| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misss Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:15 Sujet du message: Lait et crème solaire Bio |
|
|
Bonjour
vu le nombre de produit chimique contenus dans une crème solaire (il y a même du plastique !!!), je souhaite en acheter une avec filtre minéral ou dans le même genre.
Le problème : c'est cher !!!
Je veux bien faire un effort mais je vis chez mes parents, je ne travaille pas et quand ils voient 15 € pour 150 ml, alors que les autres coutent 8-9 pour 200 ml...
Bref vous comprenez ...
Est ce que vous connaissez une protection solaire on va dire pour 11 les 150 ml à peu près et ayant une IP assez élevé ( 30 par exemple).
Ce serait vraiment sympa, merci d'avance. |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bio pas cher en France, je connais pas.
Mais je peux te conseiller une marque Bio pour les produits solaires qui est vraiment de bonne qualite, c est la gamme a l edelweiss de Weleda (je l utilise moi meme).
Tu peux aussi essayer Kneipp. C est un peu moins cher, et c est tres bien aussi.
Ce sont 2 marques allemandes pionnieres en matiere de cosmetiques bios, et qui restent abordables.
Apres, le bio coute cher en France, alors je laisse le soin a d autres glamourettes qui sauront mieux te conseiller pour des marques moins cheres. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai l'edelweiss de weleda comme un tube de pâte dentifrice très bien mais un peu chère puisque autour de 10 euros les 50ml  _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Oui minnie il est super non? en plus je fais pas d allergie, pas de plaques bizzares, donc je suis tres tres contente!!(meme Avene me fait des allergies, j etais desesperee!!)
Moi je l ai achete a 5,50€. Je vois que c est vraiment cher en France. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Berlinerin: c'est pas juste que tu l'aies pour moitié prix (la valeur réelle en fait...).
il est super en effet! j'ai un peu peur de vider le tube en 2 temps 3 mouvements donc je l'utilise avec parcimonie! _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1930 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ah les produits bio allemand ! De la super qualité à tout petits prix. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalents français. _________________ Mon e bay ventes à venir |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | | j'ai un peu peur de vider le tube en 2 temps 3 mouvements donc je l'utilise avec parcimonie! |
Moi je ne l utilises que pour le visage, la ou je fait les allergies. C est vrai que le tube est petit, mais je trouve la creme plus epaisse que les autres...non?? Du coup j en mets pas beaucoup. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Oui! épaisse, donc difficile à étaler: je privilégie le visage aussi et les avant bras... _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
Tink Glam'débutante
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 33 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Souvent je trouve que les produits solaires bio sont épais, pas très agréables et pratiques à étaler et laissent plus de traces blanches que les autres.
Vous connaissez des crèmes solaires (et après soleil aussi au passage) bio qui soient vraiment agréables ? |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 736 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
hmm...
à part la Weleda, qui est chère, j'en connais pas encore.
J'ai testé la Weleda à la citronelle, très fluide comme il faut!
Je vais essayer de trouver des trucs. Sinon, hihi, on se fait expédier un colis d'Allemagne? _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
ivy Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu toute une nouvelle gamme chez l'occitane qui a l'air super !
"L’Occitane do Brasil, une nouvelle histoire, un nouveau terroir, une 1ère gamme de soins solaires entièrement fabriquée au Brésil. Découvrez cette gamme 100% minérale et 100% plaisir formulée avec des ingrédients Brésiliens biologiques."
http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=rg_Brazil
exemple :
Crème Solaire Haute Protection SPF30 Buriti Do Brasil 150 ml
Soin solaire sans filtres chimiques au Buriti biologique
Produit au Brésil, cette crème a été formulée avec l’huile végétale biologique du palmier Buriti, récoltée dans l’Etat de Pará.
Ingrédient solaire magique – exceptionnellement concentré en bêta-carotène anti-oxydant – le Buriti permet de protéger la peau du photo-vieillissement. Ses écrans minéraux non chimiques assurent une protection à large spectre UVA/UVB.
Testé dermatologiquement. Peut s’appliquer à la fois sur le visage et le corps. Résiste à l’eau et la transpiration. Conseils et précautions d’usage à l'intérieur de l’étui. |
|
|
 |
Tink Glam'débutante
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 33 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout ça !!
Quelqu'un a déjà testé ?
Je pense que je vais aller faire un tour chez l'Occitane dans les prochains jours  |
|
|
 |
|