|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Lalla^^
Tu sais mes cheveux bouclent car j'ai la coupe qui suit, dès qu'ils repoussent (comme en ce moment), ca fait plus touffe qu'autre chose...
Je veux voir une photo de ta nouvelle coupe là, j'imagine que ca va être dur de trouver, il y a trop d'idées qui fusent par ici^^  |
|
|
 |
Nunuche Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
salut !!
perso moi je te conseille de les garder foncés et lisses, tu peux te permettre pleins de jolis looks avec, plutôt que de les laisser ondulés (ce qui te va moins bien je trouve)
voilà! _________________ Nunuche.
http://www.battrelepave.blogspot.com |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Même avis que la posteuse précédente!  |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 450 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'adore la première photo! Tu es magnifique dessus et on voit bien tes yeux bleus
Personnellement, je pense que tu devrais pas continué dans le foncé pour la couleur.. Comme dans les photos de "Décembre" et "Il y a 2 mois".
Comme une Glamourette l'a déjà dit je trouve que ça te durcit les traits je trouve que ça rend un aspect plus "froid".
- Donc pour la couleur, plus vers le naturel ! C'est beaucoup plus doux, et plus "chaleureux" !
- Niveau coupe, je te conseille comme les autres filles > Le carré long, (un peu ondulé) comme sur cette photo, posté par une Glamourette :
 _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. ♥ » http://ny-gossip.forumactif.net/ « ♥ Cely
Dernière édition par Mlle C. le Lun Juin 30, 2008 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
lou-ise Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
|
Bon je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je préfère les 2èmes photos (il y a 2 mois). Je trouve que les cheveux plus foncés mettent davantage en valeur ton teint et font ressortir tes yeux. |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 322 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais essayer la couleur de Lindsay Lohan ca t'irait super bien... quand a la coupe si ton probleme est que tes ondulations ne bouclent pas bien il y a des produits pour ca t'en a essayé? moi aussi je te prefere avec tes cheveux ondulés! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Allez, je me lance aussi, avec tous les avis divergents que tu reçois Miss Lalla, ça doit pas être simple.
D'abord, oui, oui, oui au fait d'attendre d'avoir passé tes oraux!! Manquerait plus que tu ais en effet une réaction allergique, pas la peine de te rajouter du stress pour ça.
Je trouve que la carré un peu long et flou de G. Paltrow posté par Keltia (et une autre glamourette) est très joli et pourrait très bien convenir pour cet été, coupe sans prise de tête et tu laisses tes cheveux sécher tous seuls.
Pour la couleur, j'aime aussi beaucoup ta couleur foncée, je trouve que ça fait vraiment ressortir tes yeux et ton teint, mais je t'imagine tout aussi bien en rousse, c'est vrai. Par contre, un roux bien chaud et profond, non pas qui tire vers le rouge mais en tous cas surtout pas vers le orange évidemment. Le genre de roux qu'avait Julia Roberts dans Pretty Woman, tu vois?
Et sinon, je te MP-ise. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3114 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos avis les filles ! Je vais sûrement aller chez le coiffeur cet aprèm, je n'ai pas pris rendez-vous mais en général il y a de la place...
Je pense opter pour le carré effilé, afin d'éviter de me lisser les cheveux... Ca leur fera du bien, une petite période de répit
Pour la couleur, je la ferai sans doute la semaine prochaine !
Je posterai des photos ce soir  _________________ Maow |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
A y est, cheveux coupés ! J'ai donc opté pour le carré dégradé en gardant la longueur que j'avais derrière (enfin, en coupant un peu quand même), et ma coiffeuse m'a également désépaissi les cheveux, car ils ont trop de volume
Je suis contente du résultat en tout cas ! Même si avec le brushing (fait à la main, pas à la brosse), les cheveux ne bouclent pas autant qu'ils le devraient... Surtout qu'en plus là ils sont tout décoiffés

J'essayerai de mettre d'autres photos (sans brushing) plus tard, si ça intéresse  _________________ Maow |
|
|
 |
Axou Glam'experte

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 132 Localisation: Ile de France (Yvelines)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est très réussi Lalla! ça fait vraiment naturel, j'aime beaucoup!
(c'est marrant, j'ai la même coupe que toi mais avec la raie au milieu )
Et tu t'es pas fait faire de couleur alors? J'ai cru voir que tu te tâtais... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Axou !
Pour la couleur je voulais attendre au moins la semaine prochaine, car je suis allergique à un composant des colorations (j'en parle ici)
J'en ai discuté avec la coiffeuse (je n'avais jamais été coiffée par elle, mais par sa collègue, mais elle se souvenait de moi), qui m'a dit que la couleur que je voulais (blond vénitien) ne serait pas possible en utilisant la technique pour empêcher l'allergie, car ainsi les racines se verraient et ça ferait très moche...
Donc je vais sûrement plus me tourner vers un balayage, sûrement dans les tons miel / cannelle, je sais pas trop encore... Si vous avez des idées  _________________ Maow |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
C'est très joli Lallarookh, je trouve que cette coupe te vas très bien et qu'elle t'adoucit le visage, par rapport au carré plongeant. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|