rey. |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Blue Jeans est une belle chanson, Lana a une très belle voix mais c'est, selon moi, un gros produit marketing un peu surfait. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
On peut voirsur cette photo Lana del Rey avant chirurgie.... |
|
Glam'oureuse |
J'ai écouté Video Games pour la première fois il y a quelques jours, j'étais complètement passée à côté du buzz Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 19:49, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Oui bien sûr les chansons sont importantes mais depuis que j'ai lu tous les articles la concernant, je ne la vois plus sous le même oeil. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Violettte a écrit: J'ai des doutes sur sa longévité. Violette, tu as vu juste ! Suite au tollé qu'a provoqué cette performance Lana Del Rey aurait annoncé qu'elle souhaitait mettre un terme à sa très courte carrière... La nana était clairement sur-faite (tant physiquement qu'au niveau de son univers musical) mais ses versions studio sont magnifiques (quoique retouchées bien sur) et ses clips ont une esthétique très intéressante, du coup j'avoue être attristée à l'idée qu'elle puisse retomber dans l'anonymat... Clairement, cette chanteuse n'est pas faite pour faire du live, ce qui veut bien sur qu'elle est tout sauf une 'vraie' artiste. Au niveau vocal, elle peut assez mal battre Adèle & cie ! Mais quelle belle imposture... I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je n'avais pas du tout suivit le phénomène! J'avais juste vu sa photo dans "les filles inconnues qui vous trouvez jolies" et j'avais trouvé qu'elle avait une vilaine bouche de canard. C'est surprenant cette manière d'interrompre sa carrière aussi vite! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Tetirouchka : J'ai regardé la vidéo, je ne comprends pas pourquoi autant de critiques. Certes, c'est loin de la version studio mais de la à dire qu'elle n'est pas une artiste... Elle a une jolie voix et pour avoir entendu d'autres "artistes" en live (Enrique Iglesias qui est juste LOL, Christina Aguilera, Britney Spears,...) ce n'est pas pire. Beaucoup de chanteurs de nos jours ne méritent pas leur titre ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Messagère du Glam |
J'ai écouté quelques chansons (pas vu les clips), et je ne comprends pas toute cette agitation autour de cette fille. Sa musique s'écoute, mais franchement rien de transcendant. Lana del Rey a une voix agréable, mais pour moi ça s'arrête là. Les clips et "l'univers de la chanteuse", je m'en fiche un peu ! Dernière édition par Myrtho le Ven Jan 20, 2012 11:12, édité 1 fois.
|
Glam'oureuse |
En ce qui me concerne, elle m'horripile avec ses poses !! Hier dans "Le Petit Journal", Yann Barthes lui a trouvé une grosse ressemblance avec Dalida. J'avoue n'avoir même pas pris la peine de me pencher sur sa musique, elle me sort juste par les yeux. |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Sa tete me revient pas, je sais pas pourquoi, ses levres ssurgonflees et ses cheveux resemblant a une perruque surement. Et puis ces poses pareil je trouve ca surfait. De meme je suis pas super fan de sa voix, elle a une voix assez particuliere, grave, venant du nez on dirait pour son petit et mince gabarit. |
|
Prêtresse du Glam |
sauria a écrit: Peu importe le personnage c'est ce sont les chansons le + important (d'ailleurs j'en avais parlé dans le sujet "vous écoutez quoi en ce moment" En tout cas j'attends son album avec impatience. + 1 ! J'aime ses chansons et surtout sa voix, même s'il n'y a rien de génial dans ce qu'elle fait ; le buzz, son apparence physique et son pseudo univers m'indiffèrent complètement. Je me demande bien pourquoi certaines d'entre vous (et beaucoup d'autres) sont indignées par l'aspect marketing ? Le manque de naturel, de spontanéité, le côté "fabriqué", c'est aussi quelque chose de présent chez l'immense majorité des chanteurs et surtout des chanteuses qui ont du succès, personne n'en fait un fromage pour autant. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
PDGère du glam |
J'aime bien ses chansons, surtout Video Games. Mais je trouve que, dans cette chanson notamment, ça fait comme si elle marmonnait ce qu'elle chante. Je sais pas si je m'explique bien mais je le ressent comme ça c'est pour ça que j'aime bien mais sans plus. |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis tombée sur "Off to the races" l'autre jour, je me suis dit : "Chouette ! une belle voix !" J'ai écouté la chanson plusieurs fois, j'ai tenté d'en écouter d'autres : elles m'emballaient moins, mais bon, ça restait plutôt bon pour de la musique de radio. En gros, j'étais plutôt enthousiaste. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
|
|---|---|
| It girls, personnages, mannequins et icônes » Lana Del Rey | It girls, personnages, mannequins et icônes |