|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Petite Wendy a écrit: @CoCo77 toi et MISSDEATHTRIP vous faites un sacrée duo je vous jure Hummm...tu nous imagines en train de faire quoi là? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le problème c'est que sa fameuse voix n'est pas sa "vraie" voix, elle force pour avoir cette voix, ça se voit quand elle chante en live. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Messagère du Glam |
J'avais entendu parler de Lana, mais je ne m'y était jamais trop intéressée de plus près.. Après avoir écoutée son album, j'adore Born to Die, Video Games & Off To The Faces. Les autres j'ai pas trop accrochée. J'aime bien aussi quand elle chante en live :http://www.youtube.com/watch?v=AgXI2LnS7m4&feature=fvst. |
|
Présidente du Glam |
Apparemment suite à son passage au grand journal, ( on lui aurait posé une question qui ne lui a pas plus...sur son supposé plagiat d'une chanson grecque pour Video games.../coupée au montage....), elle annule sa promotion française, et a refusé toutes les interviews prévues avec des journalistes/programme français. |
Prêtresse du Glam |
Aourell a écrit: Le problème c'est que sa fameuse voix n'est pas sa "vraie" voix, elle force pour avoir cette voix, ça se voit quand elle chante en live. +1 On dirait que ses cordes vocales vont se casser. Quant à annuler sa promotion en France... c'est stupide, ça sera elle la perdante.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Surtout que la copie est évidente, elle aurait mieux fait de dire qu'elle s'en était inspiré et assumer! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Papesse du Glam |
Super album, j'arrête pas de l'écouter en boucle. Cette voix déchirée et "torturée", j'adore Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai écouté son album aussi et contrairement à CoCo, je trouve qu'il ne tient pas trop la distance et qu'il y a pas mal de "remplissage" dans la deuxième moitié. Certaines chansons sont vraiment pas mal mais je crois que je m'en lasserai assez vite. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
|---|---|
| It girls, personnages, mannequins et icônes » Lana Del Rey | It girls, personnages, mannequins et icônes |