Lana del rey

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mar Jan 31, 2012 23:08  

@CoCo77 toi et MISSDEATHTRIP vous faites un sacrée duo je vous jure :lol:

Papesse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mar Jan 31, 2012 23:27  

Petite Wendy a écrit:
@CoCo77 toi et MISSDEATHTRIP vous faites un sacrée duo je vous jure :lol:

Hummm...tu nous imagines en train de faire quoi là? :lol: :mrgreen:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 20:26  

@CoCo77 non mais ça va pas qu'est ce que tu as pris en douce toi:lol: :lol: vous faites un beau duo de coquines voilà tout :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 20:32  

Le problème c'est que sa fameuse voix n'est pas sa "vraie" voix, elle force pour avoir cette voix, ça se voit quand elle chante en live.

Mes ventes chaussures taille 36

Messagère du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 20:46  

J'avais entendu parler de Lana, mais je ne m'y était jamais trop intéressée de plus près.. Après avoir écoutée son album, j'adore Born to Die, Video Games & Off To The Faces. Les autres j'ai pas trop accrochée. J'aime bien aussi quand elle chante en live :http://www.youtube.com/watch?v=AgXI2LnS7m4&feature=fvst.
Quand elle chante dans le Saturday Night Live, ça se voit qu'elle n'est pas à l'aise, que sa voix tremble, je pense tout simplement qu'elle devait avoir le trac.
Je préfère même quand elle chante en live...

Après, si c'est que du marketing, je m'en fiche un peu.. C'est pas quelqu'un que je vais adorer au point d'aller acheter l'album, la voir en concert etc.. Juste quelqu'un que j'aime bien écouter, rien de plus !

Et Lana en elle-même, j'ai rien de spécial à dire sur elle.. Elle a fait de jolies photos mais c'est vrai que sa bouche... :roll:

Présidente du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 20:50  

Apparemment suite à son passage au grand journal, ( on lui aurait posé une question qui ne lui a pas plus...sur son supposé plagiat d'une chanson grecque pour Video games.../coupée au montage....), elle annule sa promotion française, et a refusé toutes les interviews prévues avec des journalistes/programme français.
hmmmm, elle a pas un peu pris le melon.? :)
Ceci dit j'aime bien le morceau blue jeans! mais faut qu'elle arrête ses effets de voix! c'est raté à chaque fois, enfin vraiment too much.

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 21:24  

Aourell a écrit:
Le problème c'est que sa fameuse voix n'est pas sa "vraie" voix, elle force pour avoir cette voix, ça se voit quand elle chante en live.

+1
On dirait que ses cordes vocales vont se casser.

Quant à annuler sa promotion en France... c'est stupide, ça sera elle la perdante.

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 22:25  

Surtout que la copie est évidente, elle aurait mieux fait de dire qu'elle s'en était inspiré et assumer!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Mer Fév 01, 2012 22:26  

CoCo77 a écrit:
Elle a quelle âge déjà? elle doit pas être très vieille...

Il semblerait qu'elle ait à peine 20 ans... Et elle en fait facilement 10-20 de plus ! :roll:

Messagère du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Fév 02, 2012 21:35  

J'ai lu qu'elle a 25 ans...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lana del rey  by on Jeu Fév 02, 2012 22:49  

C'est vrai que sa prestation à Saturday night live était pitoyable (genre , je change 10 fois d'intonation dans ma chanson), ça sent le bon marketing à plein nez!

Ministre du Glam

Re: Lana del rey  by on Ven Fév 03, 2012 23:47  

Je trouve cette fille pitoyable. Je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus.

Ministre du Glam

Re: Lana del rey  by on Sam Fév 04, 2012 16:06  

Il y a quelques chansons pas mal je trouve, mais elle s'est gachée... Même sur la couverture de son album, on voit que son nez et sa bouche ont été refaits !!

Image

Papesse du Glam

Re: Lana del rey  by on Sam Fév 04, 2012 16:31  

Super album, j'arrête pas de l'écouter en boucle. Cette voix déchirée et "torturée", j'adore ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Re: Lana del rey  by on Sam Fév 04, 2012 16:32  

CoCo77 a écrit:
Super album, j'arrête pas de l'écouter en boucle. Cette voix déchirée et "torturée", j'adore ;)

elle a une voix "torturée" c'est le mot

Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Dim Fév 05, 2012 18:40  

J'ai écouté son album aussi et contrairement à CoCo, je trouve qu'il ne tient pas trop la distance et qu'il y a pas mal de "remplissage" dans la deuxième moitié. Certaines chansons sont vraiment pas mal mais je crois que je m'en lasserai assez vite.

Je crois que si Lana del Rey met autant d'effets dans sa voix quand elle chante c'est parce que, au fond, elle n'a pas une aussi belle voix qu'on le croit au début. Je m'en suis rendu compte en écoutant des morceaux où elle chante de manière plus sobre ("Dark paradise" par exemple).

Pour ses injections de collagène, comme pour d'autres stars, je ne comprends pas comment il se fait qu'elles ne s'aperçoivent pas que loin de les embellir, ça les défigure ! Image

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

Re: Lana del rey  by on Dim Fév 05, 2012 19:35  

perso ses chansons me donnent envie au choix de dormir ou de pleurer, mais pas dans le sens ou ça m'émeut vraiment mais plus dans le sens ou c'est vaiment déprimant..

Don't worry, be Happy

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lana del rey  by on Dim Fév 05, 2012 20:29  

Ca ne vaut pas Lana Nakerede!!! (je me suis bien marrée en regardant sur youtube)

Papesse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mar Fév 07, 2012 14:57  

@violette-chou ah oui! terrible!!!

La Nakéréde

Grande Prêtresse du Glam

Re: Lana del rey  by on Mar Fév 07, 2012 15:09  

:lol:

Mes ventes chaussures taille 36

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Lana Del Rey It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook