|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Laissez vous des commentaires aux bloggeu(r)ses?? |
| oui, toujours, pour montrer à la bloggeuse qu'on suit ses aventures. |
|
15% |
[ 7 ] |
| oui, mais uniquement pour parler de fringues et de style |
|
15% |
[ 7 ] |
| bof, j'aime pas trop laisser des coms... |
|
40% |
[ 18 ] |
| non, c'est comme si je lisais un magazine géant, je passe pas mon temps à écrire aux journalistes! |
|
27% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Purée c'est hallucinand comme tut'es faite insultée Sunshine, c'est qui ces gens??? Autant certaines blogueuses donnent un peu le bâton pour se faire battre (un truc en ages hihi), uatant toi, on aime ou on n'aime pas, mais tu ne demandes rien à personne!!Enfin bref, il y en a qui n'ont que ça à faire! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1257 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
perso je laisse parfois des commentaires, pour montrer aux bloggeuses que j'ai apprécié leur article, ou leur tenue, ou une pièce, ou que ça m'a fait marrer!
je sais que les commentaires font très plaisir donc je me dis que elles aussi devraient apprécier même s'ils elles en ont des centaines par jour!
ou parfois (comme pour sunshine!) je laisse des commentaires pour donner mon soutien
ou tout simplement pour poser une question (genre: le prix de sa robe etc...)
et je l'avoue (allez vous aussi, avouez!) aussi un peu pour me faire connaitre, mais ça ne marche que très peu! lol
(enfin je suis consciente que mon blog n'est pas encore très bien ficelé!! bref la n'est pas la question!)
et je trouve ça affreux les commentaires mechants que certaines peuvent recevoir... quel interet?
ça m'est deja arrivé par le passé de laisser des commentaires un peu dur si certains propos me choquait profondement (histoire de racisme ou autre valeur perso!) mais jamais parceque ça me deplaisait!! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | Purée c'est hallucinand comme tut'es faite insultée Sunshine, c'est qui ces gens??? Autant certaines blogueuses donnent un peu le bâton pour se faire battre (un truc en ages hihi), uatant toi, on aime ou on n'aime pas, mais tu ne demandes rien à personne!!Enfin bref, il y en a qui n'ont que ça à faire! |
J'ai pas compris la blagounette sur le truc en ages? _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Babillages  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je laisse très rarement des commentaires. Le seul blog que je fréquente quotidiennement depuis longtemps est celui de Caroline, celui de Sunshine aussi depuis qu'elle en a un. Quant aux autres blogs (Betty, Punky B), j'ai découvert leur existence il y a deux semaines, et ils ne m'ont pas plu, ce n'est pas mon style, leurs looks ne me plaisent pas.
Pour ces blogs de mode je laisse rarement des commentaires, déjà car je me dis qu'ils ne seront pas lus, et en plus qu'ils ne seront pas intéressants. En fait j'en laisse surtout des "gentils" lorsque les bloggeuses ont vécu une mauvaise aventure (le bal Tara Jarmon pour Caroline par exemple), pour tenter de remonter le moral de la bloggeuse.
Je fréquente aussi d'autres blogs, qui ne parlent pas de mode, et sur lesquels je ne laisse jamais de commentaires. |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | Sunshine, c'est qui ces gens??? |
C'est la grande question ? Mais qui sont ils ???
Je ne sais pas en tout certains connaisse se forum car elle cite certain des messages que j'y dépose et les retournes contre moi _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'en laisse vraiment de temps en temps, j'aime pas vraiment car des fois quand on a rien demandé on se retrouve entraîné dans des polémiques, et accusé de prendre un parti alors que ben non on met juste son com' (ça ne m'est jamais arrivé hein mais des fois je le vois et j'avoue que ça me dissuade fortement de laisser des commentaires dans certains blogs^^) _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 863 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
un peu comme vous toutes, je laisse des commentaire quand ca me plait vraiment, systematiquement ou presque sur ceux de amies (c'est un peu un echange de bons procedes parfois, je commente chez toi, tu commentes chez moi) et puis enfin quand j'ai commence à blogguer chez des gens connus pour attirer un peu de monde aussi (oui j'avoue).
oui et puis en tant que bloggueuse, j'aime bien qu'on m'en laisse!!! _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Sunshine: laisse tomber, ces gens ne présentent pas le moindre intérêt. Continue à faire ce qu'il te plaît, le seul truc c'est qu'il faut vraiment améliorer l'orthographe  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça dès que ton blog marche un peu, que tu as plutôt l'air pas trop moche et pas trop malheureuse, ça rend certaines personnes méchantes, il n'y a rien à faire c'est comme ça, ils sont frustrés et se défoulent derrière leur écran. J'en ai tout le temps. Au début je pleurais tellement ça me peinais, puis j'ai compris que ce n'était pas contre moi personnellement qu'ils en avaient, le plus souvent ils ne lisent même pas vraiment ce que j'écris, ils se défoulent, c'est tout  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
ça je suis bien d'accord,
Les gens ne lisent pas, ils voient que tu plais un peu, alors tout de suite, une armada de jalouses se ramènent... C'est comme dans la vie quoi, si t'es un peu jolie et qu'une fille dit à une autre qu'elle te trouve sympa, pour un peu qu'elle soit frustrée, l'autre dira que t'es une petasse sans tavoir jamais fréquentée...
Je pense que ces personnes peuvent passer à côté de beaucoup de choses.
mais c'est plus après elles-mêmes qu'elle en ont, je crois... Ne dit-on pas qu'on ne peut pas être jaloux sans aimer ?
Moi j'suis très jalouse de plein de gens, mais au moins, je l'assume XD _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Non,je préfère admirer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|