| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses?? |
| oui, toujours, pour montrer à la bloggeuse qu'on suit ses aventures. |
|
15% |
[ 7 ] |
| oui, mais uniquement pour parler de fringues et de style |
|
15% |
[ 7 ] |
| bof, j'aime pas trop laisser des coms... |
|
42% |
[ 19 ] |
| non, c'est comme si je lisais un magazine géant, je passe pas mon temps à écrire aux journalistes! |
|
26% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:52 Sujet du message: Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses?? |
|
|
Salut les girls!
Je me demandais, vu qu'on a bien compris, toutes les nanas trainent dans la blogosphère, si vous laissiez des commentaires aux auteurs??
Je sais que moi j'aime bien laisser des messages pour dire "youhou, je te lis et tu me fais marrer/tu m'inspires/quel chouette style...etc"
Et vous?? _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1723 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je laisse des coms!
Bon je l'avoue pas à chaque passage mais régulièrement! Quand j'aime un blog, j'aime laisser une trace de moi, laissez mon avis ou tout simplement faire un ptit coucou!
J'ai dans mes favoris tout une listede blog de modeuse que je regarde chaque soir et quand un article me plait, je laisse un com! J'y passe un temps fou mais depuis quelques temps, je me suis un peu calmé et je participe plus au forum... et j'ai également mon propre blog à m'occuper!  _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1330 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas voté parce qu'aucune réponse ne correspond.
Je laisse des coms quand le sujet m'intéresse ou que j'ai la réponse à la question que se pose le blogueur ou que j'ai un truc à dire quoi. _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1959 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
pareil que Marion!
sauf que depuis quelques temps je fais des efforts parce que j'ai constaté que j'avais des visites régulières sur mon blog mais comme personne ne laissais de com' ou rarement je ne m'en suis apperçue que lorsque j'ai mis un compteur (je sais pas si c'est très clair)
donc j'ai fait remarquer dans un post de mon blog que j'aimerai bien que les filles qui passent laissent des com' positifs ou negatifs, ce qui encourage quand même à l'écriture et à la publication de posts _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Orléans **19ans**
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais seulement quand par exemple je flash sur la tenue ou que j'ai qqchose de constructif a dire. _________________ Mon (nouveau!) Blog ~~~~~ Mon Ebay |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Euh, je veux bien rajouter une option mais je sais pas comment on fait!
Crevettefashion : je suis d'accord avec toi, sinon on a pas l'impression d'être lues... _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je laisse souvent des commentaires si la bloggeuse est sympa et fait partager ses bons plans ou si son style détonne vraiment.
Mais si ce n'est que pour crâner (et en ce moment il y a un blog qui m'énerve vraiment sur ce point, je ne vois pas l'utilité), je ne commente pas.
Parce que si c'est juste pour se jeter des fleurs, bon ça sert à rien. Réchauffer un look bien connu c'est faisable par tout le monde.
Voilà  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je laisse des commentaires seulement sur certains blogs car j'en ai pris l'habitude.
Pour les blogs de Betty, Punky B et Playlikeagirl par exemple je ne laisse jamais de commentaires. Par contre, je laisse un commentaire à chaque article de quelques autres blogs qui sont vraiment mes préférés.
@ Anairee: tu parles de qui? Allez dis !! _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
@ Mi$$ Addict : C'est pas méchant mais je trouve que **** crâne plus qu'autre chose à mon goût.
Elle montre même des vêtements / chaussures en ayant attendu (pour les montrer) que ces derniers soient bien sold out.
Et quand tout le monde tombe raide dingue de la pièce en question, elle ne répond pas ou dit que c'est une collection passée.
Je trouve que c'est puéril.
Je préfère largement d'autres blog où les filles partagent vraiment entre elles leurs bons plans sans jouer leurs gamines.
(ouh je sens qu'on va me remonter les bretelles là )
EDIT de Crevette : merci d'éviter de mettre un nom, vous pouvez rester dans l'absolu sans préciser |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Marion et la crevette fashion, quand le sujet m'interpelle, ou j'ai une question, ou je réponds, ou je peux rajouter quelque chose, ben je le fais. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oki alors comment je fais pour rajouter l'option "je suis comme Marion et la crevette fashion" ?  _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Si ça y est! Pardon...
Comme je n'ai quasiment jamais de messages en mp, j'ai pas le réflexe.
Merci bocou xupinet  _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
|