Lacets à la mode ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Lacets à la mode ?  by on Lun Jan 30, 2012 23:22  

Je peins en amateur et je viens vous présenter ma dernière toile qui peut présenter une idée de mode
L'intérêt est d'avoir voulu faire une chaussure avec plusieurs lacets, donc de boucles aussi.
Ne faites pas attention au texte, c'est un clin d'oeil à Magritte(peintre belge 1898-1967)
Pouvez vous me dire si il y a déjà eu ce genre de mode?
Eventuellement un mot sur ma toile aussi?

Image

Présidente du Glam

Re: Lacets à la mode ?  by on Mar Jan 31, 2012 0:25  

Je ne sais pas si il y a déjà eu une mode de "plusieurs" lacets, mais je ne pense pas...
Concernant la toile, pour être franche je n'y vois pas l'intérêt (Mais serais ravie de le connaître), et en revanche, je trouve l’exécution très mal faite. (Sans vouloir être méchante.) :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Lacets à la mode ?  by on Mar Jan 31, 2012 9:36  

Pour ton "clin d'oeil" à Magritte, un "Ceci n'est pas une basket" m'aurais semblé bien plus approprié. Et tu aurais pu garder ta petite blague "C'est le pied" comme titre de l’œuvre.
Là, ça donne l'impression que tu as juste copié la phrase : dommage.

Concernant le fait de porter plusieurs paires de lacets (donc plusieurs nœuds) sur une même paire, je n'ai pas connaissance d'une mode de ce genre.
Mais, en même temps, ça ne me parait pas du tout innovant : ça ne me surprend pas comme idée, comme si on savait tous qu'on pourrait le faire mais que personne n'en a envie.

C'est complètement contraire au sens pratique, mais ça, c'est pas forcément un critère pour être ou ne pas être à la mode (suffit de voir les bottes open toes... :? )

Désolée, je n'accroche pas. :!:

Glam'oureuse

Re: Lacets à la mode ?  by on Mar Fév 21, 2012 10:02  

avec des lacets de couleurs différentes oui pourquoi pas là sur ton dessin c'est trop subtil

Présidente du Glam

Re: Lacets à la mode ?  by on Jeu Fév 23, 2012 19:54  

laloutremulticolore a écrit:
Pour ton "clin d'oeil" à Magritte, un "Ceci n'est pas une basket" m'aurais semblé bien plus approprié.

+1.

Il y a un truc qui me chiffonne sur le dessus et le coté de la basket. Si tu l'as peinte de nature (je veux dire, en reproduisant une vraie basket, pas une photo ou une image en 2D), on dirait que tu as changé d'angle de vue, que tu t'es déplacée par rapport au sujet durant l’exécution. Mais je me trompe peut-être.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'débutante

Re: Lacets à la mode ?  by on Jeu Mars 08, 2012 17:00  

Salut les filles je vous conseil ce site pour vos lacets
http://shoes-up.com/blog/?cat=36

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - mode textile Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook