Lana del rey

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 19:40  

Mercredi soir au grand journal une chanteuse qui fait le buzz en ce moment sur le net : Lana del rey.
Certains parlent d'une super chanteuse au grand talent, à la superbe voix, d'autres d'un pur produit marketing....
Ses lèvres sensuelles (.....) ont aussi beaucoup fait parler d'elle...
Vous en pensez quoi ?

ici

Indexé

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 20:08  

Blue Jeans est une belle chanson, Lana a une très belle voix mais c'est, selon moi, un gros produit marketing un peu surfait.

En tout cas, cet article est très intéressant

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 20:27  

J'aime aussi beaucoup le titre, mais en effet quelque chose me dérange dans le personnage, je ne sais pas encore trop quoi..
Merci pour l'article, intéressant en effet.

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 20:45  

Tout comme Anita, je trouve les chansons Blue Jeans et Video Games magnifiques, mais le personnage vraiment pas naturel...

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 21:03  

On peut voirsur cette photo Lana del Rey avant chirurgie....
En effet, elle n'est plus très naturelle.

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 21:43  

J'ai écouté Video Games pour la première fois il y a quelques jours, j'étais complètement passée à côté du buzz :lol:
J'ai adoré cette chanson que je trouve sublime, mais à force de l'écouter en boucle des dizaines de fois je m'en suis un peu lassée, de même que de ses clips. Ils sont mignons, mais le fait qu'elle utilise le même "modèle" pour chaque chanson enlève toute l'originalité de l'idée de départ. Il y a quelque chose qui me gêne là-dedans, ça fait un peu préfabriqué...

Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 19:49, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Ven Nov 11, 2011 22:15  

Peu importe le personnage c'est ce sont les chansons le + important (d'ailleurs j'en avais parlé dans le sujet "vous écoutez quoi en ce moment" :wink: ).
En tout cas j'attends son album avec impatience.

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Sam Nov 12, 2011 9:37  

Oui bien sûr les chansons sont importantes mais depuis que j'ai lu tous les articles la concernant, je ne la vois plus sous le même oeil.
Je vois le produit marketing, surfabriqué, manquant de naturel.
Alors certes les chansons sont jolies, elle a une très belle voix mais j'ai du coup des doutes sur sa longévité.

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Sam Nov 12, 2011 12:39  

+1 Violette, tu as bien résumé ma pensée.

Ministre du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 3:25  

Violettte a écrit:
J'ai des doutes sur sa longévité.

Violette, tu as vu juste ! Suite au tollé qu'a provoqué cette performance Lana Del Rey aurait annoncé qu'elle souhaitait mettre un terme à sa très courte carrière...
La nana était clairement sur-faite (tant physiquement qu'au niveau de son univers musical) mais ses versions studio sont magnifiques (quoique retouchées bien sur) et ses clips ont une esthétique très intéressante, du coup j'avoue être attristée à l'idée qu'elle puisse retomber dans l'anonymat...
Clairement, cette chanteuse n'est pas faite pour faire du live, ce qui veut bien sur qu'elle est tout sauf une 'vraie' artiste. Au niveau vocal, elle peut assez mal battre Adèle & cie ! Mais quelle belle imposture... :neutral:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 7:32  

Je n'avais pas du tout suivit le phénomène! J'avais juste vu sa photo dans "les filles inconnues qui vous trouvez jolies" et j'avais trouvé qu'elle avait une vilaine bouche de canard. C'est surprenant cette manière d'interrompre sa carrière aussi vite!

Je viens de tenter de regarder ses vidéos et honnêtement, si elle n'avait pas cette vilaine bouche ça pourrait passer. C'est juste pas possible qu'elle ait pu croire qu'elle était mieux avec... ca doit vraiment détraquer les critères de beauté de rentrer dans le "showbiz", je ne vois rien d'autre. J'ai lu quelques articles et ils sont tous à décrire ses lèvres comme "pulpeuses", mais non non, c'est pas pulpeux ça, c'est juste blindé de collagène! C'est désespérant.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 10:44  

Tetirouchka : J'ai regardé la vidéo, je ne comprends pas pourquoi autant de critiques. Certes, c'est loin de la version studio mais de la à dire qu'elle n'est pas une artiste... Elle a une jolie voix et pour avoir entendu d'autres "artistes" en live (Enrique Iglesias qui est juste LOL, Christina Aguilera, Britney Spears,...) ce n'est pas pire. Beaucoup de chanteurs de nos jours ne méritent pas leur titre !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Messagère du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 11:18  

J'ai écouté quelques chansons (pas vu les clips), et je ne comprends pas toute cette agitation autour de cette fille. Sa musique s'écoute, mais franchement rien de transcendant. Lana del Rey a une voix agréable, mais pour moi ça s'arrête là. Les clips et "l'univers de la chanteuse", je m'en fiche un peu !

Dernière édition par Myrtho le Ven Jan 20, 2012 11:12, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 12:19  

En ce qui me concerne, elle m'horripile avec ses poses !! Hier dans "Le Petit Journal", Yann Barthes lui a trouvé une grosse ressemblance avec Dalida. J'avoue n'avoir même pas pris la peine de me pencher sur sa musique, elle me sort juste par les yeux. :D
:x Yann Barthes a passé un extrait de concert où elle chantait ultra faux et posait comme c'est pas permis... :evil: :evil: :evil: :evil:

Ministre du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 13:26  

J'avais beaucoup aimé "Video Games" version studio la 1ère fois que je l'ai entendu, mais la nana en elle-même, je peux pas l'encadrer x) trop surfaite, surjouée, elle n'est pas faite pour être artiste, juste une jolie nana sur les papier glacé.

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 13:54  

Moi j'aime beaucoup ses chansons, je sais pas, même si les paroles sont pas hyper recherchées son discours me touche.

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 14:03  

Sa tete me revient pas, je sais pas pourquoi, ses levres ssurgonflees et ses cheveux resemblant a une perruque surement. Et puis ces poses pareil je trouve ca surfait. De meme je suis pas super fan de sa voix, elle a une voix assez particuliere, grave, venant du nez on dirait pour son petit et mince gabarit.
J'ai pas entendu beaucoup de ses chansons mais j'aime bien Video Games mais je l'ecouterais pas en boucle.

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Jan 19, 2012 21:36  

sauria a écrit:
Peu importe le personnage c'est ce sont les chansons le + important (d'ailleurs j'en avais parlé dans le sujet "vous écoutez quoi en ce moment" :wink: ).
En tout cas j'attends son album avec impatience.

+ 1 !
J'aime ses chansons et surtout sa voix, même s'il n'y a rien de génial dans ce qu'elle fait ; le buzz, son apparence physique et son pseudo univers m'indiffèrent complètement.

Je me demande bien pourquoi certaines d'entre vous (et beaucoup d'autres) sont indignées par l'aspect marketing ? Le manque de naturel, de spontanéité, le côté "fabriqué", c'est aussi quelque chose de présent chez l'immense majorité des chanteurs et surtout des chanteuses qui ont du succès, personne n'en fait un fromage pour autant.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

Re: Lana del rey  by on Dim Jan 22, 2012 14:44  

J'aime bien ses chansons, surtout Video Games. Mais je trouve que, dans cette chanson notamment, ça fait comme si elle marmonnait ce qu'elle chante. Je sais pas si je m'explique bien mais je le ressent comme ça c'est pour ça que j'aime bien mais sans plus.
Et sinon le côté marketing ne me choque pas du tout, on a l'habitude j'ai envie de dire! :mrgreen:
Par contre sa bouche "sensuelle" brrrrrr.

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Dim Jan 22, 2012 15:04  

Je suis tombée sur "Off to the races" l'autre jour, je me suis dit : "Chouette ! une belle voix !" J'ai écouté la chanson plusieurs fois, j'ai tenté d'en écouter d'autres : elles m'emballaient moins, mais bon, ça restait plutôt bon pour de la musique de radio. En gros, j'étais plutôt enthousiaste.

Jusqu'à ce que je voie un live de cette chanson sur YouTube : c'est statique, y a aucune patate, elle chante faux, elle est pas à ce qu'elle fait. Si un artiste ne doit être bon qu'en studio, j'en dis que ça n'a strictement aucun intérêt. Si l'artiste a l'air de se faire ch... sur scène, le public s'emm*rde. Franchement, c'était un désastre. J'étais foutrement déçue...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Lana Del Rey It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook